je crois qu e vais franchir le pas de la next gen : je vais me porter aquéreur d'une PS3, mais j'ai encore quelques doutes : est-ce qu'il existe une fonction pour la dézoner (DVD et/ou BLU RAY) ?
est-ce que les jeux au online zoné le sont en fonction de la zone du jeu ou de la console (je sais pas si je suis clair là

) ?
est-ce que y'en a d'autres qui ont pris une PS3 (ou autre gros colis) chez Yamto-Touch ? est-ce que ça s'est bien passé, niveau droits de douane etc. ?
Bah sinon en fait je prends une PS3 jap parce que c'est moins cher qu'une européenne fdp et majoration éventuelle de 20% à la douane compris (pour la MGS4 welcome box avec MGS4 et une DS3 à 310 € sans frais de port ni douane)
Mais c'est surtout que les DVD européens que je posède déjà passeront dessus (zone 2) et qu'elle pourra lire les BLURAY version US (Zone A) achetés sur le net à un taux de conversion intéressant... (et puis de manière générale je ne voie pas ce que peut apporter la HD au cinéma Français

donc je pense pas perdre grand chose)...
Et oui je suis un richard

nan en faitje vais claquer une bonne partie de mes indemnités de stage là dedans