Le topic du tennis :baballe:

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Azy Hénin :( :(

Sinon, je deviens de plus en plus fan d'Alizée Cornet qui fait un très bon début d'année pour son âge (y)
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Bon l'avantage c'est qu'on connait pas d'avance la gagnante de Roland Garros cette année :lol:
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

On peut dire ça pour beaucoup de tournoi :oscar: je trouve ça dommage, même si elle a ses raisons... Je pensais vraiment qu'elle pouvait aller plus haut que ça :( du coup elle n'est "que" le 6ème meilleur total de semaines consécutives en tant que n°1 mondiale :(

Je reste persuadé qu'elle aurait pu faire beaucoup mieux... Mais bon sans motivation c'est sûr qu'il n'y a plus d'intérêt :(

Entre Federer qui est plus fragile que jamais et Hénin qui se casse le monde du tennis bouge un peu quand même (y)
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

Match énorme à Hambourg entre Nadal (nº 2 mondial) et Djokovic (nº 3) qui déterminera le nouveau nº 2 mondial \o/

Nadal a pris le premier set 7 - 5, Djokovic mène 5 - 2 dans le second Image
édit 6 - 2 pour Djokovic au second o//
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Ouf je suis bien content ^^ Nadal conserve sa place... Mais bon ça va pas durer s'il s'améliore pas sur dur :/

Et j'espère enfin qu'il va gagner Wimbledon :( :( ce serait bien légitime au vu de sa dernière finale londonienne...

Sinon, je suis de plus en plus fan d'Alizé Cornet... J'espère qu'elle va continuer sur sa lancée et confirmer à Roland Garros où elle sera tête de série ^^ sa progression est tout simplement énorme
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Kenshin83 a écrit :Sinon, je suis de plus en plus fan d'Alizé Cornet...
Moi aussi :vice:
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

ouais mais maintenant elle est majeure :x :x :pedobear:
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

Wimbledon c'est parti :ouaisouais:

Déception dès le premier tour pour Llodra (abandon) et Cornet (deux tie-breaks perdus :nard:), surprise aussi avec la défaite de Nalbandian :o
Djokovic / Safin au deuxième tour :bave: et deux duels franco-français : Gasquet / Grosjean, Mathieu / Chardy (bénéficiaire d'une invitation (y))

:résumé rapide incomplet:
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

je crois pas qu'il y ai de quoi baver devant un Djoko/Safin hélas :/

Mais bon il faut reconnaitre que le russe arrive à sortir des matchs de grandes qualités de temps en temps... ça peut être intéressant malgré tout ^^

Sinon déçu par l'élimination d'Alizé Cornet :(
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Je m'épate de plus en plus dans mes pronos :lol:

Bon bah Djoko sorti par Safin quoi, dans le pire des cas je m'attendais à un match serré (mais même j'y croyais pas trop) avec une victoire de Djoko à la clé... Mais là il s'est prit une petite fessé quand même....

Quand on pense que Safin n'a rien gagné depuis 2005 :oscar:

Au moins si Rafa perd pas contre Gulbis (et je parierai pas là dessus vu le niveau du bonhomme) il va prendre de l'avance sur son poursuivant :p
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Nadal surpuissant :oscar:

Gasquet a réussi à perdre :oscar:
$poke
Super Mario Bros. 2

Message par $poke »

Gasquet, je deteste ce genre de joueur, capable d'être super bon, mais qui déçoit à cause d'un mental de merde...
Y en a trop des comme ça en France d'ailleurs...
Plop!
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

Clément sorti par Schuettler en cinq sets :nard:

Finale 100 % Williams :nard:

Demain Federer/Safin et Nadal/Schuettler.

----

Mauresmo sélectionnée aux JO en tant que remplaçante en simple et titulaire en double (:nerd:) décline l'invitation (:baballe:)
Image
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

j'espère que Safin va réussir un autre exploit :taptor:

(mnt que j'ai dit ça obligé il va perdre ^^" )

Et je le sens vraiment gagner Wimbledon cette année Nadal !!!! A part contre Gulbis (qui est très très bon) il s'est balladé dans le tournoi (tout comme Roger me direz vous :/ )
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Elle est craquante Elena Dementieva :oops: Je suis sous le charme :oops:
Image
OSU!!
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Perso je préfère Sharapova :oscar: et je la préfère même à Ivanovic :oops:
maman
Super Mario Bros. 3

Message par maman »

Federer a évidemment battu Saffin, un beau 6-3, 7-6, 6-4 en 1h40
Et sera rejoint évidemment par Nadal, qui est en train de survoler sa demi-finale, 6-1 au premier set en 25 minutes :x
Image
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

:oscar: bah là Nadal il fait que de la merde dans le second set ^^" je comprend pas comment ça se fait qu'il n'ai pas été breaké une seconde fois...

Shuettler a bien élevé son niveau de jeu :o

edit : ouf débreak ^^"
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Comment tu peux te branler autant sur Nadal et faire comme si y'avait un quelconque suspense ?
C'est quoi l'intérêt de voir un match où il ferait 6-0, 6-0, 6-0 ? C'est quand même pas ça le tennis.
On sait qu'il va gagner, autant qu'il y ait un peu de lutte du côté de l'adversaire...
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Pharaoh a écrit :Comment tu peux te branler autant sur Nadal et faire comme si y'avait un quelconque suspense ?
C'est quoi l'intérêt de voir un match où il ferait 6-0, 6-0, 6-0 ? C'est quand même pas ça le tennis.
On sait qu'il va gagner, autant qu'il y ait un peu de lutte du côté de l'adversaire...
T con ou quoi ? Y a quand même eu un Tie-break au second set et c'est pas vraiment grâce à sa qualité de jeu que Nadal a pu débreaker... C'est surtout que Schuettler a été bien faible mentalement... En servant pour le set il a vraiment pas joué aussi bien que durant les autres jeu...

Après par contre j'ai arrêté de regarder en effet car y avait plus trop d'intérêt et j'ai jamais dit qu'il y avait un intérêt à voir un match où il fait 6-0 6-0 6-0, je me suis même fait chier sévère durant le premier set...
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Ouais je suis con, en fait y'a trop de suspense là c'est dur pour le coeur.

EDIT : d'ailleurs Nadal a gagné, mais c'était vraiment super disputé !
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Pharaoh a écrit :Ouais je suis con, en fait y'a trop de suspense là c'est dur pour le coeur.
pis c'est pas comme si Schuettler avait pas fait des matchs de folies jusque là :niais: et qu'il n'y a jamais eu d'éliminations suprises dans un tournoi... En fait je sais pas pkoi on regarde ce sport :/ Le n°1 va l'emporter sur le n°2 c'est logique, d'ailleurs c'est space qu'il y ai pas les 4 têtes de séries dans le dernier carré :o

et encore une fois tu me diras où est-ce que j'ai dit qu'il y avait du suspence ^^
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Depuis que Nadal est arrivé, le suspense au tennis est un peu mort. Il y a bien quelques joueurs qui se démarquent, comme Djockovic mais on sait que, à la fin, Nadal l'emportera. C'est peu comme Shumi il y a quelques années.
Image
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Toad San a écrit :Depuis que Nadal est arrivé, le suspense au tennis est un peu mort. Il y a bien quelques joueurs qui se démarquent, comme Djockovic mais on sait que, à la fin, Nadal l'emportera. C'est peu comme Shumi il y a quelques années.
bah nan :oscar: Nadal à part sur terre battue ne compte pas bcp de titres... 4 ou 5 me semble-t'il et il vient juste de gagner son premier titre sur gazon...

Autant à Wimbledon y a pas eu vraiment de suspence, mis à part sur la finale (je considère que c'est du 50/50) autant au Queen's et aux tournoi sur dur on ne sait jamais trop ce qui peut arriver, Nadal n'a vraiment pas montré grand chose sur dur particulièrement cette année (il n'a pas gagné de titre sur cette surface)
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Toad San a écrit :Depuis que Nadal est arrivé, le suspense au tennis est un peu mort. Il y a bien quelques joueurs qui se démarquent, comme Djockovic mais on sait que, à la fin, Nadal l'emportera. C'est peu comme Shumi il y a quelques années.
Pour rajouter à ce qu'a dit Kenshin, avant Nadal y'a aussi eu des joueurs qui gagnaient beaucoup, et plus que Nadal...
Federer qui gagne Wimbledon depuis 5 ans, c'est pas tuer le suspense ça ? :oscar:

Au contraire cette année il y a du suspense pour Wimbledon, et cette année Nadal a pu perdre (par exemple contre Tsonga).
Nadal c'est "juste" un imbattable sur terre battue, ça représente qu'un grand chelem, y'en a 3 autres qu'il n'a jamais gagnés.
Répondre