Ps3 = HACK PARTY
Modérateur : DojoSuperHeroes
- ole
- Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario Odyssey
- ole
- Shigeru Miyamoto
- Blink182man
- Super Mario World
Après avoir testé mon GTA IV sur une télé cathodique je confirme mon problème de ralentissement vient de ma console
Je pense qu'elle va faire un séjour au SAV fait chier.
Ole >> Tu peux changer et mettre un autre disque dur quand tu veux. Vu le prix actuel des disques durs ca revient à pas trop cher !

Ole >> Tu peux changer et mettre un autre disque dur quand tu veux. Vu le prix actuel des disques durs ca revient à pas trop cher !
Dernière modification par Blink182man le 06 mai 2008 21:08, modifié 1 fois.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
Si tu comptes fouttre toute ta collec de mp3 et plein de films, c'est sur que ca peut etre juste, mais ce serait aussi le cas sur une 60go.
Situ veux juste jouer aux demos et telecharger des trailers, t'as le temps avant de remplir le dd. Pour rappel, la 360 n'a que 12Go de libres et ca gene personne ( a part moi
)
Et si vraiment tu veux un plus gros disque dur, tu peux en acheter un sans te faire arnaquer.
Si t'as console fonctionne bien avec les autres jeux garde la et attends le patch, ou change le disque du jeu.
Situ veux juste jouer aux demos et telecharger des trailers, t'as le temps avant de remplir le dd. Pour rappel, la 360 n'a que 12Go de libres et ca gene personne ( a part moi

Et si vraiment tu veux un plus gros disque dur, tu peux en acheter un sans te faire arnaquer.
Chui pas du totu d'accord. J'ai une dizaine d ejeux et j'ai encore une tonne d'espace de libre. Serieux, c'est de la couille de faire croirie que 40 go c'est pas suffisant si on ne fait que jouer.A terme ça le sera forcément
Attends avant de faire n'importe quoi. Tu dois simplement etre victime du bug de GTA 4.Après avoir testé mon GTA IV sur une télé cathodique je confirme mon problème de ralentissement vient de ma console Sad Je pense qu'elle va faire un séjour au SAV fait chier.
Si t'as console fonctionne bien avec les autres jeux garde la et attends le patch, ou change le disque du jeu.
- Stomp
- Super Mario Sunshine
Pour ceux qui font du multimédia, ça va devenir limite.Me_Marcadet a écrit :Chui pas du totu d'accord. J'ai une dizaine d ejeux et j'ai encore une tonne d'espace de libre. Serieux, c'est de la couille de faire croirie que 40 go c'est pas suffisant si on ne fait que jouer.A terme ça le sera forcément
-
- Super Mario Odyssey
- Blink182man
- Super Mario World
J'ai formaté ma console, ca n'a rien changé. J'vais tenter d'aller faire changer mon disque de jeu mais bon je pense que c'est aussi pour ça que j'avais plus de ralentissements sur Uncharted... mais bon à coté de ça tout tourne bien donc c'est bizarre.
Mais ce qui est sûr est que ce que j'ai sur mon écran ne serait jamais passé dans les tests. C'est vraiment frustrant, surtout quand personne n'a le même soucis et que notre oeil de joueur se sent vraiment soudainement agressé.
Mais ce qui est sûr est que ce que j'ai sur mon écran ne serait jamais passé dans les tests. C'est vraiment frustrant, surtout quand personne n'a le même soucis et que notre oeil de joueur se sent vraiment soudainement agressé.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
-
- Super Mario Odyssey
- Blink182man
- Super Mario World
bah j'ai une PS3 40Go (movie pack Spiderman 3). Télé Sony Bravia 26S3000. Cable HDMI Fnac de 1 mètres 20 (donc pas de perte possible). On m'a dit que la marque était pas importante donc j'ai pris un cable fnac. J'ai le même soucis en RGB.
Dans GTA IV : le jeu rame tout simplement à la moindre occasion. Dans chaque planque déjà quand je commence si je tourne la caméra ca rame un petit peu. Quand je sors dehors et que je tourne la caméra ça arrache les yeux. En voiture je suis toujours à 20fps environ. Si je percute le moindre objet ca chute. Ca devient limite injouable si je renverse 3 personnes et une poubelle en mêmes temps. Je parle même pas des poursuites ou quand je suis en hélico.
Je n'ai eu aucune explosion fluide... le framerate chute à mort. Ca fatigue tout de suite les yeux. Et c'est vraiment beaucoup plus fluide dans toutes les vidéos que j'ai regardé sur le net. C'est relativement choquant à ce niveau là, si c'était comme ça sur toutes les consoles, ca gueulerait à fond sur les forums alors que là les joueurs se plaignent que du flou et des freezes. J'ai pas eu de freeze en 30 h de jeux; et le flou est là mais tellement insignifiant comparé aux framerate catastrophique sur ma console.
J'ai réussi à mettre la main sur 2-3 personnes ayant le même soucis.
Dans GTA IV : le jeu rame tout simplement à la moindre occasion. Dans chaque planque déjà quand je commence si je tourne la caméra ca rame un petit peu. Quand je sors dehors et que je tourne la caméra ça arrache les yeux. En voiture je suis toujours à 20fps environ. Si je percute le moindre objet ca chute. Ca devient limite injouable si je renverse 3 personnes et une poubelle en mêmes temps. Je parle même pas des poursuites ou quand je suis en hélico.
Je n'ai eu aucune explosion fluide... le framerate chute à mort. Ca fatigue tout de suite les yeux. Et c'est vraiment beaucoup plus fluide dans toutes les vidéos que j'ai regardé sur le net. C'est relativement choquant à ce niveau là, si c'était comme ça sur toutes les consoles, ca gueulerait à fond sur les forums alors que là les joueurs se plaignent que du flou et des freezes. J'ai pas eu de freeze en 30 h de jeux; et le flou est là mais tellement insignifiant comparé aux framerate catastrophique sur ma console.
J'ai réussi à mettre la main sur 2-3 personnes ayant le même soucis.
-
- Super Mario Odyssey
- Blink182man
- Super Mario World
J'ai téléchargé la démo de Dark Sector. J'ai pleuré de joie tellement c'est fluide 
Edit Neogafien :

I'm not alone
J'ai ce framerate pourri constamment... en pire même parfois.

Edit Neogafien :

I'm not alone

Dernière modification par Blink182man le 06 mai 2008 23:32, modifié 1 fois.
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
-
- Yoshi's Island
Non. PS3 du pack GTA (donc la toute derniere serie) => plantages que j'ai vu en direct, obligé de reboot la console.Me_Marcadet a écrit :Elle est plus silencieuse, consomme moins d'electricité et est plus fiable ( par exemple dans le fiasco GTA4 elles sont epargnées)

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
-
- Super Mario Odyssey
c'est la version 360 ...Blink182man a écrit :J'ai téléchargé la démo de Dark Sector. J'ai pleuré de joie tellement c'est fluide
Edit Neogafien :
I'm not aloneJ'ai ce framerate pourri constamment... en pire même parfois.
Dragon six. Les freezes c'est normal, j'en ai eu un en 38h de jeu. La ou c'est problematique c'est quand tu peux pas du tout jouer au jeu.
-
- Super Mario Odyssey
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Odyssey
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Satoru Iwata
J'ai la console que depuis novembre, j'ai zéro MP3 et zéro Divx dessus, et j'en suis à presque 40 Go de mémoire utilisé (soit plus que la capacité de la 40 Go) faut que t'arrête de prendre ton cas comme vérité absolue. Forcément, j'ai beaucoup de démos et j'aime pas les virer donc je les garde malgré que j'en ai quelques unes de dispensables, mais avec les installations logiciels, toutes les démos à venir, les jeux PSN, il est clair qu'à l'avenir j'aurais tôt fait d'arriver à saturation, même en gardant que l'essentiel.Me_Marcadet a écrit :Chui pas du totu d'accord. J'ai une dizaine d ejeux et j'ai encore une tonne d'espace de libre. Serieux, c'est de la couille de faire croirie que 40 go c'est pas suffisant si on ne fait que jouer.