La Haute Définition
Modérateur : DojoSuperHeroes
- pierric
- Yoshi's Island
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Blink182man
- Super Mario World
C'est clair qu'il faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir la différence entre SD et HD. Cela apporte un plus non négligeable dans une expérience où l'on peut admirer l'aspect graphique...
Pas faire la différence entre radioblog et un cd c'est chaud quand même.
Pas faire la différence entre radioblog et un cd c'est chaud quand même.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- Micke
- Super Mario Bros.
Ouais je peux répondre maintenant!
Bah je dois dire que c'est jamais indispensable toutes ces choses là. C'est quand même du luxe. Mais!
C'est carrément plus qu'appréciable! Je redécouvre mes jeux Xbox360, même les chaînes diffusés en SD sont sublimé par les couleurs de ces TV.
Pis si comme moi vous avez Neuf Telecom, vous passerez votre journée à regarder National Geographic en HD *_* (c'est chiant de voir des gazelles se faire bouffer par des lions, mais en HD c'est beau)
Bah je dois dire que c'est jamais indispensable toutes ces choses là. C'est quand même du luxe. Mais!
C'est carrément plus qu'appréciable! Je redécouvre mes jeux Xbox360, même les chaînes diffusés en SD sont sublimé par les couleurs de ces TV.
Pis si comme moi vous avez Neuf Telecom, vous passerez votre journée à regarder National Geographic en HD *_* (c'est chiant de voir des gazelles se faire bouffer par des lions, mais en HD c'est beau)
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Jay
- Super Mario World
Clairement.Chat-Minou a écrit :Mais ta TV cathodique ne claquera jamaisRudeBoy a écrit :C'est carrément appreciable, j'attends avec impatience que ma tv claque pr pouvoir m'acheter une tv hd.Ou du moins pas avant 20 ans, c'est increvable ces bêtes là !
Celle que j'ai actuellement était déjà là lorsque je suis né.

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Micke
- Super Mario Bros.
Ha ouais je me disais aussiLakitu_Delita a écrit :Erf, je te répondais pas à toi, désolé !Micke a écrit :Bah heu... Ouais... Je dis pas le contraire...
Je répondais a la question du topic en général !

Ce qui est bien quand on a acheté une Tv HD et qu'on a gardé sa vieille c'est qu'on peut inviter un pote avec sa Bobox et jouer à deux chacun sur sa TV. ouais c'est con mais bon...
Ha oui l'intérêt d'une Tv HD c'est aussi d'en profiter comme moniteur PC. Chose qui était possible avant mais d'une qualité médiocre.
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
N'ayant pas de chez moi propre auparavant et n'ayant pas de bobox360 ou play 3 je n'en voyais pas l'interet.
Puis finalement j'ai craqué sur un petit plasma et j'avoue que j'aurai bientot du mal a retourner a la basse def.
Pas indispensable mais tres apreciable.(Comme beaucoup d'avancées technologiques K7>CD entre autre).
Puis finalement j'ai craqué sur un petit plasma et j'avoue que j'aurai bientot du mal a retourner a la basse def.
Pas indispensable mais tres apreciable.(Comme beaucoup d'avancées technologiques K7>CD entre autre).
- mAnU
- Super Mario Bros. 3
Si le sondage consiste à demander si la HD pour les jeux-vidéo est un plus,
ok ceux qui ne veulent pas investir dans une tv HD peuvent répondre mais alors dans ce cas là... "la HD dans les j-v c'est de la branlette de richard, et puis de toute manière je ne joue pas au jeux vidéo
"
plus sérieusement, oui c'est un plus appréciable mais pas indispensable dans le sens ou elle améliore UN aspect d'un jeu, les graphs (et pas le design)
sinon pluzain à Micke, un tv lcd connecté à un PC ça roxe ( Xvid HD
)
ok ceux qui ne veulent pas investir dans une tv HD peuvent répondre mais alors dans ce cas là... "la HD dans les j-v c'est de la branlette de richard, et puis de toute manière je ne joue pas au jeux vidéo

plus sérieusement, oui c'est un plus appréciable mais pas indispensable dans le sens ou elle améliore UN aspect d'un jeu, les graphs (et pas le design)
sinon pluzain à Micke, un tv lcd connecté à un PC ça roxe ( Xvid HD