Mais ils sont bien décidés à remedier au problème, ce petit joujou est censé amélioré à mort la reconnaissance de mouvements :o
Je sais pas trop quoi en penser, comme disait OP l'année derniere on dirait que Nintendo sait tellement pas quoi faire de la Wii qu'ils arrêtent pas de pondre des accessoires ^^' Enfin si ca roxxe pourquoi pas.
Dernière modification par agent069 le 17 juil. 2008 00:24, modifié 2 fois.
Ton titre résume parfaitement le truc agent
Sérieux c'est abusé
Mais le fanboy qui sommeille au fond de moi ne peut s'empêcher de se dire que si ça marche bien, ça va être Enfin une vraie bonne reconnaissance pour les jeux demandant une réelle précision...
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Je pense qu'ils auront des démos à montrer, et pourquoi pas des jeux. Le nouveaux Zelda avec une jouabilité à l'épée comme si on en tenait une vrai, ça serait balèze . Mais je penche plus pour les mini-jeux en collection à la wii sport....
Jvois pas en quoi, c'est le contraire qui aurait été abusé, je trouve ça cool qu'ils essayent d'améliorer la manette avant l'arrivée d'une nouvelle console. Et c'est clair que ça sent aussi bien la contre-attaque envers les autres qui s'activent un peu plus dans la reconnaissance de mouvement
c'est pas plus abusé que les extension pack (ou je sais plus trop quel nom ça avait) présent sur la 64 pour jouer à certains jeux dont perfect dark par exemple ^^
Bah là j'espère quand même que ce sera fourni avec un jeu utilisant l'accessoire ^^"""
C'est pas abusé je trouve. la nouvelle manette de Microsoft coutera sûrement plus cher que cet addon. De plus on utilise toujours la wiimote, alors que sur 360 (et peut être PS3), les joueurs auront "plusieurs manettes".
Moi je trouve ça bien joué. Surtout de balancer ça juste avant la conférence de Microsoft . Le coup de pute ultime.
Ouais enfin au niveau du prix ce serait pas abusé si la Wiimote seule baissait de prix Heureusement que je taff plus, je galérais déjà à expliquer aux gens qu'ils devaient acheter le nunchaku en plus, si faut maintenant leur dire qu'il faut acheter un autre add on pour que la manette marche mieux <i>Youhou j'ai ma manette complète pour 80 euros \o/ bon faut acheter des batteries maintenant </i>
The_lascar a écrit :Ouais enfin au niveau du prix ce serait pas abusé si la Wiimote seule baissait de prix Heureusement que je taff plus, je galérais déjà à expliquer aux gens qu'ils devaient acheter le nunchaku en plus, si faut maintenant leur dire qu'il faut acheter un autre add on pour que la manette marche mieux <i>Youhou j'ai ma manette complète pour 80 euros \o/ bon faut acheter des batteries maintenant </i>
T'inquiète pas, demain le new york times et plein de journaux de casual vont en faire la promo, comme pour wii fit en expliquant comment ça marche. Et personne parlera de Microsoft .
Le mieux ça serait que les nouvelles wiimotes aient ça intégré d'office.
J'avais pas remarqué au début mais on peut encore brancher le Nunchuk derrière le MotionPlus
Ce que je trouve abusé c'est d'avoir un accessoire de plus pour quelque chose qui aurait du être "normal" et donc de devoir payer pour ça. Mais bon c'est vrai que comme on a vu que la Wiimote était pas parfaite, mieux vaut tard que jamais et c'est une bonne initiative de la part de Nintendo.
Mais voilà au final on paye pour un truc qu'on aurait du avoir depuis le début et entre temps la faiblesse de la Wiimote a largement été passée sous silence et a induit beaucoup de gens en erreur...
Et reste aussi à voir si ce sera si bien que ça ce bidule...(Consommation accrue ? Réelle précision ?).
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C'est pas abusé à mon sens que la Wii est sortie il y a presque 2 ans. Je me demandais justement pourquoi ma fac travaillait sur la reconnaissance de la Wiimote, ben maintenant je sais.
Matt a écrit :Ce que je trouve abusé c'est d'avoir un accessoire de plus pour quelque chose qui aurait du être "normal" et donc de devoir payer pour ça. Mais bon c'est vrai que comme on a vu que la Wiimote était pas parfaite, mieux vaut tard que jamais et c'est une bonne initiative de la part de Nintendo.
Jor l'effet de rageux à la con prévisible Je vois pas en quoi ça aurait été normal que ça sorte au lancement si au lancement ils étaient pas capable de sortir un tel truc. T'imagines les choses comment ? Nintendo avait déjà une Wiimote au point au lancement et ils ont sorti un truc pas fini exprés pour vendre cet add on deux ans plus tard ? Faut pas abuser, je préfère qu'ils taffent pour améliorer le concept plutôt que d'être fermée à toute amélioration et garder son truc expérimental de base et faire jor le vieux venere "nan j'en veux pas, zaviez qu'à le foutre au début "
Matt a écrit :Ce que je trouve abusé c'est d'avoir un accessoire de plus pour quelque chose qui aurait du être "normal" et donc de devoir payer pour ça. Mais bon c'est vrai que comme on a vu que la Wiimote était pas parfaite, mieux vaut tard que jamais et c'est une bonne initiative de la part de Nintendo.
Jor l'effet de rageux à la con prévisible Je vois pas en quoi ça aurait été normal que ça sorte au lancement si au lancement ils étaient pas capable de sortir un tel truc. T'imagines les choses comment ? Nintendo avait déjà une Wiimote au point au lancement et ils ont sorti un truc pas fini exprés pour vendre cet add on deux ans plus tard ? Faut pas abuser, je préfère qu'ils taffent pour améliorer le concept plutôt que d'être fermée à toute amélioration et garder son truc expérimental de base et faire jor le vieux venere "nan j'en veux pas, zaviez qu'à le foutre au début "
Justement t'interprétes mal mes propos. Je dis que normalement (étant donné la communication faite autour de la Wiimote et la perception qu'en avait le public) la Wiimote aurait du être aussi précise qu'avec l'amélioration dès le début. Et donc de ce côté c'est abusé : on voit bien que si la détection était pas géniale c'était vraiment bien à cause de la Wiimote (et pas à cause des programmeurs) et donc on a eu "tromperie" sur la marchandise. Après c'est sur qu'il fallait pas attendre tout ce temps pour s'en rendre compte, on sait depuis longtemps que la Wiimote est pas parfaite mais bon voilà on en est sûrs. Et après j'ai bien précisé "Mais bon c'est vrai que comme on a vu que la Wiimote était pas parfaite, mieux vaut tard que jamais et c'est une bonne initiative de la part de Nintendo.". Et donc par cette phrase je reconnais qu'il vaut mieux améliorer le truc pas parfait plutôt que de rien faire du tout...
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Dans ce cas nous sommes d'accord, mais faut pas se mettre à gueuler sur l'amélioration quand elle arrive Ca fait un moment qu'on a compris que c'était pas au point et qu'on les attends toujours, nos FPS révolutionnaires qui sodo même les FPS PC Moi j'étais résigné et je me disais qu'on aurait rien de tout ça avant une Wii 2, ça redonne un peu d'espoir là. (même si faut pas trop rêver non plus, attendons de voir le machin en mouvement )
C'est toujours frustrant quand un constructeur essaie de combler un retard technique...c'est vrai que l'expansion pack N64 est un des exemples flagrants de l'histoire du jeu vidéo...mais il n'est pas le seul, il y a eu le double stick sur les manettes Psone, qui a probablement relancé la console et apporté des jeux d'un autre intérêt, à l'époque de Ape Escape notamment, puis il y a eu le modem intégré dans les PsTwo...
Bref, j'attend de voir...mais vu la petitesse de l'accessoire, j'espère qu'ils nous le refourgueront pas à 19 euros...j'ai acheté 4 Wiimotes, j'ai pu commander gratos mes housses avec, alors un p'ti geste Nintendo!!! :dream:
C'est pas trop comparable dans la mesure où ils sont déjà en avance sur les autres dans ce domaine, contrairement aux expansions pack, manettes dual shock et tout le tralala qui ont été créées pour combler un retard sur la concurrence. C'est bien plus encourageant dans le cas précis :o Ils continuent d'expérimenter l'idée pour la pousser plus loin, avec un peu de chance on aura une Wii 2 avec une reconnaissance de mouvement au top niveau, du retour de force, et des graphismes du niveau des PS4 et Xbox3 \o/
En y repensant, le 1:1 dans un jeu vidéo ça peut poser problème
Enfin prennons un jeu où l'arme est une épée, on imagine très bien l'utilité du 1:1 ici, pas besoin de dessin
Mais si c'est pour se retrouver à "hacher" les ennemis sans leur donner de répit, ça risque de pas trop le faire