Roland Garros 2008

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

De toute façon Federer va laver l'affront (l'humiliation même :oops: !) que Nadal vient de lui faire subir à RG...
Après que Fedex lui ai mis sa HÄÄGEN DOZE à Wimbledon, M.NADAL va tellement pleurer sa mère qu'en retournant chez lui, sa madre lui dira un truc du style : "Caramba ! Tu as déshonoré ton pays... tu seras privé de paëlla pendant 6 mois !" :niais:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

il a fait quoi ?

Si le public est contre lui et qu'il est en galere, c'est normal d'etre enervé, c'est sain au contraire. Ce qui est pas normal, c'est de tout interioriser et de faire genre il se passe rien.
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 06 mai 2020 23:18, modifié 1 fois.
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Pharaoh a écrit :Il était blessé juste avant Roland Garros. Et il a les genoux strapés maintenant.
Rien à voir... Sauf erreur ça fait depuis le début de l'année qu'il a ses straps en tout cas ça fait déjà quelques tournois...

Sa blessure à Rome c'était une grosse ampoule, elle l'a également gênée au début de Roland Garros...

Sinon, la saison sur gazon commence ^^ si Nadal dépasse les 1/4 au tournoi du Queens il prendra qq points sur Federer, et s'il le gagne il prendra un peu d'avance sur Djoko :)

edit : après vérif il portait bien ses straps à l'open d'australie... Pour éviter de fragiliser ses genoux
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 06 mai 2020 23:18, modifié 1 fois.
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

C'était déjà pareil l'an dernier :oscar:

Sinon Llodra a bien géré, il confirme son excellent RG et étant plus à l'aise sur une surface d'attaquant ça le fait :bave:

J'ai vraiment hâte de voir ce que va faire Gasquet d'ailleurs, il a commencé par une victoire, c'est déjà ça ^^
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Jodiroga a écrit :Tu remarqueras que tous les joueurs qui s'énervent sur le court sont moins performants dans ces moments là, c'est la base du mental.
et ?

C'est des humains pas des robots. Peut etre que toi tu mets la performance devant les valeurs humaines, mais pour moi c'est pas ca le sport.
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Et pis McEnroe .
Image
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Kenshin83 a écrit :
Sinon, la saison sur gazon commence ^^ si Nadal dépasse les 1/4 au tournoi du Queens il prendra qq points sur Federer, et s'il le gagne il prendra un peu d'avance sur Djoko :)
Han ! J'ai dit de la merde, je croyais que c'était Djoko qui avait gagné le tournoi l'an dernier alors que c'est Roddick (ouais rien à voir ^^" ), Djoko n'a pas participé... Ce qui fait qu'au final il va se rapprocher de Rafa au classement :/ (bon c'est pas comme s'il le méritait pas mais je suis triste :'( )
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Kenshin83 a écrit :
Pharaoh a écrit :Il était blessé juste avant Roland Garros. Et il a les genoux strapés maintenant.
Rien à voir... Sauf erreur ça fait depuis le début de l'année qu'il a ses straps en tout cas ça fait déjà quelques tournois...

Sa blessure à Rome c'était une grosse ampoule, elle l'a également gênée au début de Roland Garros...
J'ai pas dit que c'était lié la blessure avant Roland Garros et les straps actuels :/
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

:oscar: J'avais pris la seconde phrase comme une conséquence à la première :oscar:
Répondre