Bah Juninho c'est comme l'ossature de l'équipe et le centre nerveux. C'est lui qu'a l'expérience, l'autorité, et qui assure la jonction entre le milieu et l'attaque. Sans lui j'ai l'impression que les ballons circulent beaucoup moins vite et l'OL peine.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Bah ils ont vendangé plein d'occaz et mangé plusieurs fois le poto. Le péno des tribunes semblait valable, mais bon c'est vrai que faudrait revoir les images au ralenti. L'ambiance était sympa à Marcel Picot quand même.
19oj19 a écrit :Pour avoir revu les images, le peno est quand même généreux, faut le dire^^ T'étais au final Rayy ?
oui.
Mais si le pénaltry est donné, Nancy mérite rien du tout. Si ils ont pas été capables d'être plus précis dans leur finition ben ils méritent pas la victoire.
A un point où ça en devient grave au bout d'un moment mais bon... Faut espérer que ça va nous relancer quand même cette victoire, même si j'aurai préféré un vrai but
Leon a écrit :Oui c'est surement sa dernière saison au top mais il reste quand même ultra décisif.
Pour Ravy, le pénalty est carrément donné, mais bon, vu le nombre d'occaz, Nancy mérite vraiment sa victoire.
Léon, t'es là depuis un moment maintenant . Je pense qu'on peut presque dire que tu deviens un ancien . Alors pourquoi? Pourquoi tout gâcher pour une erreur si flagrante ? Tu avais trop bu ? Tu ne sais plus lire les caractères latins ou la succession de 2 y est un mystère insoluble pour toi ? Si tu te retrouves dans le dernier cas, voici de quoi éclairer ta lanterne.
J'en reviens y'a eu baston pompiers et tutti cuenti c'était bien un Nice Marseille... Que dire de plus mis à part qu'Ederson ce vendu de Lyonnais loupe une bonne occasion en début de match et qu'après les Marseillais nous ont endormis... Cependant belle deuxième mi-temps...
Me_Marcadet a écrit :on a perdu avec l'abscence de tres bons joueurs, c'est pas grave.
On se consolera tjs avec la branlée qu'on a mise a l'aller au velodrome
Il nous manquait Nasri, Rodriguez et Ziani, et on vient de vous mettre la même branlée que vous nous avez mise au match aller
Me_Marcadet a écrit :on a perdu avec l'abscence de tres bons joueurs, c'est pas grave.
On se consolera tjs avec la branlée qu'on a mise a l'aller au velodrome
Il nous manquait Nasri, Rodriguez et Ziani, et on vient de vous mettre la même branlée que vous nous avez mise au match aller
P@B a écrit :(je sens tout de même que comme à chaque reprise on va avoir du mal, suffit de voir la première mi-temps contre Sedan, mais pour une fois j'ai assez confiance )
Bon bah, comme d'habitude la reprise est une catastrophe, 9 buts encaissés en 2 matchs, c'est beau.
EDIT : ah ouais, 10, je me disais bien que ça avait pas fait 5-1 contre Marseille, mais j'avais lu 9 quelque part ^^'
Dernière modification par P@B le 12 févr. 2008 17:13, modifié 1 fois.
N'empêche on a un championnat plutôt captivant. Entre Lyon qui est loin d'être champion, beaucoup d'équipes concernées par la relégation; des équipes qui reviennent de loin (OM et Lens). On peut aussi ajouter qu'on ne peut prédire le résultat d'aucun match (à part ceux de Metz )
Non, franchement, je l'aime bien notre L1 jus d'orange