During E3 Last year, Miyamoto approached Masahiro Sakurai, the series creator and now independent developer, insisting that he make a new Smash Bros. To make it happen, Nintendo put together a team to assist Sakurai. The result is Super Smash Bros. Brawl, one of the first Wii titles to avoid motion-controlled attacks.
Super Smash Bros. Brawl will be fully compatible with the GameCube controller. Sakurai's reasoning is simple. He doesn't want to alienate gamers that prefer the traditional gamepad.
Le jeu ne prendra PAS en compte les nouveaux contrôles de la révo, et sera simplement compatible avec la manette Gamecube. Afin de préserver les habitudes des fans.
The game will feature online multiplayer. Singel-player mode will see some changes, but Sakurai has declined to elaborate. Miyamoto did say (via translator) that we can expect "a very robust" single-player mode.
Mode Multijoueur Online confirmé, et un solo "robuste" avec ça ^^
Super Smash Bros. Brawl will not be a launch title. Sakurai has confirmed a 2007 release.
Le jeu ne sera pas au lancement de la console, il sortira en 2007
La zik est grandiose, et les paroles sont de Masahiro Sakurai 8O
Et le trailer est fort aussi, et Samus en dévoilé est trop bonne :bave: et puis Snake en guest c'est fort quand même.
Mais à part ça, je trouve que c'est une suite qui a l'air sans intérêt, déjà qu'elle utilise pas le pad Wii, et en plus je suis pas fan de Smash Bros à la base donc c'est mort, c'est vraiment une suite pour les fanboyz quoi ^^
O.P HxH a écrit :
Mais à part ça, je trouve que c'est une suite qui a l'air sans intérêt, déjà qu'elle utilise pas le pad Wii, et en plus je suis pas fan de Smash Bros à la base donc c'est mort, c'est vraiment une suite pour les fanboyz quoi ^^
cela meme qui crachent sur les suites et le manquent d'innovations :lol:
Le jeu que les fans vont le plus apprecier sur Wii, c'est une putain de suite sans innovation avec une maigre upgrade graphique.
Nintendo est trop fort 8)
Kojima suppliait Sakurai d'inclure Snake dans la version GC de Smash Bros, mais le développement était déjà trop engagé pour ajouter un nouveau personnage. quand "Brawl" s'est précisé, Sakurai a contacté Kojima et il fut décidé d'introduire Snake dans la série.
Kojima suppliait Sakurai d'inclure Snake dans la version GC de Smash Bros
C'est pas crédible XD
Kojima en a rien a foutre de Nintendo vu qu'il pourra pas faire de cinématiques de 20mn en réal Time pour MGS4 sur Wii :troll: ^^'
Trop con le trailer. Trop bon les perso. Et en plus il est classique, comme ça on se pète pas les couilles, c'est un gameplay déjà parfait ua pad ^_^. Haha.
O.P HxH a écrit :
Pas du tout, c'est une suite pour récompenser les fidèles, qui pourront y jouer en branchant leur manette GC! :angel: halleluiah!
(et pour assurer des ventes confortables au classic controller, au prix imbatable, marise, de 50 € la pièce!)
Kojima suppliait Sakurai d'inclure Snake dans la version GC de Smash Bros
C'est pas crédible XD
Kojima en a rien a foutre de Nintendo vu qu'il pourra pas faire de cinématiques de 20mn en réal Time pour MGS4 sur Wii :troll: ^^'
C'est ce qui s'est dit pendant la conférence en tous cas ^^
pis y'a un truc qui va bien dedans, ca correspond assez à l'humour de MGS : faire genre super sérieux, pis planquer des gros délire qu'on rien à voir ^^ donc dans smash bros ça peut rendre violent
Y a même un chien de nintendogs ? C'est bien ça ? Si c'est le cas, j'attends encore plus le jeu ! Ca me fera tellement plaisir de lui donner quelques coups ... :vache:
Le trailer pète trop!!! (au sens propre comme au sens figuré).
Nintendo a vraiment fait fort là...ils auraient du le mettre à la fin de la conférence, ça aurait eu son gros effet!!!
Mais à la fois c'est une grosse déception car il n'utilise pas la nouvelle manette Wii!
On va pas bouder notre plaisir!!! Ce jeu sera une tuerie!!!
En fait c'est pas mal que ça soit jouable au pad gamecube, parce que à la wiimote ça doit vraiment pas etre simple à jouer, enfin je voit pas du tout comment faire :o ca risquerait d'être super fatiguant tellement les combats sont intenses !