GameBoy Micro cest pour bientot

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Dolphin Z
Super Mario World

GameBoy Micro cest pour bientot

Message par Dolphin Z »

intendo a annoncer ce matin que le GameBoy Micro sortira le 19 Septembre!

beaoucplus vite que je m'attendais! le Micro ne serra pas compatible avec les jeux GB noir et blanc et GB couleur cepandant!

plusieur front platte personaliser devrait être disponible au lancement!

mais bon moi avec mon DS ( que J'ADOREEEEEEEEEEEEEE ) jpensse pas que le Micro m'interesse!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

La Game Boy Microsoft?

Depuis quand Nintendo a fait un pacte avec Bilou? 8O

Ok, je Image
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Fiouuuuu jcroyais que tu était sérieux la!

jai vraiment été contend quand j'ai vue ton smilley qui prend la porte :P
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Prix annoncé: 100$/€... C'est quasi officiel...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Kilik
Super Mario Bros. 2

Message par Kilik »

Adc06 a écrit :Prix annoncé: 100$/€... C'est quasi officiel...
Si c'est vrai, on pourra dire que cette gba micro est vraiment une bonne blague...
The legend will never die !!! (quoique avec sc2 :p )
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Kilik a écrit :
Adc06 a écrit :Prix annoncé: 100$/€... C'est quasi officiel...
Si c'est vrai, on pourra dire que cette gba micro est vraiment une bonne blague...

pour toi peut-être, pour moi c'est un lecteur mp3 pas trop cher qui se profile...
:wink:
Slowrage
Super Mario Bros.

Message par Slowrage »

un lecteur mp3, ou ça ? quand meme pour 100$ nintendo aurait pu vraiment intégrer un lecteur de sd dans al console car là s'il faut rajouter un play yan, ça depasse de la console et ça enleve tout le charme de ce ptit objet.

-> de plus pour 100$ tu as des lecteurs mp3 avec 512mo (là il te faudra rajouter une sd card + (un play yan) pour en profiter.
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

A 100€ tu peux t'avoir des ipod avec beaucoup plus de capacité qu'un playan, enfin c'est toi qui voit hein ^^.
Dernière modification par Golden cube le 16 août 2005 23:24, modifié 1 fois.
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Slowrage a écrit :un lecteur mp3, ou ça ? quand meme pour 100$ nintendo aurait pu vraiment intégrer un lecteur de sd dans al console car là s'il faut rajouter un play yan, ça depasse de la console et ça enleve tout le charme de ce ptit objet.
Qui ta dis que la console serait pas vendue directement avec le play-yan? :roll:
Golden cube a écrit :A 100€ tu peux t'avoir des ipod avec beaucoup plus de capacité qu'un playjam, enfin c'est toi qui voit hein ^^.
Faudra que tu me montre où tu trouve des ipod à 100€... Je crois plutôt que tu confond avec le shuffle, un lecteur mp3 sans même un écran, du grand délire d'un fabriquant qui a prix ses consomateurs pour des moutons...

edit: en plus je m'en fou moi, j'ai mon beau rio carbon 5 go avec moi alors je compte pas m'acheter cette gbm quelque soit son prix...

edit 2: je vois déjà la réplique: et nintendo ils prennent pas les consommateurs pour des moutons peut-être? alors je pré répond: non, pas si ils font un pack avec le play-yan pour la simple et bonne raison qu'on aura alors une mini PSP, ce qui vaut bien la peine. Mais dans le cas contraire, c'est clair que c'est du gros foutage de gueule de la part de bigN...
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Je vois pas en quoi c'est de l'arnaque :/, si t'en veux pas tu prends une GBA classique à 40€(30?) et voila, le micro est le modèle ultime de la lignée, ya rien d'autre à voir en cette console o_o.
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Ben des ipod à 100€ t'en as sur ebay si tu te démerde bien, de plus les shuffle c'est aussi des ipod (ipod shuffle) au même titre que les minis, monsieur je sais tout :P Et je vois pas en quoi ce serait plus con de prendre un shuffle que de prendre une gba mini pour s'en faire un baladeur mp3 :wink:
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Golden cube a écrit :Ben des ipod à 100€ t'en as sur ebay si tu te démerde bien, de plus les shuffle c'est aussi des ipod (ipod shuffle) au même titre que les minis, monsieur je sais tout :P Et je vois pas en quoi ce serait plus con de prendre un shuffle que de prendre une gba mini pour s'en faire un baladeur mp3 :wink:
Non les shuffle c'est des ipod shuffle (c'est le nom complet qui compte)
les ipods mini, des ipods mini
et les ipod tout court, des ipod tout cours.

Car alors y'a un manque de logique pour l'ainé de la série, monsieur je donne des leçon.

Et je vois pas où t'as lu que j'ai dis que prendre un shuffle serait plus con qu'une gba mini.
En tout cas la GBA mini a un écran au moins, ce dont le shuffle ne peux pas se vanter. :P
BananaDay
Super Mario Bros. 2

Message par BananaDay »

la capacité du nombre de mp3 dans le play yan depend de la capacité de la SD mise dans le play yan ?
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

BananaDay a écrit :la capacité du nombre de mp3 dans le play yan depend de la capacité de la SD mise dans le play yan ?
Bien sur! :D
Golden cube
Super Mario Galaxy

Beuh tu peux m'expliquer à quoi ça sert un écran pour écouter des mp3 ?_?
BananaDay
Super Mario Bros. 2

Message par BananaDay »

donc avec une 128 tu peux faire dans les 20 chansons, ou un album en mp3

EDIT:
Golden cube a écrit :Beuh tu peux m'expliquer à quoi ça sert un écran pour écouter des mp3 ?_?
choisir sa chanson

[edit by ole] double-post
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Golden cube a écrit :Beuh tu peux m'expliquer à quoi ça sert un écran pour écouter des mp3 ?_?
Bon on va pas détourner le topic sur vingt pages...

Ca sert déjà à savoir ce que t'écoutes, à naviguer dans les dossiers, à pouvoir avoir une vraie radio et d'autres options qui manquent cruellement aux ipod shuffle...
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Jouer à des jeux vidéo?(Fonction 2)
Golden cube
Super Mario Galaxy

Bah dans ce cas tu prend un ipod en occasion ça sera toujours meilleur qu'une gba mini si ce n'est que pour en faire un lecteur mp3 °_°.
Enfin je trouve ça completement con d'acheter une console juste pour une fonction secondaire °_°
O.P HxH
Benoît XVI

Re: GameBoy Micro cest pour bientot

Message par O.P HxH »

Dolphin Z a écrit :le Micro ne serra pas compatible avec les jeux GB noir et blanc et GB couleur cepandant!
Ca, ça me casse bien les couilles -_-
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Golden cube a écrit :Enfin je trouve ça completement con d'acheter une console juste pour une fonction secondaire °_°
Mais non t'en fais pas, c'est Adc06, il est au dessus, il pense à des trucs qu'on imagine même pas !
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

O.P HxH a écrit :
Dolphin Z a écrit :le Micro ne serra pas compatible avec les jeux GB noir et blanc et GB couleur cepandant!
je te rejoins la dessus, pour moi si la micro ne permet pas de lire mon Tetris Gb, elle ne merite pas de porter le nom de GB... c'est vraiment des nazes :roll:
Nihongo ga peropero shabureru
y-badboys
Super Mario Bros. 3

Message par y-badboys »

Sérieux, si le micro inclus une bonne capacité ( au moins 512 Mo ) alors je me le prend vu qu déjà un 256 coûte plus ou moins 80 euros 8O
ca serait pas une trés grosse arnaque. Mais si dans le cas contraire c'est vraiment une mémoire de merde alors là c'est du foutage de gueule.

P.S : Je ne pense pas que Nintendo nous proposera un lecteur de carte SD car aucune info a filtré sur une telle option
ImageImage
BananaDay
Super Mario Bros. 2

Message par BananaDay »

jimbo a écrit :
O.P HxH a écrit :
je te rejoins la dessus, pour moi si la micro ne permet pas de lire mon Tetris Gb, elle ne merite pas de porter le nom de GB... c'est vraiment des nazes :roll:
c'est clair, pour moi une gb est capable de lire toutes les generations de gb :mad: la question doit pas se poser, cette gba micro n'est meme pas capable de faire mieux que la DS sur son propre terrain (mis a part le fait qu'elle soit petite)
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Je comprends pas l'intérêt de cette console. Autant prendre une DS qui fait aussi bien (la taille en moins, mais perso je m'en fous, je joue pas dans la rue) pour 30$ de plus. Déjà que j'étais dégoûté que la DS ne puisse pas lire les premiers jeux GB noir et blanc, la c'est carrément du n'importe quoi.

Ca sent la grosse arnaque marketing !
Répondre