Il suffit juste que t'installes le nouveau firmware pour que ca marche nickel
Ps3 = HACK PARTY
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Matt
- Super Mario 64
- Matt
- Super Mario 64
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
DragonSix
- Yoshi's Island
Gameplay parfaitement maitrisé et au feeling parfait et replay value excellentissime. Ce jeu est une tuerie.
C'est pas comme les jeux jetables que tu fini une fois (ou deux) et que tu retouche plus, le gameplay vicéral et stylisé fait qu'on y revient souvent, et les modes difficultés superieurs c'est pas un truc de tapette.
En plus, je trouve que c'est faciement un des plus beaux jeux de cette génération.
C'est pas comme les jeux jetables que tu fini une fois (ou deux) et que tu retouche plus, le gameplay vicéral et stylisé fait qu'on y revient souvent, et les modes difficultés superieurs c'est pas un truc de tapette.
En plus, je trouve que c'est faciement un des plus beaux jeux de cette génération.

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
- M.I.B
- Super Mario 64
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- ole
- Shigeru Miyamoto
C'est demain la conf de Sony ?
J'attends strictement rien de cet E3, mais je viens de me dire que ce serait bien d'avoir un petit teaser
J'attends strictement rien de cet E3, mais je viens de me dire que ce serait bien d'avoir un petit teaser
Spoiler:
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Blink182man
- Super Mario World
Petite question : je viens de commander le coffret de Dexter en Dvd. Le format de diffusion est 16/9 donc logiquement je n'aurais pas de bandes noires sur mon écran HD en lisant le dvd sur ma console si je mets "normal" dans les options de l'upscaleur de la PS3 ?
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- mAnU
- Super Mario Bros. 3
je crois qu e vais franchir le pas de la next gen : je vais me porter aquéreur d'une PS3, mais j'ai encore quelques doutes : est-ce qu'il existe une fonction pour la dézoner (DVD et/ou BLU RAY) ?
est-ce que les jeux au online zoné le sont en fonction de la zone du jeu ou de la console (je sais pas si je suis clair là
) ?
est-ce que y'en a d'autres qui ont pris une PS3 (ou autre gros colis) chez Yamto-Touch ? est-ce que ça s'est bien passé, niveau droits de douane etc. ?
Bah sinon en fait je prends une PS3 jap parce que c'est moins cher qu'une européenne fdp et majoration éventuelle de 20% à la douane compris (pour la MGS4 welcome box avec MGS4 et une DS3 à 310 € sans frais de port ni douane)
Mais c'est surtout que les DVD européens que je posède déjà passeront dessus (zone 2) et qu'elle pourra lire les BLURAY version US (Zone A) achetés sur le net à un taux de conversion intéressant... (et puis de manière générale je ne voie pas ce que peut apporter la HD au cinéma Français
donc je pense pas perdre grand chose)...
Et oui je suis un richard
nan en faitje vais claquer une bonne partie de mes indemnités de stage là dedans 
est-ce que les jeux au online zoné le sont en fonction de la zone du jeu ou de la console (je sais pas si je suis clair là
est-ce que y'en a d'autres qui ont pris une PS3 (ou autre gros colis) chez Yamto-Touch ? est-ce que ça s'est bien passé, niveau droits de douane etc. ?
Bah sinon en fait je prends une PS3 jap parce que c'est moins cher qu'une européenne fdp et majoration éventuelle de 20% à la douane compris (pour la MGS4 welcome box avec MGS4 et une DS3 à 310 € sans frais de port ni douane)
Mais c'est surtout que les DVD européens que je posède déjà passeront dessus (zone 2) et qu'elle pourra lire les BLURAY version US (Zone A) achetés sur le net à un taux de conversion intéressant... (et puis de manière générale je ne voie pas ce que peut apporter la HD au cinéma Français
Et oui je suis un richard
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
La japonaise offre aussi des desavantages comme la censure des jeux
Je suis pas sur que les dvds européens marchent dessus non plus meme si c'est la meme zone. Pour le zonage du online c'est en fonction des jeux en general mais ca peut etre en fonction de la console. Pour les blu ray ricain, la majorité sont dezonnés. Je te conseillerais fortement d'attendre la ps3 80go + dual shock qui va sortir dans pas longtps. T'en auras pour 400 euros mais au moins t'as la garantie et pas de probleme de zonage.
Je suis pas sur que les dvds européens marchent dessus non plus meme si c'est la meme zone. Pour le zonage du online c'est en fonction des jeux en general mais ca peut etre en fonction de la console. Pour les blu ray ricain, la majorité sont dezonnés. Je te conseillerais fortement d'attendre la ps3 80go + dual shock qui va sortir dans pas longtps. T'en auras pour 400 euros mais au moins t'as la garantie et pas de probleme de zonage.
- Blink182man
- Super Mario World
J'aurais du formuler ma question autrement : aurais je des bandes noires ?
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !