Ps3 = HACK PARTY

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Si j'ai pas le choix la question est réglée :lol:
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

pourquoi vous dites que la 40go est pourrie ?

Elle est plus silencieuse, consomme moins d'electricité et est plus fiable ( par exemple dans le fiasco GTA4 elles sont epargnées)

Surtout que t'as deja une ps2 ole non ?
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Je me demandais seulement si niveau espace disque ce n'était pas trop pénalisant.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Après avoir testé mon GTA IV sur une télé cathodique je confirme mon problème de ralentissement vient de ma console :( Je pense qu'elle va faire un séjour au SAV fait chier.

Ole >> Tu peux changer et mettre un autre disque dur quand tu veux. Vu le prix actuel des disques durs ca revient à pas trop cher !
Dernière modification par Blink182man le 06 mai 2008 21:08, modifié 1 fois.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

ole a écrit :Je me demandais seulement si niveau espace disque ce n'était pas trop pénalisant.
A terme ça le sera forcément. Mais on peut stocker de la mémoire sur n'importe quel DD externe, on est pas chez Microsoft ici :nerd:
Image
OSU!!
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Si tu comptes fouttre toute ta collec de mp3 et plein de films, c'est sur que ca peut etre juste, mais ce serait aussi le cas sur une 60go.

Situ veux juste jouer aux demos et telecharger des trailers, t'as le temps avant de remplir le dd. Pour rappel, la 360 n'a que 12Go de libres et ca gene personne ( a part moi :nard:)

Et si vraiment tu veux un plus gros disque dur, tu peux en acheter un sans te faire arnaquer.
A terme ça le sera forcément
Chui pas du totu d'accord. J'ai une dizaine d ejeux et j'ai encore une tonne d'espace de libre. Serieux, c'est de la couille de faire croirie que 40 go c'est pas suffisant si on ne fait que jouer.
Après avoir testé mon GTA IV sur une télé cathodique je confirme mon problème de ralentissement vient de ma console Sad Je pense qu'elle va faire un séjour au SAV fait chier.
Attends avant de faire n'importe quoi. Tu dois simplement etre victime du bug de GTA 4.
Si t'as console fonctionne bien avec les autres jeux garde la et attends le patch, ou change le disque du jeu.
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

Me_Marcadet a écrit :
A terme ça le sera forcément
Chui pas du totu d'accord. J'ai une dizaine d ejeux et j'ai encore une tonne d'espace de libre. Serieux, c'est de la couille de faire croirie que 40 go c'est pas suffisant si on ne fait que jouer.
Pour ceux qui font du multimédia, ça va devenir limite.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Avec le stream, c'est meme pas le cas.
Image
Blink182man
Super Mario World

J'ai formaté ma console, ca n'a rien changé. J'vais tenter d'aller faire changer mon disque de jeu mais bon je pense que c'est aussi pour ça que j'avais plus de ralentissements sur Uncharted... mais bon à coté de ça tout tourne bien donc c'est bizarre.
Mais ce qui est sûr est que ce que j'ai sur mon écran ne serait jamais passé dans les tests. C'est vraiment frustrant, surtout quand personne n'a le même soucis et que notre oeil de joueur se sent vraiment soudainement agressé.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

GTA 4 est hyper bugué et tu peux tout simpelment etre victime du bug.

Docn reponds a ma question sur le modele de ta console et decris ce qui ce passe exactement.

Formater ta console et effacer les données du jeu ne changera rien et sera juste une perte de temps.
Image
Blink182man
Super Mario World

bah j'ai une PS3 40Go (movie pack Spiderman 3). Télé Sony Bravia 26S3000. Cable HDMI Fnac de 1 mètres 20 (donc pas de perte possible). On m'a dit que la marque était pas importante donc j'ai pris un cable fnac. J'ai le même soucis en RGB.

Dans GTA IV : le jeu rame tout simplement à la moindre occasion. Dans chaque planque déjà quand je commence si je tourne la caméra ca rame un petit peu. Quand je sors dehors et que je tourne la caméra ça arrache les yeux. En voiture je suis toujours à 20fps environ. Si je percute le moindre objet ca chute. Ca devient limite injouable si je renverse 3 personnes et une poubelle en mêmes temps. Je parle même pas des poursuites ou quand je suis en hélico.

Je n'ai eu aucune explosion fluide... le framerate chute à mort. Ca fatigue tout de suite les yeux. Et c'est vraiment beaucoup plus fluide dans toutes les vidéos que j'ai regardé sur le net. C'est relativement choquant à ce niveau là, si c'était comme ça sur toutes les consoles, ca gueulerait à fond sur les forums alors que là les joueurs se plaignent que du flou et des freezes. J'ai pas eu de freeze en 30 h de jeux; et le flou est là mais tellement insignifiant comparé aux framerate catastrophique sur ma console.

J'ai réussi à mettre la main sur 2-3 personnes ayant le même soucis.
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Problème d'upscaling peut-être ?
Si tu joues en 1080p, tente le 720
'fin j'dis ça je dis rien
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

je crois que t'es juste un gros framerate whore :oscar:
Image
Blink182man
Super Mario World

J'ai téléchargé la démo de Dark Sector. J'ai pleuré de joie tellement c'est fluide :oops:

Edit Neogafien :

Image

I'm not alone 8) J'ai ce framerate pourri constamment... en pire même parfois.
Dernière modification par Blink182man le 06 mai 2008 23:32, modifié 1 fois.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Joue une heure ou deux à Shadow of the Collossus. Ensuite remet GTA IV, ca va te sembler super fluide \o/
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Non il a bien un problème j'ai pas du tout ce genre de truc sur 360, le framerate est tout le temps stable même lors d'une explosion (je préfère ce framerate là que celui de cod4 qui est trop élevé pour moi). Bref ta console est buggée fallait le prendre sur 360 :D
Image
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Me_Marcadet a écrit :Elle est plus silencieuse, consomme moins d'electricité et est plus fiable ( par exemple dans le fiasco GTA4 elles sont epargnées)
Non. PS3 du pack GTA (donc la toute derniere serie) => plantages que j'ai vu en direct, obligé de reboot la console.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Blink182man a écrit :J'ai téléchargé la démo de Dark Sector. J'ai pleuré de joie tellement c'est fluide :oops:

Edit Neogafien :

Image

I'm not alone 8) J'ai ce framerate pourri constamment... en pire même parfois.
c'est la version 360 ...

Dragon six. Les freezes c'est normal, j'en ai eu un en 38h de jeu. La ou c'est problematique c'est quand tu peux pas du tout jouer au jeu.
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Perso j'en ai eu au moins 5 freezes en pleins jeux, et j'ai eu quelques loading infinis :(

Heureusement que ca sauvegarde après chaque missions n'empêche ^^' Sinon le framerate du jeu est pourris, c'est du GTA quoi :p
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Me_Marcadet a écrit : c'est la version 360 ...
N'importe quoi moi ça va beaucoup plus vite que ça... La c'est un framerate digne des versions ps2.
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

et pourtant c'ets bien la version 360, mais le gif ralenti le framerate...

Le but du gif c'etait de montrer le tearing present sur la version 360. Enfin bref, ravi de te voir te jeter sur la moindre occasion pour troller et que ca te retombe sur la gueule 8)
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Je n'ai pas de tearing :???:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

il est super leger et se passe surtout dans le bas de l'ecran donc quaisment invisible.

Mais bon, maniere c'est limite un avantage pour la version 360 vu que y'a pas de v sync et que donc le framerate peut monter plus haut.
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Je ferais attention pendant que je jouerai mais effectivement je le vois sur le gif maintenant :nerd:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Me_Marcadet a écrit :Chui pas du totu d'accord. J'ai une dizaine d ejeux et j'ai encore une tonne d'espace de libre. Serieux, c'est de la couille de faire croirie que 40 go c'est pas suffisant si on ne fait que jouer.
J'ai la console que depuis novembre, j'ai zéro MP3 et zéro Divx dessus, et j'en suis à presque 40 Go de mémoire utilisé (soit plus que la capacité de la 40 Go) faut que t'arrête de prendre ton cas comme vérité absolue. Forcément, j'ai beaucoup de démos et j'aime pas les virer donc je les garde malgré que j'en ai quelques unes de dispensables, mais avec les installations logiciels, toutes les démos à venir, les jeux PSN, il est clair qu'à l'avenir j'aurais tôt fait d'arriver à saturation, même en gardant que l'essentiel.
Image
OSU!!
Répondre