[Wii] Super Smash Bros. Brawl
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
C'est vraiment ce qui me dégoûte dans Smash. Au lieu de faire trois persos distincts mais tellement similaires, ils pourraient faire de Falco et Wolf de simples "skins" de Fox, surtout qu'ils appartiennent au même jeu (c'est donc différent pour Ganon et Falcon). Là c'est vraiment trop grillé qu'ils font exprès de remplir la grille 

- Zwarf
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata
Je trouve ça bien plus préjudiciable dans le cas de Ganondorf et Falcon, où comme justement ils ne sont pas du même jeu, y a aucune raison pour qu'ils aient les mêmes coupsRed_Cheeks a écrit :C'est vraiment ce qui me dégoûte dans Smash. Au lieu de faire trois persos distincts mais tellement similaires, ils pourraient faire de Falco et Wolf de simples "skins" de Fox, surtout qu'ils appartiennent au même jeu (c'est donc différent pour Ganon et Falcon). Là c'est vraiment trop grillé qu'ils font exprès de remplir la grille

Dans l'ensemble c'est clair qu'on aurait préféré ne pas avoir de clones et pleins de persos distincts, mais bon on a quand même un total de 35 persos, c'est énorme :o Puis ils ont pas trop abusé avec les nouveaux persos, Diddy Kong aurait très bien pu être un clone de Donkey, et Ike un clone de Marth/Roy, mais ce n'est pas le cas, et puis Luigi se démarque un peu plus de Mario, on peut plus les considérer comme des clones. Au final on a plus de persos mais moins de clones :o (Pichu, DrMario et Roy en moins, et Wolf et Lucas en nouveaux clones, tous les autres nouveaux personnages ne sont pas des clones)
Spoiler:
- KirbyX
- Super Mario 3D World
C'est pas ça, c'est que je l'ai pas l'ESSZwarf a écrit :T'as pas envie de faire l'emissaire subspatial ?![]()
Moi j'attend la version US pour vraiment y jouer à fond, vu que visiblement faudra repartir de 0 donc je joue plus que en vs et en classique, je testerai vite fait les event mais le stadium j'y touche pas

- Zwarf
- Super Mario Sunshine
- Efreet
- Super Mario Bros. 3
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Bros. 2
avec toon link
<object><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Ya8j0ern5uY&re ... ram><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Ya8j0ern5uY&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>
<object><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Ya8j0ern5uY&re ... ram><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Ya8j0ern5uY&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>
*en méditation pour trouver une signature digne de ce forum*
- waru
- Yoshi's Island
Je m'y suis plongé a fond dedans et c'est le super pied !
Le mode story est beaucoup plus prenant que celui de la version GC déjà parfaite (Rhaa la map DK avec la zik qui va bien !)
C'est bien fun et même en jap ca passe y a rien a comprendre les perso Nintendo n'ont jamais su parler de toute façon ^^°
Le mode story est beaucoup plus prenant que celui de la version GC déjà parfaite (Rhaa la map DK avec la zik qui va bien !)
C'est bien fun et même en jap ca passe y a rien a comprendre les perso Nintendo n'ont jamais su parler de toute façon ^^°
Dernière modification par waru le 14 févr. 2008 12:06, modifié 1 fois.
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
J'ai ENFIN fini le 15 minute multiman brawl
En utilisant la méthode planqué avec meta knight, à savoir en tuer suffisament pour qu'il en reste plus que 2 (ou un avec du bol) et les faire durer jusqu'a qu'ils se suicident pis ainsi de suite.
Par contre vous faites pas chier à le faire ça débloque juste le trophée zako green
Moi qui espérait un stage 
Après j'arrive pas à débloquer le stage luigi's mansion
Pourtant sur gf ils disent que faut finir le mode classique en easy mais ça débloque queudalle
Fin j'ai l'impression qu'ici y a que moi qui m'amuse a débloquer des trucs pour le moment 

Par contre vous faites pas chier à le faire ça débloque juste le trophée zako green

Après j'arrive pas à débloquer le stage luigi's mansion

-
- Super Mario Bros. 2