[Vie pratique, ou pas] Votre animal de compagnie favoris

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Que préfér[eri]ez-vous comme animal de compagnie ?

Un/e chien/ne :vice: (ou un chiot)
6
17%
Un/e chat/te :vice²: (ou un chaton)
17
47%
Un rongeur (Lapin, souris, hamster, rat O_o etc.)
2
6%
Un canari (et autres zoziaux)
0
Aucun vote
Un poisson rouge (et autres produits de la mer)
1
3%
Un poney (vivant ou mort, de préférence mort)
4
11%
Un animal exotique (Iguane, Serpent, singe, etc.)
0
Aucun vote
Votre chéri, chérie, petit/e frère/soeur ou TGV
2
6%
TA MERE LOL ! (obviously) ou Autre (précisez)
4
11%

Nombre total de votes : 36

Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Moi aussi je me lave les mains après avoir caressé un chien parce que ça pue, mais je vois pas en quoi c'est rédhibitoire :???: Au contraire, t'en profites bien, tu te les dégueulasses bien de toute façon tu t'en tapes vu que tu vas te les laver ! Et aussi je fais jamais de "bisous" aux chiens. Il suffit d'avoir un comportement adapté en fait. C'est pas parce que si t'es un gros porc tu vas te récupérer toute la merde du chien que les chiens c'est le mal absolu.
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Rayy a écrit :Ouai sérieux le mec qui a perdu sa mère qui l'a élevé, qui a subvenu à ses besoins, l''a aimé, chéri, l'a accouché, conseillé a vraimet aucune raison de 'envoyer chier quelqu'un qui lui parle de son chien qui lui faisait des papouilles, qu'ils sortait le soir, et à qui il donnait du canigou...

:o.
Bah oui :???: S'il le fait c'est juste un sale connard (voire un égocentrique :x )

Et moi je me lave jamais les mains à part si j'ai touché de la terre ou autres trucs qui laissent des traces visibles, z'êtes vraiment des lopettes les gars 8)
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 24 avr. 2020 00:55, modifié 1 fois.
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

:metrosexuuuuuuual:
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Chat-Minou a écrit :Alors, attention les amis. Avant d'avoir un connard de chat, j'ai eu deux chiens chez mes parents donc je kiffe bien les chiens aussi. Un chien ça pue de la gueule ou quand tu viens le carresser, tu pues des mains après, mais le furet ... c'est incomparable :nard: . J'ai connu le furet de L@ndo non castré et ça empestait dans tout son appart (RudeBoy pourra confirmer), avec cette odeur musquée. Du coup L@ndo l'a fait castré et l'appart était tellement pourri par l'odeur d'avant que j'ai pas vu la différence ^^

EDIT : ben voila RudeBoy a confirmé ^^
Salle bâtard, chez moi ça pue pas, vous connaissais mon coté maniaque et chez moi ça sent bon c'est sur quand il fait froid et qu'on aère pas trop c'est pas forcément la fête.

D'ailleurs je me rappelles la fois ou j'étais chez toi et que tu me disais "un furet c'est pas cool c'est salle ,... " et que à ce moment précis, on voit ton chat qui nous fait un énorme gerbi sous nos yeux.
Là je dois avouer que je me suis bien marré, d'ailleurs je suis en train de rigoler devant mon pc comme un con.

Le furet c'est comme tous les animaux il y a des moments ou ça sent plus qu'a d'autres.

En tout cas je préfére 1 million de fois l'odeur du furet que celle du chient qui à eu chaud.

Quant à ce que dit RudeBoy, il faut savoir que quelque soit le type d'animal, il les déteste tous, donc sont point de vue n'est pas trop objectif. Et ce n'est pas le chat de Chat-Minou qui dira le contraire. :lol:

Voilà je tenais à apporter quelques précisions.
:D
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Les poissons dans leur aquarium, ça pue pas. 8)
Image
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

si tu changes pas l'eau assez souvent ça peut il me semble
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Oui je confirme un aquarium peut sentir le moisi avec les algues et tout ça.
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Matt a écrit :Moi aussi je me lave les mains après avoir caressé un chien parce que ça pue, mais je vois pas en quoi c'est rédhibitoire :???: Au contraire, t'en profites bien, tu te les dégueulasses bien de toute façon tu t'en tapes vu que tu vas te les laver ! Et aussi je fais jamais de "bisous" aux chiens. Il suffit d'avoir un comportement adapté en fait. C'est pas parce que si t'es un gros porc tu vas te récupérer toute la merde du chien que les chiens c'est le mal absolu.
Bah pareil quand j'avais mon chien. Tu joues avec et après tu te laves les mains. Ou au pire tu te les laves avant d'aller lire, jouer à la console ou manger etc. par exemple. Tout comme quand on va aux toilettes et qu'on se lave les mains après (ou même qu'on se lave de toute manière les mains avant de manger). Je ne vois même pas où est le drame de devoir faire ça :roll:
Le pire ça reste quand je vois des gens qui donnent à bouffer au chien sous la table en plein milieu d'un repas, qui se font bien léchouiller avant de se remettre à manger tranquille .
Ma mère disait que donner à manger à table à un animal c'est une chose qu'il ne faut jamais faire, car ça donne une mauvaise habitude à l'animal et bien sûr c'est pas propre (genre il te léchouille la main et après tu vas triturer ton morceau de pain :oscar: ).

Même si quand j'étais tout gamin, je l'ai fait quelques fois, déclenchant le courroux de ma mère au passage :lol: . Je ne regrette rien :(
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Ah ben quand les gens d'ici te traitent de lopette ils ont pas tort en fait :lol:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Je ne dis pas qu'il faut obligatoirement se laver les mains et que ceux qui ne le font pas sont des abrutis :nerd: .

Je dis juste que si caresser un chien te fait puer des mains et que tu n'aimes pas ça, tu peux te laver les mains et que ça coûte que dalle de le faire. Donc aucune raison de se plaindre...
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 24 avr. 2020 00:57, modifié 1 fois.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

ClitoriX 2 a écrit : Ma mère disait que donner à manger à table à un animal c'est une chose qu'il ne faut jamais faire, car ça donne une mauvaise habitude à l'animal et bien sûr c'est pas propre (genre il te léchouille la main et après tu vas triturer ton morceau de pain :oscar: ).
c'est pas ta mere qui disait ca, mais le bon sens.
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Aussi XD
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

On est pas obligé d'être strict avec son chien, moi ça me dérange plus de rien lui donner à table et de l'empecher de monter sur les lits ou canapés que le contraire :x
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Non mais un chien ça vit dehors dans une niche pas dans la maison :nard:
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

L@ndo a écrit :Oui je confirme un aquarium peut sentir le moisi avec les algues et tout ça.
Ton système de filtrage était mauvais stout. Si tu mets les bonnes plantes , les bons poissons, que tu oxygèn bien, que tn système est bien fait tu n'as pas ce genre de problème, tout du moins ça prend des mois voire plus avant de devenir comme ça.
Image
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Non car je n'ai pas parlé de mon cas, mon aquarium avait un pure pompe heden j'ai jamais eu de souci mais je dis que si on nettoie pas régulièrement ça peu arriver.
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Chat-Minou a écrit :Non mais un chien ça vit dehors dans une niche pas dans la maison :nard:
En quoi de faire vivre un petit chien (au moins) dans une maison est différent d'un chat :???:

Y'a aucune différence.
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

L'odeur :(
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

C'est vrai que l'odeur de la litière... :piek:
Image
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

ClitoriX 2 a écrit :En quoi de faire vivre un petit chien (au moins) dans une maison est différent d'un chat :???:
Y'a aucune différence.
Un petit chien c'est nul.
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Un furet, c'est nul :( .
Spoiler:
Je déconne.
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

ClitoriX 2 a écrit :
Chat-Minou a écrit :Non mais un chien ça vit dehors dans une niche pas dans la maison :nard:
En quoi de faire vivre un petit chien (au moins) dans une maison est différent d'un chat :???:

Y'a aucune différence.
A ouais ... mais quand on me dit "chien" je ne pense pas au sale caniche à sa mémère. Pour moi un chien c'est forcément grand, un truc qui en impose, sinon ça sert à rien :nard:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

C'est un gros chien qui sert à rien, on achette pas un chien pour en faire une arme de destruction massive mais pour l'aimer :oops:
Image
Répondre