[Wii] Super Smash Bros. Brawl

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Je sais que c'est arrivé dernièrement (à RudeBoy ou moi, je ne me souviens plus), dans le sens US --> PAL et que ça marchait très bien. Un coup de chance peut-être...
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Zelda Phantom Hourglass en quebecois vers du fr, ça marche impec'.
Mais j'ai l'original, hein! :oops:
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Oui mais la DS n'est pas zonée contrairement à la wii...
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

C'est pas faux ...
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

D'ailleurs souvent la save marche plus quand y'a un choix de langue (qui n'est pas que la console), parceque la PAL cherche à mémoriser :(
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Ayé j'ai tous les persos \o/ Ça a été rapide a débloquer 8O Enfin ce sera vite fait du coup sur la US :nerd:
Spoiler:
Je suis quand même pas mal déçu par Wolf... dans melee on avait 3 versions de Mario différente, ben là on a 3 versions de Fox :roll: Il ressemble beaucoup trop à Fox et Falco, le pire c'est qu'ils ont les 3 le même final smash <_< (sauf que wolf a un landmaster blanc et rouge (y)) Bref ils auraient pu lui faire des attaques bien a lui plutot que celles de Fox en différentes, dommage :(
Image
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

C'est vraiment ce qui me dégoûte dans Smash. Au lieu de faire trois persos distincts mais tellement similaires, ils pourraient faire de Falco et Wolf de simples "skins" de Fox, surtout qu'ils appartiennent au même jeu (c'est donc différent pour Ganon et Falcon). Là c'est vraiment trop grillé qu'ils font exprès de remplir la grille :(
Efreet
Super Mario Bros. 3

Message par Efreet »

Et y'a pas Geno Alors que c'etait l'un des persos les plus réclamés... :(
Il ont un peu foiré quand même pour le coup des persos.
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Attendion au spoil Red_Cheeks :oscar:

Bah s'ils avaient mis krystal comme tout le monde l'attendait ça aurait été bien mieux :evil: C'est la faute a l'autre conne qui fait sa voix la qui a dit qu'elle avait fait des voix pour le jeu, j'ai toujours pas vu la moindre trace de krystal a part en autocollant :lol:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Red_Cheeks a écrit :C'est vraiment ce qui me dégoûte dans Smash. Au lieu de faire trois persos distincts mais tellement similaires, ils pourraient faire de Falco et Wolf de simples "skins" de Fox, surtout qu'ils appartiennent au même jeu (c'est donc différent pour Ganon et Falcon). Là c'est vraiment trop grillé qu'ils font exprès de remplir la grille :(
Je trouve ça bien plus préjudiciable dans le cas de Ganondorf et Falcon, où comme justement ils ne sont pas du même jeu, y a aucune raison pour qu'ils aient les mêmes coups :(

Dans l'ensemble c'est clair qu'on aurait préféré ne pas avoir de clones et pleins de persos distincts, mais bon on a quand même un total de 35 persos, c'est énorme :o Puis ils ont pas trop abusé avec les nouveaux persos, Diddy Kong aurait très bien pu être un clone de Donkey, et Ike un clone de Marth/Roy, mais ce n'est pas le cas, et puis Luigi se démarque un peu plus de Mario, on peut plus les considérer comme des clones. Au final on a plus de persos mais moins de clones :o (Pichu, DrMario et Roy en moins, et Wolf et Lucas en nouveaux clones, tous les autres nouveaux personnages ne sont pas des clones)
Spoiler:
A part le cas de Toon Link et Lucario qui remplacent Link enfant et Mewtwo et sont très proches.

Dans l'ensemble je le trouve quand même très satisfaisant sur les persos :o Metaknight, Dedede, Pit, Snake, Sonic :bave:, le dresseur, olimar... Spas rien tout ça :o Puis Wario qui rox aussi (y)
Image
OSU!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Il va me manquer Pichu :(
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Zwarf a écrit :T'as pas envie de faire l'emissaire subspatial ? 8O
Moi j'attend la version US pour vraiment y jouer à fond, vu que visiblement faudra repartir de 0 donc je joue plus que en vs et en classique, je testerai vite fait les event mais le stadium j'y touche pas
C'est pas ça, c'est que je l'ai pas l'ESS :oscar: :tipiak:
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Dis plutôt que ton graveur sait pas faire les DVD+R DL :nerd:

Sinon z'avez pas une bonne technique pour le multiman brawl de 15 minutes ? J'ai presque réussi avec DK (en faisant bas+B tout le long :oscar:) mais un con de jaune m'a sorti alors qu'il restait 1:49 :mad: (et que j'avais 340% :nerd:)
Image
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

Owned :n8rd:
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
Efreet
Super Mario Bros. 3

Message par Efreet »

Zwarf : il ne faut surtout pas camper. :humm:

Plus sérieusement au lieu de chercher à tous les dégommer au fur et a mesure qu'ils apparaissent il peut être intéressant d'essayer de gérer la situation avec les 4-5 de départ.
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Ben le but c'est d'en tuer un max aussi :oscar: Genre j'en avais eu plus de 300. Mais dans melee j'avais réussi grâce à la méthode dk donc je vois pas comment faire autrement (a part voler avec metaknight partout autour quand y en a que 2 :nerd: mais bonjours le score pas terrible)
Image
Efreet
Super Mario Bros. 3

Message par Efreet »

Avant de faire péter les highs scores il faut tenir 15 minutes. Et puis ça fait seigneur miséricordieux d'en tuer le moins possible 8)
Image
Dark-ness
Super Mario Bros. 2

Message par Dark-ness »

avec toon link
<object><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Ya8j0ern5uY&re ... ram><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Ya8j0ern5uY&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>
*en méditation pour trouver une signature digne de ce forum*
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Euh c'est naze ça, il tient même à peine 5 minutes :oscar: Avec DK on les a moins vite les 250% :nard:
Image
Dark-ness
Super Mario Bros. 2

Message par Dark-ness »

j'ai pas trouvé mieux ^^
j'ai pas cherché longtemps aussi xD
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Je m'y suis plongé a fond dedans et c'est le super pied !
Le mode story est beaucoup plus prenant que celui de la version GC déjà parfaite (Rhaa la map DK avec la zik qui va bien !)
C'est bien fun et même en jap ca passe y a rien a comprendre les perso Nintendo n'ont jamais su parler de toute façon ^^°
Dernière modification par waru le 14 févr. 2008 12:06, modifié 1 fois.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Raaah faut que j'vois Holaf :lol:
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

J'ai ENFIN fini le 15 minute multiman brawl :oscar: En utilisant la méthode planqué avec meta knight, à savoir en tuer suffisament pour qu'il en reste plus que 2 (ou un avec du bol) et les faire durer jusqu'a qu'ils se suicident pis ainsi de suite.
Par contre vous faites pas chier à le faire ça débloque juste le trophée zako green :ptdr: Moi qui espérait un stage :(

Après j'arrive pas à débloquer le stage luigi's mansion :nard: Pourtant sur gf ils disent que faut finir le mode classique en easy mais ça débloque queudalle :oscar: Fin j'ai l'impression qu'ici y a que moi qui m'amuse a débloquer des trucs pour le moment :oscar:
Image
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Je ne fais pas la course au deblocage, surtout pas en consultant GF qui est un tissue de conneries...
J'y vais tranquille et je decouvre tout par moi même !
Take a time, take it easy
Dark-ness
Super Mario Bros. 2

Message par Dark-ness »

ouais y'a pas a être pressé de toutes façons :)
pour luigi's mansion je verrais bien un nombre minimal de VS avec luigi.. genre 30 VS avec luigi.
ou finir un certain mode avec luigi ^^
*en méditation pour trouver une signature digne de ce forum*
Répondre