Le Topic du foot

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Bravo Nancy (y), faites pas une deuxième partie de saison comme l'année dernière ou sinon c'est l'OM qui va finir 3ème :nard:

Sinon bah y'a pas à dire, on parle de Benzema, mais le vrai boss de Lyon c'est Juni. Quand il est là, l'équipe s'en sort beaucoup plus facilement.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Bah Juninho c'est comme l'ossature de l'équipe et le centre nerveux. C'est lui qu'a l'expérience, l'autorité, et qui assure la jonction entre le milieu et l'attaque. Sans lui j'ai l'impression que les ballons circulent beaucoup moins vite et l'OL peine.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Ce soir c'est LE CHOC !!!!
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Avec un prono bonus : combien d epompiers vont perdre des doigts ce soir ? :lol:
C'est TA MERE LOL la signature
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Allez Nice, par contre va falloir être meilleur que face à Angers :lol:
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Bah ils ont vendangé plein d'occaz et mangé plusieurs fois le poto. Le péno des tribunes semblait valable, mais bon c'est vrai que faudrait revoir les images au ralenti. L'ambiance était sympa à Marcel Picot quand même. (y)
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Pour avoir revu les images, le peno est quand même généreux, faut le dire^^ T'étais au final Rayy ?
methodiste
Super Mario Bros. 3

Message par methodiste »

Leon a écrit :Bravo Nancy (y), faites pas une deuxième partie de saison comme l'année dernière ou sinon c'est l'OM qui va finir 3ème :nard:

Sinon bah y'a pas à dire, on parle de Benzema, mais le vrai boss de Lyon c'est Juni. Quand il est là, l'équipe s'en sort beaucoup plus facilement.
Bof, Juninho à quand même moins de rendement et de rayonnement que par le passé. Ca sent la fin de carrière.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Oui c'est surement sa dernière saison au top mais il reste quand même ultra décisif.

Pour Ravy, le pénalty est carrément donné, mais bon, vu le nombre d'occaz, Nancy mérite vraiment sa victoire.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

19oj19 a écrit :Pour avoir revu les images, le peno est quand même généreux, faut le dire^^ T'étais au final Rayy ?
oui.

Mais si le pénaltry est donné, Nancy mérite rien du tout. Si ils ont pas été capables d'être plus précis dans leur finition ben ils méritent pas la victoire.

ILS ONT MANQUE DE REALISME LOOOOOOL
Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

ManU est pas très en forme depuis quelque temps, si ça pouvait durer jusqu'au 20 :D
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Rayy a écrit :ILS ONT MANQUE DE REALISME LOOOOOOL
A un point où ça en devient grave au bout d'un moment mais bon... Faut espérer que ça va nous relancer quand même cette victoire, même si j'aurai préféré un vrai but (y)
Fry3k
Super Mario World

Message par Fry3k »

Me_Marcadet a écrit :Ce soir c'est LE CHOC !!!!
Qu'est ce qu'on va vous mettre :lol:
Allez, pronostics, 8000 - 0 pour Marseille !
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Au lieu de dire des conneries sur le forum, vient sur le chan, et fais péter un lien sopcast stp. :oops:
Image
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

:taptor:

Victoire de l'OM à Nice, fallait le faire 8)
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Leon a écrit :Oui c'est surement sa dernière saison au top mais il reste quand même ultra décisif.

Pour Ravy, le pénalty est carrément donné, mais bon, vu le nombre d'occaz, Nancy mérite vraiment sa victoire.
Léon, t'es là depuis un moment maintenant :). Je pense qu'on peut presque dire que tu deviens un ancien :D. Alors pourquoi? Pourquoi tout gâcher pour une erreur si flagrante ? Tu avais trop bu ? Tu ne sais plus lire les caractères latins ou la succession de 2 y est un mystère insoluble pour toi ? :x
Si tu te retrouves dans le dernier cas, voici de quoi éclairer ta lanterne. :mad:
Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Ha ha je l'ai fait exprès stout 8)

Ouah, l'OM 5ème 8O :x
Ils sont invincibles là, vivement la prochaine crise. Par contre je sens que le Spartak va manger sévère 8)

EDIT: toi aussi, Ray tu te trompes, moi c'est Leon sans accent 8)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

on a perdu avec l'abscence de tres bons joueurs, c'est pas grave.
On se consolera tjs avec la branlée qu'on a mise a l'aller au velodrome 8)
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Message par rouroulio_alucardo »

J'en reviens y'a eu baston pompiers et tutti cuenti c'était bien un Nice Marseille... Que dire de plus mis à part qu'Ederson ce vendu de Lyonnais loupe une bonne occasion en début de match et qu'après les Marseillais nous ont endormis... Cependant belle deuxième mi-temps...
Image
Fry3k
Super Mario World

Message par Fry3k »

Me_Marcadet a écrit :on a perdu avec l'abscence de tres bons joueurs, c'est pas grave.
Il nous manquait Nasri, Rodriguez et Ziani, et on vient de vous mettre la même branlée que vous nous avez mise au match aller :)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

c'est pour cela que j'ai dit qu'on se consolera avec le match aller :nerd:
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Fry3k a écrit :
Me_Marcadet a écrit :on a perdu avec l'abscence de tres bons joueurs, c'est pas grave.
Il nous manquait Nasri, Rodriguez et Ziani, et on vient de vous mettre la même branlée que vous nous avez mise au match aller :)
Euh Ziani.... :lol:
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

P@B a écrit :(je sens tout de même que comme à chaque reprise on va avoir du mal, suffit de voir la première mi-temps contre Sedan, mais pour une fois j'ai assez confiance (y))
Bon bah, comme d'habitude la reprise est une catastrophe, 9 buts encaissés en 2 matchs, c'est beau. (y)

EDIT : ah ouais, 10, je me disais bien que ça avait pas fait 5-1 contre Marseille, mais j'avais lu 9 quelque part ^^'
Dernière modification par P@B le 12 févr. 2008 17:13, modifié 1 fois.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

En fait c'est 10 :oscar:

N'empêche on a un championnat plutôt captivant. Entre Lyon qui est loin d'être champion, beaucoup d'équipes concernées par la relégation; des équipes qui reviennent de loin (OM et Lens). On peut aussi ajouter qu'on ne peut prédire le résultat d'aucun match (à part ceux de Metz :lol: )

Non, franchement, je l'aime bien notre L1 jus d'orange
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

C'est comme une arène de clochards, c'est pitoyable mais on rigole bien quand même de voir les clodos bourrer se taper dessus. :lol:
Image
Répondre