La Haute Définition
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Doomkiller
- Super Mario World
La Haute Définition
Est-ce que selon vous, la Haute Définition apporte vraiment quelque chose au monde du Jeu Vidéo ? 

Attendre et espérer...
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- agent069
- Super Mario 3D World
Je pense pas que ca soit indispensable, mais c'est surement parce que 'j'ai pas encore passé le cap et que je joue toujours sur ma télé SD.
Cela dit, j'suis pas mécontent de l'image, et je vois clairement la différence entre les jeux PS3/X360 par rapport aux jeux d'ancienne génération/Wii.
Mais bon, le prochain gros achat que je ferai sera clairement une télé ou un moniteur pour ma petite PS3 chérie
Mais bon, je fais parti des gens qui supporte pas de jouer sans cable RGB, et sans un systeme sonore décent, donc je passerai surement à la catégorie "indispensable" quand j'aurai franchi le pas 
Cela dit, j'suis pas mécontent de l'image, et je vois clairement la différence entre les jeux PS3/X360 par rapport aux jeux d'ancienne génération/Wii.
Mais bon, le prochain gros achat que je ferai sera clairement une télé ou un moniteur pour ma petite PS3 chérie

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Appréciable mais pas du tout indispensable.
C'est vraiment très agréable de jouer sur du HD (Army of 2 chez Holaf...
), mais je crois que même en possession de plein de thune j'investirai pas là dedans car la qualité de l'image n'entre pas dans mon échelle d'appréciation de la valeur d'un jeu
Et que je préfèrerais investir dans d'autres trucs.
C'est vraiment très agréable de jouer sur du HD (Army of 2 chez Holaf...

- Chat-Minou
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Lieutenant Paic Citron®
+1.Appréciable mais pas du tout indispensable.
Vu ce qu'il y a dedans, je crois que ceux qui se font arnaquer le plus niveau prix de vente/prix de fabrication, c'est les utilisateurs WiiDe la pure branlette d'élitiste richard. :je_joue_sur_wii:

De plus la 360 (si j'ai bien suivi) est maintenant dans la même tranche de prix pour le pack core. HD pour tous et tous richards

-
- Super Mario Odyssey
je pense que y'a mal entendu sur le indispensable. Ca veut pas dire que tu peux plus rien jouer en sd, mais juste que tu trouve que dans l'evolution des consoles, la hd est indispensable et qu'on peut pas s'en passer pour les consoles qui le proposent.
D'ailleurs je comprends pas comment on peut trouver ca inutile raisonablement.
Le haussement de resolution, c'est pas nouveau. Entre la ps1 et la ps2 on a aussi eu un gros pas en avant qui s'est averé indispensable. J'ai jamais vu personne dire que le 480i ca sux et qu'il prefere jouer en 320*240.
La hd est juste moins accessible, mais quand on a la chance d'en profiter, c'est vraiment indispensable.
D'ailleurs je comprends pas comment on peut trouver ca inutile raisonablement.
Le haussement de resolution, c'est pas nouveau. Entre la ps1 et la ps2 on a aussi eu un gros pas en avant qui s'est averé indispensable. J'ai jamais vu personne dire que le 480i ca sux et qu'il prefere jouer en 320*240.
La hd est juste moins accessible, mais quand on a la chance d'en profiter, c'est vraiment indispensable.
- jimbo
- Super Mario 64
- Le poussin
- Super Mario Bros. 3
Pas indispensable, pour la même raison. 
J'ai pas souvent eu l'occasion d'essayer de la HD, mais de manière générale, à part si c'est vraiment hyper pixellisé, je ne remarque pas trop la différence d'un changement de résolution ou de netteté.
J'ai une vue pas terrible, un peu floue : dès que je suis un peu loin de l'écran mes yeux ne sont pas assez "précis", ils sont pas HD eux.

J'ai pas souvent eu l'occasion d'essayer de la HD, mais de manière générale, à part si c'est vraiment hyper pixellisé, je ne remarque pas trop la différence d'un changement de résolution ou de netteté.
J'ai une vue pas terrible, un peu floue : dès que je suis un peu loin de l'écran mes yeux ne sont pas assez "précis", ils sont pas HD eux.

- Zwarf
- Super Mario Sunshine
- Chat-Minou
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy