Wii MotionPlus:Nintendo admet que la Wiimote pue la merde :o
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Lieutenant Paic Citron®
-
- Satoru Iwata
Tain mais être aveuglé à ce point là c'est abusé, arrêtez de faire les rageux deux minutes et réflechissez un peu à ce que vous sortezDarkKing a écrit :Nintendo aurait du directement sortir une wiimote 2, ca aurait été plus simple.Quelle console de merde sérieux.

-
- Satoru Iwata
- KirbyX
- Super Mario 3D World
- KirbyX
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario World
-
- Super Mario 64
-
- Yoshi's Island
Le truc con avec cet accessoire, c'est que ceux qui n'ont pas encore de wiimote et qui veulent des mouvements plus précis, ils devront acheter la wiimote + le nunchuck + l'accessoire.
Ca va couter la peau des fesses si on veut jouer dans les meilleurs conditions. Une wiimote 2 aurait été beaucoup plus intelligent car il n'aurait pas fallut acheter 36000 trucs pour avoir une manette plus performante (surtout pour ceux qui pensent s'acheter une Wii dans le futur). Maintenant, je suis conscient que ce n'est pas quelque chose d'obligatoire et que Nintendo ne force personne a acheter '"cette chose".
Cependant, cela n'empeche pas que je trouve la politique de Nintendo de plus en plus pourri.
Ca doit être d'ailleurs pour ça que j'ai revendu ma Wii. Et puis, l'E3 2008 ne fait que confirmer mon choix.

- Toadette
- Super Mario Bros.
Dans le genre on en sait rien mais on râle quand même, on a de beaux spécimens ici.
Rien n'indique qu'il sera pas vendu sans surcout avec la wiimote une fois sorti.
Rien n'indique qu'il sortira pas en bundle avec un autre produit, sans surcout comme la plupart des accessoires.
Autant sortir une wiimote 2 ? Ben voyons à 40 euros * 4 ça aurait pas râlé du tout dans ce cas là.
Et puis je vois pas en quoi c'est un aveu d'avoir fait de la merde. Faire évoluer ses produits c'est une excellente politique. Sinon ça veut dire que Sony avouera que sa console c'est de la merde le jour où ils annonceront la PS4. Si la technologie n'était pas prête ou trop coûteuse au moment de la sortie, il fallait pas le faire et personne ici ne peut affirmer quoi que ce soit là dessus je crois.
Rien n'indique qu'il sera pas vendu sans surcout avec la wiimote une fois sorti.
Rien n'indique qu'il sortira pas en bundle avec un autre produit, sans surcout comme la plupart des accessoires.
Autant sortir une wiimote 2 ? Ben voyons à 40 euros * 4 ça aurait pas râlé du tout dans ce cas là.
Et puis je vois pas en quoi c'est un aveu d'avoir fait de la merde. Faire évoluer ses produits c'est une excellente politique. Sinon ça veut dire que Sony avouera que sa console c'est de la merde le jour où ils annonceront la PS4. Si la technologie n'était pas prête ou trop coûteuse au moment de la sortie, il fallait pas le faire et personne ici ne peut affirmer quoi que ce soit là dessus je crois.
Sur Nintendo64, la manette avait des accessoires, le kit vibrations, la carte mémoire, il y avait aussi un truc pour jouer sans fil.Non mais quand même la "manette en kit" c'estr une nouveauté....
-
- Super Mario 64
INVENSENSE™ IDG-600 MOTION SENSING SOLUTION SHOWCASED IN NINTENDO'S NEW Wii MotionPlus ACCESSORY
http://www.invensense.com/news/071508.html
Donc a prioris c'est une technologie qui n'existait pas a la sortie de la Wii ... d'ou une sortie en cours de cycle
http://www.invensense.com/news/071508.html
Donc a prioris c'est une technologie qui n'existait pas a la sortie de la Wii ... d'ou une sortie en cours de cycle
- meduz'
- Grand analyst
Sur Playasia, Wiimote à 45 $ (29 €) et Nunchuk' à 20 $ (13 €), soit 42 € fdpout.Aptarus a écrit :Et la Wiimote + nunchuk en import ça revient à combien ? (vraie question, mais je sais que c'est moins de 60).deisuke a écrit :Me semble avoir lu sur plein de forum des gens raler sur la dual shock et ici aussi qui revient en import à 40 euro.
- mAnU
- Super Mario Bros. 3
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii