MGS4

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

ole a écrit : Et ce qui plombait TOUT MGS2 c'est une séance codec de 30 minutes à chaque fois qu'on sauvegarde
Fixed.
Encore une fois, j'ai trouvé cet épisode à chier (et pas uniquement à cause des dialogues nazes... le 1er est pas mal sur ce point :lol: mais je le refais avec plaisir... mais wow putains les boss de merde... :/ ), et il m'a définitivement écoeuré de l'orientation prise par la série :(
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

En laissant appuyer sur A :xbox: le dialogue de 30 minutes passe en 2 secondes :prof:
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Le blabla c'est pas après chaque sauvegarde ? Rien n'empêche d'éteindre la console ^^
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Mecton LaFlemme2S'inscrir a écrit :et il m'a définitivement écoeuré de l'orientation prise par la série :(
Le 3 est très différent du 2.
Image
OSU!!
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 29 avr. 2020 10:07, modifié 1 fois.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

En même temps y'avait déjà des signes dans TS3, ils avaient voulu en faire un FPS plus conventionnel et le jeu avait vraiment perdu en personnalité par rapport au 2.
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 29 avr. 2020 10:07, modifié 1 fois.
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Là j'ai envie de dire...FAIL :nerd:
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Mais c'est quoi ce bordel, pourquoi ca me poste pas mes messages dans le bon sujet, c'est m'arrive souvent en plus cette merde, j'était sur le topic de Haze >_<
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Mytho :nard:
Image
OSU!!
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Jodiroga a écrit :C'est vrai que le système de sauvegarde des MGS je le trouve pas tip top ^^.
il a quoi de pas tip top ?

A part rajouter un systeme de sauvegarde automatique pour les noobs, je vois pas en quoi aller dans le codec pour sauvegarder est moins bien foutu que d'aller dans un menu.
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 29 avr. 2020 10:08, modifié 1 fois.

ole a écrit :Le blabla c'est pas après chaque sauvegarde ? Rien n'empêche d'éteindre la console ^^
Oui mais dans ce cas, je loupe peut-être une information essentielle qui va peut-être rendre intéressant ce scénar à la con? :nard:
The_lascar a écrit : Le 3 est très différent du 2.
Pour voir ca par moi-même, il me faut une PS2 qui accepte de faire tourner le jeu :/
Et j'ai pas tout de suite envie d'en racheter une 3ème...
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Mecton LaFlemme2S'inscrir a écrit :
ole a écrit :Le blabla c'est pas après chaque sauvegarde ? Rien n'empêche d'éteindre la console ^^
Oui mais dans ce cas, je loupe peut-être une information essentielle qui va peut-être rendre intéressant ce scénar à la con? :nard:
C'est forcément du blabla optionnel donc non essentiel.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Les 1eres pubs passent a la télé japonaise, c'est du in-game, on ne voit pas Snake. Ils insistent sur l'immersion apparemment.
Ca dechire en tout cas (y)
Nihongo ga peropero shabureru
Efreet
Super Mario Bros. 3

Message par Efreet »

Jodiroga a écrit :J'aime pas le fait que les sauvegardes ne soient pas "strictes" comme dans les jeux où il y a des points de sauvegardes clairs, là c'est comme dans Zelda, quand tu sauvegardes, tu reprends à la dernière salle que t'as franchie. Je trouve que c'est confu, et que ça peut amener à des situations irréversibles un peu connement.
Ouais mais c'est MGS pas FFT (ou il y a l'exemple le plus flagrant de sauvegarde piège avec Belias)... Ya moyen de faire tout le jeu avec juste un couteau quoi.
Image

ole a écrit : C'est forcément du blabla optionnel donc non essentiel.
Le truc que j'ai en tête : MGS1 : Naomi, le Master, DeepThroat
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

y'a aucune info importante apres les sauvegardes. Si tu trouves ca interessant, tu prends la peine de les ecouter et tu rales pas. Si tu trouves ca chiant, tu éteins la console et tu rale pas vu que ca t'interessait pas.
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

tu peux aussi trouver ça intéressant mais avec trop de blabla, ça peut souler...et la t'as le droit de râler
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Non t'as pas le droit de raler. Serieux les discussions c'est juste de l'humour avec des petites references historiques ou cinematographique, soit tu trouves ca marrant et tu les ecoutes soit ca te soule et t'eteins la console. Faut vraiment etre debile pour raler pour ca.
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

y a pas être débile. Tu peut trouver ça très sympa mais la longueur du truc rend le dialogue chiant à la fin.
C'est comme dans un film de Tarantino, il utilise souvent du blabla qui n'a rien à voir avec le film. Je trouve cela extrêmement plaisant et décalé mais parce que c'est trop long, ça devient chiant et au final je râle.
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

J'ai l'impression qu'on ne parle pas tous de la même chose. Je répondais à ça :
Mecton LaFlemme2S'inscrir a écrit :
ole a écrit :Et ce qui plombait TOUT MGS2 c'est une séance codec de 30 minutes à chaque fois qu'on sauvegarde
Fixed.
Quand on sauvegarde dans MGS1 y a juste les dictons de Mei Ling, dans le 2 y a Rose qui casse les couilles, et dans le 3 y a les anecdotes cinématographiques de Paramedic (comme l'a dit Marcadet).
Tout ce qui concerne directement l'intrigue est obligatoire et jamais déclenché par une sauvegarde.

Après on peut râler sur la durée et la fréquence des conversations en général (je ne suis pas le dernier pour ça d'ailleurs) mais c'est pas ce dont il était question :???:
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

et puis c'est pas comme si on ne pouvait pas passer / accélérer (je sais plus si c'est l'un ou l'autre) les conversations par codec, même comme ça les sauvegardes ça passe plutôt bien
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Every once in a long while, a game will come along and change all the rules. Final Fantasy 7 transformed the RPG genre. Resident Evil helped create a new sub-category of gaming - survival horror - and Grand Theft Auto 3 single-handedly reshaped the gaming landscape. And now comes Metal Gear Solid 4, a game whose potential influence on the current state of gaming is nothing short of tectonic.
review de gamepro 5/5.
Image
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

"potential influence on the current state of gaming is nothing short of tectonic."

:vomi: :lol:
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Répondre