(merde mon post ressemble carrèment à rien comme ça en début de page, tant pis... ¬¬)
Modérateur : DojoSuperHeroes
Je sais mais ici c'est la femelle du dragon alors ça me fait quand même bizarre de l'utiliser ^^' Ça m'a fait sourire de revoir ce mot.Valentine Rose a écrit :courroie = dragonne en français!![]()
(merde mon post ressemble carrèment à rien comme ça en début de page, tant pis... ¬¬)
On reconait le quebecois dans son pur état d'ame ici --->'' Fuck la DS ''Martinus a écrit :Je l'ai !![]()
![]()
![]()
En plus de tout ce qui a été dit, ce qui est génial, c'est son prix quand même. Pour 140 taxes incluses j'avais la console, sa housse, un coffret solide pour la ranger, des casques et le chargeur. avant, je me rappelle qu'ili fallait acheter tout ca à part...
Je me la suis prix avec Megaman Zero 3 (ajoutez 20$)![]()
![]()
Ma seule déception, c'est le son qui est vraiment pas fort, spécialement quand on jour dehors. Mais avec les casques, c'est pas si mal...
Mais quelle classe, faut vraiment l'avoir en main.
Fuck la DS, vive la GBA ! ^^
tu dis ca parce que tu connais pas Shurik N, sale quebecoisMartinus a écrit :en passant, franchement, c'est trop ridicule ces pubs en haut ^^'
Celle-là elle est beaucoup mieux
http://reklamyftp.gry-online.pl/n/nintendo12Kwmv.wmv