[Vie pratique, ou pas] Votre animal de compagnie favoris
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Matt
- Super Mario 64
Moi aussi je me lave les mains après avoir caressé un chien parce que ça pue, mais je vois pas en quoi c'est rédhibitoire
Au contraire, t'en profites bien, tu te les dégueulasses bien de toute façon tu t'en tapes vu que tu vas te les laver ! Et aussi je fais jamais de "bisous" aux chiens. Il suffit d'avoir un comportement adapté en fait. C'est pas parce que si t'es un gros porc tu vas te récupérer toute la merde du chien que les chiens c'est le mal absolu.

- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Bah ouiRayy a écrit :Ouai sérieux le mec qui a perdu sa mère qui l'a élevé, qui a subvenu à ses besoins, l''a aimé, chéri, l'a accouché, conseillé a vraimet aucune raison de 'envoyer chier quelqu'un qui lui parle de son chien qui lui faisait des papouilles, qu'ils sortait le soir, et à qui il donnait du canigou...
:o.

Et moi je me lave jamais les mains à part si j'ai touché de la terre ou autres trucs qui laissent des traces visibles, z'êtes vraiment des lopettes les gars

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- L@ndo
- Super Mario World
Salle bâtard, chez moi ça pue pas, vous connaissais mon coté maniaque et chez moi ça sent bon c'est sur quand il fait froid et qu'on aère pas trop c'est pas forcément la fête.Chat-Minou a écrit :Alors, attention les amis. Avant d'avoir un connard de chat, j'ai eu deux chiens chez mes parents donc je kiffe bien les chiens aussi. Un chien ça pue de la gueule ou quand tu viens le carresser, tu pues des mains après, mais le furet ... c'est incomparable. J'ai connu le furet de L@ndo non castré et ça empestait dans tout son appart (RudeBoy pourra confirmer), avec cette odeur musquée. Du coup L@ndo l'a fait castré et l'appart était tellement pourri par l'odeur d'avant que j'ai pas vu la différence ^^
EDIT : ben voila RudeBoy a confirmé ^^
D'ailleurs je me rappelles la fois ou j'étais chez toi et que tu me disais "un furet c'est pas cool c'est salle ,... " et que à ce moment précis, on voit ton chat qui nous fait un énorme gerbi sous nos yeux.
Là je dois avouer que je me suis bien marré, d'ailleurs je suis en train de rigoler devant mon pc comme un con.
Le furet c'est comme tous les animaux il y a des moments ou ça sent plus qu'a d'autres.
En tout cas je préfére 1 million de fois l'odeur du furet que celle du chient qui à eu chaud.
Quant à ce que dit RudeBoy, il faut savoir que quelque soit le type d'animal, il les déteste tous, donc sont point de vue n'est pas trop objectif. Et ce n'est pas le chat de Chat-Minou qui dira le contraire.

Voilà je tenais à apporter quelques précisions.

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
- L@ndo
- Super Mario World
Oui je confirme un aquarium peut sentir le moisi avec les algues et tout ça.

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
-
- Lieutenant Paic Citron®
Bah pareil quand j'avais mon chien. Tu joues avec et après tu te laves les mains. Ou au pire tu te les laves avant d'aller lire, jouer à la console ou manger etc. par exemple. Tout comme quand on va aux toilettes et qu'on se lave les mains après (ou même qu'on se lave de toute manière les mains avant de manger). Je ne vois même pas où est le drame de devoir faire çaMatt a écrit :Moi aussi je me lave les mains après avoir caressé un chien parce que ça pue, mais je vois pas en quoi c'est rédhibitoireAu contraire, t'en profites bien, tu te les dégueulasses bien de toute façon tu t'en tapes vu que tu vas te les laver ! Et aussi je fais jamais de "bisous" aux chiens. Il suffit d'avoir un comportement adapté en fait. C'est pas parce que si t'es un gros porc tu vas te récupérer toute la merde du chien que les chiens c'est le mal absolu.

Ma mère disait que donner à manger à table à un animal c'est une chose qu'il ne faut jamais faire, car ça donne une mauvaise habitude à l'animal et bien sûr c'est pas propre (genre il te léchouille la main et après tu vas triturer ton morceau de painLe pire ça reste quand je vois des gens qui donnent à bouffer au chien sous la table en plein milieu d'un repas, qui se font bien léchouiller avant de se remettre à manger tranquille .

Même si quand j'étais tout gamin, je l'ai fait quelques fois, déclenchant le courroux de ma mère au passage

-
-
- Super Mario Odyssey
c'est pas ta mere qui disait ca, mais le bon sens.ClitoriX 2 a écrit : Ma mère disait que donner à manger à table à un animal c'est une chose qu'il ne faut jamais faire, car ça donne une mauvaise habitude à l'animal et bien sûr c'est pas propre (genre il te léchouille la main et après tu vas triturer ton morceau de pain).
- Chat-Minou
- Rayy
- A l'ouest
Ton système de filtrage était mauvais stout. Si tu mets les bonnes plantes , les bons poissons, que tu oxygèn bien, que tn système est bien fait tu n'as pas ce genre de problème, tout du moins ça prend des mois voire plus avant de devenir comme ça.L@ndo a écrit :Oui je confirme un aquarium peut sentir le moisi avec les algues et tout ça.
- L@ndo
- Super Mario World
Non car je n'ai pas parlé de mon cas, mon aquarium avait un pure pompe heden j'ai jamais eu de souci mais je dis que si on nettoie pas régulièrement ça peu arriver.

-
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- L@ndo
- Super Mario World
Un petit chien c'est nul.ClitoriX 2 a écrit :En quoi de faire vivre un petit chien (au moins) dans une maison est différent d'un chat
Y'a aucune différence.

-
- Chat-Minou
A ouais ... mais quand on me dit "chien" je ne pense pas au sale caniche à sa mémère. Pour moi un chien c'est forcément grand, un truc qui en impose, sinon ça sert à rienClitoriX 2 a écrit :En quoi de faire vivre un petit chien (au moins) dans une maison est différent d'un chatChat-Minou a écrit :Non mais un chien ça vit dehors dans une niche pas dans la maison![]()
Y'a aucune différence.