(merde mon post ressemble carrèment à rien comme ça en début de page, tant pis... ¬¬)
GameBoy Micro cest pour bientot
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Sneaky Snake
- Super Mario Bros. 2
-
Martinus
- New Super Mario Bros. Wii
Je sais mais ici c'est la femelle du dragon alors ça me fait quand même bizarre de l'utiliser ^^' Ça m'a fait sourire de revoir ce mot.Valentine Rose a écrit :courroie = dragonne en français!![]()
(merde mon post ressemble carrèment à rien comme ça en début de page, tant pis... ¬¬)
J'ai appris qu'il est sorti avec une journés d'avance, aujourd'hui mais j'étais déjà rentré chez moi. Ça devra attendre demain >_<
-
Martinus
Je l'ai !

En plus de tout ce qui a été dit, ce qui est génial, c'est son prix quand même. Pour 140 taxes incluses j'avais la console, sa housse, un coffret solide pour la ranger, des casques et le chargeur. avant, je me rappelle qu'ili fallait acheter tout ca à part...
Je me la suis prix avec Megaman Zero 3 (ajoutez 20$)

Ma seule déception, c'est le son qui est vraiment pas fort, spécialement quand on jour dehors. Mais avec les casques, c'est pas si mal...
Mais quelle classe, faut vraiment l'avoir en main.
Fuck la DS, vive la GBA ! ^^
En plus de tout ce qui a été dit, ce qui est génial, c'est son prix quand même. Pour 140 taxes incluses j'avais la console, sa housse, un coffret solide pour la ranger, des casques et le chargeur. avant, je me rappelle qu'ili fallait acheter tout ca à part...
Je me la suis prix avec Megaman Zero 3 (ajoutez 20$)
Ma seule déception, c'est le son qui est vraiment pas fort, spécialement quand on jour dehors. Mais avec les casques, c'est pas si mal...
-
FulG0r
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
On reconait le quebecois dans son pur état d'ame ici --->'' Fuck la DS ''Martinus a écrit :Je l'ai !![]()
![]()
![]()
Je me la suis prix avec Megaman Zero 3 (ajoutez 20$)![]()
![]()
Sinon tu peux pas jouer à metroid prime Hunter n'y a mario kart DS Online ak ton gugusse à 140 $... pathetic !
And the light be !
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
Martinus
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Doomkiller
- Super Mario World
-
Martinus
en passant, franchement, c'est trop ridicule ces pubs en haut ^^'
Celle-là elle est beaucoup mieux
http://reklamyftp.gry-online.pl/n/nintendo12Kwmv.wmv
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
tu dis ca parce que tu connais pas Shurik N, sale quebecoisMartinus a écrit :en passant, franchement, c'est trop ridicule ces pubs en haut ^^'
- ole
- Shigeru Miyamoto
Attention, entre flood et humour débile, la limite est parfois mince.
Surtout quand on remonte un vieux topic pour l'occasion.
Surtout quand on remonte un vieux topic pour l'occasion.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
C'est la remontée de l'année ! 
Après une année de bons et loyaux services, ma GBM est toute sale... De la poussière s'est glissé entre l'écran et la vitre de protection, mais le problème c'est que je ne sais pas comment enlever la façade ; j'ai regardé dans le manuel, mais bon sans pictogramme et en jap' j'ai rien capté ! Donc si quelqu'un aurait l'obligeance de m'indiquer la procédure (je dois enfoncer quelque chose dans les 2 trous à gauche de la console ou seulement tirer comme un bourrin sur la façade par le côté gauche).
Après une année de bons et loyaux services, ma GBM est toute sale... De la poussière s'est glissé entre l'écran et la vitre de protection, mais le problème c'est que je ne sais pas comment enlever la façade ; j'ai regardé dans le manuel, mais bon sans pictogramme et en jap' j'ai rien capté ! Donc si quelqu'un aurait l'obligeance de m'indiquer la procédure (je dois enfoncer quelque chose dans les 2 trous à gauche de la console ou seulement tirer comme un bourrin sur la façade par le côté gauche).
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island