Ps3 = HACK PARTY
Modérateur : DojoSuperHeroes
- waru
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Ps3 = HACK PARTY
Bon alors voilà la Ps3 est vraiment une bombe de puissance.
Que ce qui on vu la demo de Unreal tourner ce disent que cette demo utilise 1/3 d'un seul de tous les processeurs de la machine et il n'y a plus de doute la demo de Killzone est vraiment temps réel...
Voilà je tiens ca d'une conference de Sony, qui s'est tenue à Londres cette semaine, concernant la Ps3. Les ingés qui etait là bas sont pas du style impressionable mais là grosse claque pour eux...
Nintendo reveille toi !!!!!!
Que ce qui on vu la demo de Unreal tourner ce disent que cette demo utilise 1/3 d'un seul de tous les processeurs de la machine et il n'y a plus de doute la demo de Killzone est vraiment temps réel...
Voilà je tiens ca d'une conference de Sony, qui s'est tenue à Londres cette semaine, concernant la Ps3. Les ingés qui etait là bas sont pas du style impressionable mais là grosse claque pour eux...
Nintendo reveille toi !!!!!!
- Concombronx
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- waru
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Je sais de qui je tiens mes infos, des personnes qui ont vu les kits de dev, la machine...Concombronx a écrit :oh oh , calme toi ^^
La video de killzone n'est pas en temps reelle !
De plus fais gaffe aux declarations de sony car ils n'ont jamais été reglo pour les infos
Enfin moi je prefere attendre de l avoir devant les yeux
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De toute facon, temps réel ou pas, la scène était super scriptée, aucune chance d'avoir de l'IA de ce niveau actuellement. Maintenant graphiquement c'est magnifique mais on va tout doucement s'habituer a avoir ce genre de rendu et dans 5 ans, on trouvera ca dégueulasse comme toujours...
No one knows...
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- waru
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T'es infodesigner ?BlackSoul a écrit :De toute facon, temps réel ou pas, la scène était super scriptée, aucune chance d'avoir de l'IA de ce niveau actuellement. Maintenant graphiquement c'est magnifique mais on va tout doucement s'habituer a avoir ce genre de rendu et dans 5 ans, on trouvera ca dégueulasse comme toujours...
Niveau IA on est maintenant capable de tout...
- ole
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Temps réel ou pas c'était une cinématique, pas un jeu. D'ailleurs la boite qui l'a produite n'est pas le développeur de Killzone mais une boite spécialisée dans les images de synthèse.
Enfin tout ça c'est jouer sur les mots parce que je ne doute pas qu'on aura des choses techniquement équivalentes et jouables tôt ou tard.
Une "démo" c'est bien à ça que ça sert non ? A donner un aperçu de ce qu'on aura au final. J'ai jamais compris tout le buzz autour de ces soi-disant vraies-fausses démos... et pour l'instant niveau jeu tout ce qu'on a c'est des FPS, des simu de robots qui regardent à gauche et à droite en marchant lentement
et un prévisible clone de RE4 (là j'extrapole, j'espère qu'ils ont de bonnes idées) Pas de quoi bander je trouve.
Enfin tout ça c'est jouer sur les mots parce que je ne doute pas qu'on aura des choses techniquement équivalentes et jouables tôt ou tard.
Une "démo" c'est bien à ça que ça sert non ? A donner un aperçu de ce qu'on aura au final. J'ai jamais compris tout le buzz autour de ces soi-disant vraies-fausses démos... et pour l'instant niveau jeu tout ce qu'on a c'est des FPS, des simu de robots qui regardent à gauche et à droite en marchant lentement

Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- soad_
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La vidéo de killzone 2 était une vidéo point barre. Ca me rappel les magnifiques vidéos de l'eau, de la scène de danse de Final 8 soit disante en temps réel, de bouncer and co à l'annonce de la PS2...
La PS3 sera certainement très puissante et si killzone 2 est aussi bien que le 1, ce sera une belle grosse daube.
La PS3 sera certainement très puissante et si killzone 2 est aussi bien que le 1, ce sera une belle grosse daube.
"kill em all!"
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Ah ouais mais non Rebirth ça n'avait rien à voir, y avait pas d'armes ni de grand militaires musclés qui cassent tout, on savait très bien que ça pouvait pas donner un jeu, contrairement à Killzone 2 !


<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
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peut etre que les graphisme sont beau mais en ce qui conserne la console et.....les manettes. Sa va etre impossible de jouer je le sens.....BlackSoul a écrit :De toute facon, temps réel ou pas, la scène était super scriptée, aucune chance d'avoir de l'IA de ce niveau actuellement. Maintenant graphiquement c'est magnifique mais on va tout doucement s'habituer a avoir ce genre de rendu et dans 5 ans, on trouvera ca dégueulasse comme toujours...
Une b*te qui a faim, na pas d'oeil!!! Sa c'est vrai!!!
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En fait la vidéo de killzone, la décompressoin du mpeg2 était en temps réel 
désolé je sors

désolé je sors
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
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ça me rappel ce jeu sur PS2 : bouncer, les images qui avait été présentés avant la sorti de la console tuaient tout, elles etaient vraiment tres impressionantes techniquement pour l'époque, Mais au final quand le jeu est sorti ça c'est trouvé etre plus un film qu'un jeu, le joueur passait autant de temps devant les cinémtique set dialogues qu'à jouer, et de plus le jeu etait cours.
Donc ya pas à dire sony sait s'y prendre nivau graphisme, mais des qu'on aborde le gameplay, ils sont vraiment loin de Nintendo.
Donc ya pas à dire sony sait s'y prendre nivau graphisme, mais des qu'on aborde le gameplay, ils sont vraiment loin de Nintendo.
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Bah si on remonte plus loin, Hybrid Heaven sur N64 a été montré en vidéo lors d'un E3, et il était attendu comme une tuerie, alors qu'au final bah...
(il parait qu'il est quand même très sympa et plutôt beau pour de la N64, pour peu qu'on ait un Expansion Pack, sinon ça rame à mort
)


<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
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Rahlala bah évidemment, il a été présenté en même temps que Castlevania 64, et seulement en vidéo alors que Castlevania était jouable je crois.
Si je me souviens bien c'est Player One qui était super enthousiaste à propos de ce jeu. Et au vu du Level One que Marcus a fait dessus, il était quand même sympa



(l'image en bas à gauche fait partie de la cinématique de début ^^')
Si je me souviens bien c'est Player One qui était super enthousiaste à propos de ce jeu. Et au vu du Level One que Marcus a fait dessus, il était quand même sympa




(l'image en bas à gauche fait partie de la cinématique de début ^^')
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
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Techniquement c'est potable mais l'univers SF et les persos sont bof, en particulier les monstres supra-kitsch, et c'est assez chiant et mou malgré le mélange plate-forme/action/RPG, à moins que ça s'améliore nettement passé quelques heures.P@B a écrit :il parait qu'il est quand même très sympa et plutôt beau pour de la N64
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- Valentine Rose
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