J'ai un chat qui se comporte comme un chien

.
Dès que je rentre, il vient m'acceuillir devant la porte d'entrée, miaule et attend qu'on le prenne dans nos bras pour lui faire des calins.
Pareil quand on regarde la tv tranquille affalé sur le canapé il vient direct squatter sur nos jambes ou sur le ventre si on est allongé.
En plus il est très joueur, dès qu'on sort une ficelle il est partant pour s'amuser, enfin il roxxe je trouve

.
J'ai aussi un cobaye que j'adore

.
ça fait de ces bruits

, genre des "UIIIIII, UIIIIII" super aigu, pour tout et n'importe quoi, il est super intelligent, dès qu'on croque dans une pomme ou qu'on épluche des carottes, il l'entend direct, et réclame sa part

.
Et hors de sa cage, il est très sociable, il est pas craintif, aime bien les calins, bon par contre faut pas le laisser trop de temps hors de sa cage, il peut pas se retenir longtemps sans faire son petit pipi ou ses peites crottes le dégoutant

.
J'ai aussi des poissons rouges (des poissons tête de lion ou tête de buffle), à part dire qu'ils sont jolis, il y a pas trop à dévelloper sur eux

.
Enfin même mes poissons, je trouve que s'en occuper et en prendre soin, ce n'est pas une perte de temps

. J'adore le contact avec les animaux (et pas qu'avec les animaux

), on en apprend beaucoup plus qu'on croit en leurs compagnies

.