La Haute Définition

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

La HD, utile ou pas utile ?

Oui c'est vraiment un atout, le confort de jeu est incomparable, surtout sur ma SUPER TV FULL HD A 3000€ :Richard:
11
24%
C'est juste un confort supplémentaire, pas indispensable mais clairement appréciable.
28
61%
De la pure branlette d'élitiste richard. :je_joue_sur_wii:
7
15%

Nombre total de votes : 46

pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

moi, ca me fait rien.
En même temps, j'ai pas de télé HD ^^ et je compte pas non plus en acheter. Je suis assez peu réceptif en terme de qualité (c'est encore plus vrai pour le son, je fais à peine la différence entre un mp3, un cd ou du radioblog)
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

RudeBoy a écrit :C'est carrément appreciable, j'attends avec impatience que ma tv claque pr pouvoir m'acheter une tv hd.
Mais ta TV cathodique ne claquera jamais :lol: Ou du moins pas avant 20 ans, c'est increvable ces bêtes là !
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

C'est clair qu'il faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir la différence entre SD et HD. Cela apporte un plus non négligeable dans une expérience où l'on peut admirer l'aspect graphique...

Pas faire la différence entre radioblog et un cd c'est chaud quand même.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Micke
Super Mario Bros.

Message par Micke »

Ouais je peux répondre maintenant!

Bah je dois dire que c'est jamais indispensable toutes ces choses là. C'est quand même du luxe. Mais!
C'est carrément plus qu'appréciable! Je redécouvre mes jeux Xbox360, même les chaînes diffusés en SD sont sublimé par les couleurs de ces TV.
Pis si comme moi vous avez Neuf Telecom, vous passerez votre journée à regarder National Geographic en HD *_* (c'est chiant de voir des gazelles se faire bouffer par des lions, mais en HD c'est beau)
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

C'est un peu con, c'est comme si tu avais une télé 70cm et qu'on te faisait passer à une télé 50cm, ca te ferait chier, par contre si t'as une télé 50cm et pas la priorité de t'en prendre une de 70, tu diras que c'est pas indispensable...
Micke
Super Mario Bros.

Message par Micke »

Bah heu... Ouais... Je dis pas le contraire...
Image
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

Chat-Minou a écrit :
RudeBoy a écrit :C'est carrément appreciable, j'attends avec impatience que ma tv claque pr pouvoir m'acheter une tv hd.
Mais ta TV cathodique ne claquera jamais :lol: Ou du moins pas avant 20 ans, c'est increvable ces bêtes là !
Clairement.

Celle que j'ai actuellement était déjà là lorsque je suis né. :lol:
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Faut pas dire ça, celle qui m'a accompagnée depuis toujours est morte il y a 2 mois :(
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Vous savez vous pouvez la jeter ou la mettre au grenier avant qu'elle claque, sinon vous passerez jamais à la HD :lol:
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Micke a écrit :Bah heu... Ouais... Je dis pas le contraire...
Erf, je te répondais pas à toi, désolé !
Je répondais a la question du topic en général !
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Zwarf a écrit :Vous savez vous pouvez la jeter ou la mettre au grenier avant qu'elle claque, sinon vous passerez jamais à la HD :lol:
C'était un message de la société de consommation
Micke
Super Mario Bros.

Message par Micke »

Lakitu_Delita a écrit :
Micke a écrit :Bah heu... Ouais... Je dis pas le contraire...
Erf, je te répondais pas à toi, désolé !
Je répondais a la question du topic en général !
Ha ouais je me disais aussi Image

Ce qui est bien quand on a acheté une Tv HD et qu'on a gardé sa vieille c'est qu'on peut inviter un pote avec sa Bobox et jouer à deux chacun sur sa TV. ouais c'est con mais bon...

Ha oui l'intérêt d'une Tv HD c'est aussi d'en profiter comme moniteur PC. Chose qui était possible avant mais d'une qualité médiocre.
Image
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

N'ayant pas de chez moi propre auparavant et n'ayant pas de bobox360 ou play 3 je n'en voyais pas l'interet.

Puis finalement j'ai craqué sur un petit plasma et j'avoue que j'aurai bientot du mal a retourner a la basse def.

Pas indispensable mais tres apreciable.(Comme beaucoup d'avancées technologiques K7>CD entre autre).
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

bof, j'ai une bonne vue (11/10 à chaque oeil 8)), mais la HD je m'en bas les steaks, c'est pas ça qui fait le jeu
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

Si le sondage consiste à demander si la HD pour les jeux-vidéo est un plus,
ok ceux qui ne veulent pas investir dans une tv HD peuvent répondre mais alors dans ce cas là... "la HD dans les j-v c'est de la branlette de richard, et puis de toute manière je ne joue pas au jeux vidéo :oscar: "
plus sérieusement, oui c'est un plus appréciable mais pas indispensable dans le sens ou elle améliore UN aspect d'un jeu, les graphs (et pas le design)
sinon pluzain à Micke, un tv lcd connecté à un PC ça roxe ( Xvid HD :oops: )
Répondre