Roland Garros 2008
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Shigeru Miyamoto
Roland Garros 2008
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 29 avr. 2020 10:05, modifié 1 fois.
-
- Lieutenant Paic Citron®
- Stomp
- Super Mario Sunshine
Re: Roland Garros 2008
personne, à moins de lui coller une balle dans le genouJodiroga a écrit :
Qui pour empêcher Rafael Nadal, toujours invaincu à Roland, d'empocher un quatrième titre de suite ?

-
- Super Mario Galaxy
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Moi je pense que mettre 3 sets à Nadal sur terre battue c'est pas possible... Il est bien plus endurant que Djoko et avec un jour de repos entre chaque match il aura le temps de récupérer d'une éventuelle demi-finale disputée...
Sinon j'espère qu'Alizée Cornet va faire qqch, déjà elle peut atteindre les 8èmes facilement...
Sinon j'espère qu'Alizée Cornet va faire qqch, déjà elle peut atteindre les 8èmes facilement...
- methodiste
- Super Mario Bros. 3
- fox334
- Super Mario World
Ben, plaignez-vous pas trop non plus, hein? Vous avez quand même la huitième tête de série (Gasquet) en plus de Clément/Llodra en double.
En tout cas, cote Canadien, Stéphanie Dubois devrait passer le premier tours relativement facilement, pour (logiquement) faire face a Venus en deuxième. L'autre Canadienne, Aleksandra Wozniak, vas se taper une tête de série en premier tour (Bammer, 20eme) et devrait donc ne pas aller bien loin cette année.
Pour les hommes, un seul canadien présent en simple, Frank Dancevic, qui a encore de la difficultés a se remettre d'une blessure aux dos. En premier tour il affronte un obscure qualifier, donc se devrait être un match facile, mais en deuxième il devrait (sauf une énorme surprise) jouer contre Djokovic. Pas exactement un tirage tendre
.
Sinon, il y a Daniel Nestor qui vas défendre son titre en double masculin avec un nouveau partenaire (Nenad Zimonjić de la Serbie).[size=0]banane flambée[/size]
En tout cas, cote Canadien, Stéphanie Dubois devrait passer le premier tours relativement facilement, pour (logiquement) faire face a Venus en deuxième. L'autre Canadienne, Aleksandra Wozniak, vas se taper une tête de série en premier tour (Bammer, 20eme) et devrait donc ne pas aller bien loin cette année.
Pour les hommes, un seul canadien présent en simple, Frank Dancevic, qui a encore de la difficultés a se remettre d'une blessure aux dos. En premier tour il affronte un obscure qualifier, donc se devrait être un match facile, mais en deuxième il devrait (sauf une énorme surprise) jouer contre Djokovic. Pas exactement un tirage tendre

Sinon, il y a Daniel Nestor qui vas défendre son titre en double masculin avec un nouveau partenaire (Nenad Zimonjić de la Serbie).[size=0]banane flambée[/size]
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
ridicule ^^""" dans ce cas y a beaucoup de raisons pour lesquels Djoko doit prendre une revanche sur Nadal, et idem pour Federer... Heureusement que Nadal a pas attendu Hambourg pour battre Djoko :/Aya a écrit :+1Pharaoh a écrit :J'ai envie de parier sur Djokovic, il va gagner Roland Garros.
Et puis il a une revanche à prendre sur Nadal depuis Hambourg
- O.P HxH
- Benoît XVI
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Matt
- Super Mario 64
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario 64
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Jodiroga a écrit : Et encore le tennis, c'est loin d'être le pire, quand on regarde les nageuses.

Ce qui change le plus chez les nageuses, ce sont les cuisses et le bassin

Juste pour dire ça

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Elle a pas fait un super match... Quelques sursauts d'orgueil... Heureusement que son adversaire était à la rue :/Matt a écrit :J'avais jamais vu Alizée Cornet jouer et je suis vachement déçu ...
Bah ouais elle est super plate !!
Mais bon je la soutiens quand même...
Et pis le tennis féminin c'est quand même vachement chiant à regarder... Il se passe rien :/
Sinon magnifique l'adieu de Guga même si on comprenait plus rien à son discours à la fin

- Matt
- Super Mario 64
Ouais voilà c'est ça le truc, même sans aller chercher le gros calibreJodiroga a écrit :De toute façon, d'une manière générale, si tu veux voir des gros seins, c'est pas du sport de haut niveau qu'il faut regarder.
Et encore le tennis, c'est loin d'être le pire, quand on regarde les nageuses ou les athlètes.
Bon c'est vrai qu'Alizée y'a vraiment rien.

Bon redevenons sérieux : moi Guga il me faisait un peu pitié, quand tu te dis qu'il a gagné trois fois Roland et le voir jouer à ce niveau, ca m'a même pas donné envie de regarder le match

Sinon je rappelle que je fais partie du comité anti Nadal à fond

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy