Fermez-vous la porte à clef quand vous partez de chez vous ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- shyguy
- Shigeru Miyamoto
Keupin de porte aussi quand j'étais à ParisPharaoh a écrit :Pour répondre au sondage, j'ai une porte qui n'a pas de poignée à l'extérieur (c'est le modèle qui est comme ça hein), on ne peut que l'ouvrir avec la clé

Bah sinon ouais, en Mayenne on ferme pas la porte à clé (y a rien à voler à part des vaches et des tracteurs, et tout ça c'est dehors

A Cherbourg c'était comme Paris aussi, je fermais juste la porte en partant (malgré les trois ou quatre serrures

Là, à Blois je ferme un tour ou juste comme ça (y a un verrou électronique en bas de l'immeuble).
Et quand je suis chez moi, je ferme jamais à clé :o
-
- Yoshi's Island
Moi je ferme à clé (porte à trois points et tout et tout sans poignée extérieure) sauf quand je sais que j'en ai pas pour longtemps genre les courses, une ballade, mon jogging...
Et quand c'est doudou qui rentre avant moi je me fais tuer "mais l'assurance putain blablablaaaaaaaa, le jour où tu te feras cambrioler tu verras blablablaaaaa"......sauf que si je me fais cambrioler ça veut dire que lui aussi
Et c'est moi la parisienne à la base -_-
Et quand c'est doudou qui rentre avant moi je me fais tuer "mais l'assurance putain blablablaaaaaaaa, le jour où tu te feras cambrioler tu verras blablablaaaaa"......sauf que si je me fais cambrioler ça veut dire que lui aussi

Et c'est moi la parisienne à la base -_-
-
- Yoshi's Island
- Raiden
- Super Mario 64
Chez moi, la porte est fermé seulement quand on s'absente de nombreuses heure ou si on part en vacance, sinon toujours ouvert et puis on a le dernier cris niveau alarme : une bonne 30aine d'oiseau, quand sa gueule sa réveille (quoi que, on pourrait me violer dans mon sommeil que je serais même pas
)

- KirbyX
- Super Mario 3D World
Je ferme ma porte à double tour dès que je fais usage de ma porte (:vice:), c'est-à-dire à chaque fois que je sors ou que je rentre, ma porte n'est ouverte que pour mon "passage" 
Pour le fait de fermer quand je m'en vais, je n'avais jamais vraiment songé aux cambriolages et autres problèmes d'assurance, c'est plutôt une (bonne) habitude que j'ai prise en résidence étudiante en pensant aux petits malins qui pourraient s'amuser a entrer chez moi en surveillant discrètement les heures auxquelles je sors.
Et pour le fait de fermer quand je rentre chez moi, je le fait depuis qu'un jour j'ai ouvert les yeux vers 11h30 du matin avec le gardien et deux mecs du service dépannage <strike>mamagooo service !</strike> plomberie déjà allongés sous l'évier qui venait réparer un problème signalé un mois auparavant. J'avais pas fermé la porte, 'parait qu'ils avaient toqué mais que comme ça répondait pas et que c'était ouvert ils sont entrés...

Pour le fait de fermer quand je m'en vais, je n'avais jamais vraiment songé aux cambriolages et autres problèmes d'assurance, c'est plutôt une (bonne) habitude que j'ai prise en résidence étudiante en pensant aux petits malins qui pourraient s'amuser a entrer chez moi en surveillant discrètement les heures auxquelles je sors.
Et pour le fait de fermer quand je rentre chez moi, je le fait depuis qu'un jour j'ai ouvert les yeux vers 11h30 du matin avec le gardien et deux mecs du service dépannage <strike>mamagooo service !</strike> plomberie déjà allongés sous l'évier qui venait réparer un problème signalé un mois auparavant. J'avais pas fermé la porte, 'parait qu'ils avaient toqué mais que comme ça répondait pas et que c'était ouvert ils sont entrés...

-
- Lieutenant Paic Citron®
KirbyX a écrit : Et pour le fait de fermer quand je rentre chez moi, je le fait depuis qu'un jour j'ai ouvert les yeux vers 11h30 du matin avec le gardien et deux mecs du service dépannage <strike>mamagooo service !</strike> plomberie déjà allongés sous l'évier qui venait réparer un problème signalé un mois auparavant. J'avais pas fermé la porte, 'parait qu'ils avaient toqué mais que comme ça répondait pas et que c'était ouvert ils sont entrés...

- meduz'
- Grand analyst