De toute façon Federer va laver l'affront (l'humiliation même !) que Nadal vient de lui faire subir à RG...
Après que Fedex lui ai mis sa HÄÄGEN DOZE à Wimbledon, M.NADAL va tellement pleurer sa mère qu'en retournant chez lui, sa madre lui dira un truc du style : "Caramba ! Tu as déshonoré ton pays... tu seras privé de paëlla pendant 6 mois !"
Si le public est contre lui et qu'il est en galere, c'est normal d'etre enervé, c'est sain au contraire. Ce qui est pas normal, c'est de tout interioriser et de faire genre il se passe rien.
Pharaoh a écrit :Il était blessé juste avant Roland Garros. Et il a les genoux strapés maintenant.
Rien à voir... Sauf erreur ça fait depuis le début de l'année qu'il a ses straps en tout cas ça fait déjà quelques tournois...
Sa blessure à Rome c'était une grosse ampoule, elle l'a également gênée au début de Roland Garros...
Sinon, la saison sur gazon commence ^^ si Nadal dépasse les 1/4 au tournoi du Queens il prendra qq points sur Federer, et s'il le gagne il prendra un peu d'avance sur Djoko
edit : après vérif il portait bien ses straps à l'open d'australie... Pour éviter de fragiliser ses genoux
Kenshin83 a écrit :
Sinon, la saison sur gazon commence ^^ si Nadal dépasse les 1/4 au tournoi du Queens il prendra qq points sur Federer, et s'il le gagne il prendra un peu d'avance sur Djoko
Han ! J'ai dit de la merde, je croyais que c'était Djoko qui avait gagné le tournoi l'an dernier alors que c'est Roddick (ouais rien à voir ^^" ), Djoko n'a pas participé... Ce qui fait qu'au final il va se rapprocher de Rafa au classement :/ (bon c'est pas comme s'il le méritait pas mais je suis triste :'( )