Wii MotionPlus:Nintendo admet que la Wiimote pue la merde :o

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Cuxaven
Super Mario Bros. 3

Message par Cuxaven »

Ca commence à faire beaucoup d'accessoires... Nintendo ne devenez pas comme les autres svp...
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Ouais je veux retrouver le nintendo d'antan, celui qui me vendait des ram pack, des memory pack et des rumble pack :(
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Le "Nintendo d'antan" je voyais plus la SNES moi, genre là où y a pas besoin de rumble pack, de memory pack ou de ram pack pour avoir des bons jeux.
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Nintendo a toujours vendu des accessoires avec ses consoles, c'est pas si étonnant
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Non mais quand même la "manette en kit" c'estr une nouveauté....
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Nintendo aurait du directement sortir une wiimote 2, ca aurait été plus simple. :( Quelle console de merde sérieux. :|
Image
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

la wiimote 2, ce sera pour la wii 2 :reve:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

DarkKing a écrit :Nintendo aurait du directement sortir une wiimote 2, ca aurait été plus simple. :( Quelle console de merde sérieux. :|
Tain mais être aveuglé à ce point là c'est abusé, arrêtez de faire les rageux deux minutes et réflechissez un peu à ce que vous sortez :oscar: Entre devoir me payer un accessoire qui améliore la qualité de ma manette, et devoir carrément racheter une nouvelle manette, c'est la deuxième solution qu'est une arnaque :kikoo:
Image
OSU!!
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Avant de dire ça, attendons d'avoir le prix. :oscar:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Ca va quand même pas coûter plus de 30 euros :oscar:
Image
OSU!!
gné

Message par gné »

Bah des composants electronique et des capotes en mousse, ça coute cher a produire quand on est une petite boite artisanale du fin fond du kanto :(
Image
Cuxaven
Super Mario Bros. 3

Message par Cuxaven »

La Wiimote avec tous les accessoires va bientôt coûter plus que la console elle-même c'est un peu abusé.
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Moi je trouve que la Wiimote avec le nunchuk c'est déjà bien chèros pour une manette, donc rajouter un bitnio a raccrocher encore ça va commencer à faire cher !
Donc j'y achèterais jamais, NA !! :mad:
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Ouais bon, 60€ le tout complet contre quoi, 60€ pour une Dual Shock 3 ?

J'arrive pas à comprendre pourquoi on râle tant sur la manette Wii et pas sur la DS3 ? :nerd:
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Me semble avoir lu sur plein de forum des gens raler sur la dual shock et ici aussi qui revient en import à 40 euro.
On a tous une rillette en nous.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Pazu a écrit :Ouais bon, 60€ le tout complet contre quoi, 60€ pour une Dual Shock 3 ?

J'arrive pas à comprendre pourquoi on râle tant sur la manette Wii et pas sur la DS3 ? :nerd:

P't'etre parce que j'ai pas de PS3 ?
Perso je m'en fous de quelle manette on parle, mais 60€ pour ça c'est TROP !
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

deisuke a écrit :Me semble avoir lu sur plein de forum des gens raler sur la dual shock et ici aussi qui revient en import à 40 euro.
Et la Wiimote + nunchuk en import ça revient à combien ? (vraie question, mais je sais que c'est moins de 60).
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

KirbyX a écrit :

P't'etre parce que j'ai pas de PS3 ?
Perso je m'en fous de quelle manette on parle, mais 60€ pour ça c'est TROP !
Si on part sur ce principe aussi ... :oscar:

De toute manière, même 20€, pour quelque manette que ce soit, c'est déjà trop cher
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Ptet qu'on aura un jeu de tennis (mario tennis :oscar:) réaliste avec ce truc (y)

M'enfin vu que ça va sortir que dans un an :?
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Le truc con avec cet accessoire, c'est que ceux qui n'ont pas encore de wiimote et qui veulent des mouvements plus précis, ils devront acheter la wiimote + le nunchuck + l'accessoire. :oscar: Ca va couter la peau des fesses si on veut jouer dans les meilleurs conditions. Une wiimote 2 aurait été beaucoup plus intelligent car il n'aurait pas fallut acheter 36000 trucs pour avoir une manette plus performante (surtout pour ceux qui pensent s'acheter une Wii dans le futur). Maintenant, je suis conscient que ce n'est pas quelque chose d'obligatoire et que Nintendo ne force personne a acheter '"cette chose". :nerd: Cependant, cela n'empeche pas que je trouve la politique de Nintendo de plus en plus pourri. :( Ca doit être d'ailleurs pour ça que j'ai revendu ma Wii. Et puis, l'E3 2008 ne fait que confirmer mon choix.
Image
Toadette
Super Mario Bros.

Message par Toadette »

Dans le genre on en sait rien mais on râle quand même, on a de beaux spécimens ici.

Rien n'indique qu'il sera pas vendu sans surcout avec la wiimote une fois sorti.
Rien n'indique qu'il sortira pas en bundle avec un autre produit, sans surcout comme la plupart des accessoires.
Autant sortir une wiimote 2 ? Ben voyons à 40 euros * 4 ça aurait pas râlé du tout dans ce cas là.
Et puis je vois pas en quoi c'est un aveu d'avoir fait de la merde. Faire évoluer ses produits c'est une excellente politique. Sinon ça veut dire que Sony avouera que sa console c'est de la merde le jour où ils annonceront la PS4. Si la technologie n'était pas prête ou trop coûteuse au moment de la sortie, il fallait pas le faire et personne ici ne peut affirmer quoi que ce soit là dessus je crois.
Non mais quand même la "manette en kit" c'estr une nouveauté....
Sur Nintendo64, la manette avait des accessoires, le kit vibrations, la carte mémoire, il y avait aussi un truc pour jouer sans fil.
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

INVENSENSE™ IDG-600 MOTION SENSING SOLUTION SHOWCASED IN NINTENDO'S NEW Wii MotionPlus ACCESSORY

http://www.invensense.com/news/071508.html

Donc a prioris c'est une technologie qui n'existait pas a la sortie de la Wii ... d'ou une sortie en cours de cycle
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Aptarus a écrit :
deisuke a écrit :Me semble avoir lu sur plein de forum des gens raler sur la dual shock et ici aussi qui revient en import à 40 euro.
Et la Wiimote + nunchuk en import ça revient à combien ? (vraie question, mais je sais que c'est moins de 60).
Sur Playasia, Wiimote à 45 $ (29 €) et Nunchuk' à 20 $ (13 €), soit 42 € fdpout.
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

ce qui serait bien c'est que nintendo sorte l'accessoire en bundle avec Wiisport2 pour 30-35€ et qu'il propose en même temps un nouveau bundle de Wii avec Wiisport2 et uns wiimote 2nd gen intégrant le motion+
mais bon, ils ne se sont pas encore lassés de nous entuber :lol:
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

D'après ce que je viens de lire sur GK, c'est confirmé que le Wii Motion Plus sortira en bundle avec Wii Sport Resort.
Répondre