Sinon bah y'a pas à dire, on parle de Benzema, mais le vrai boss de Lyon c'est Juni. Quand il est là, l'équipe s'en sort beaucoup plus facilement.
Le Topic du foot
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Leon
- Super Mario 64
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
Bah Juninho c'est comme l'ossature de l'équipe et le centre nerveux. C'est lui qu'a l'expérience, l'autorité, et qui assure la jonction entre le milieu et l'attaque. Sans lui j'ai l'impression que les ballons circulent beaucoup moins vite et l'OL peine.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Rayy
- A l'ouest
- methodiste
- Super Mario Bros. 3
Bof, Juninho à quand même moins de rendement et de rayonnement que par le passé. Ca sent la fin de carrière.Leon a écrit :Bravo Nancy, faites pas une deuxième partie de saison comme l'année dernière ou sinon c'est l'OM qui va finir 3ème
Sinon bah y'a pas à dire, on parle de Benzema, mais le vrai boss de Lyon c'est Juni. Quand il est là, l'équipe s'en sort beaucoup plus facilement.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
- Rayy
- A l'ouest
oui.19oj19 a écrit :Pour avoir revu les images, le peno est quand même généreux, faut le dire^^ T'étais au final Rayy ?
Mais si le pénaltry est donné, Nancy mérite rien du tout. Si ils ont pas été capables d'être plus précis dans leur finition ben ils méritent pas la victoire.
ILS ONT MANQUE DE REALISME LOOOOOOL
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
- Matt
- Super Mario 64
- Rayy
- A l'ouest
Léon, t'es là depuis un moment maintenantLeon a écrit :Oui c'est surement sa dernière saison au top mais il reste quand même ultra décisif.
Pour Ravy, le pénalty est carrément donné, mais bon, vu le nombre d'occaz, Nancy mérite vraiment sa victoire.
Si tu te retrouves dans le dernier cas, voici de quoi éclairer ta lanterne.
- Leon
- Super Mario 64
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
-
Fry3k
- Super Mario World
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Leon
- Super Mario 64
Euh Ziani....Fry3k a écrit :Il nous manquait Nasri, Rodriguez et Ziani, et on vient de vous mettre la même branlée que vous nous avez mise au match allerMe_Marcadet a écrit :on a perdu avec l'abscence de tres bons joueurs, c'est pas grave.
On se consolera tjs avec la branlée qu'on a mise a l'aller au velodrome
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Bon bah, comme d'habitude la reprise est une catastrophe, 9 buts encaissés en 2 matchs, c'est beau.P@B a écrit :(je sens tout de même que comme à chaque reprise on va avoir du mal, suffit de voir la première mi-temps contre Sedan, mais pour une fois j'ai assez confiance)
EDIT : ah ouais, 10, je me disais bien que ça avait pas fait 5-1 contre Marseille, mais j'avais lu 9 quelque part ^^'
Dernière modification par P@B le 12 févr. 2008 17:13, modifié 1 fois.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Leon
- Super Mario 64
En fait c'est 10 
N'empêche on a un championnat plutôt captivant. Entre Lyon qui est loin d'être champion, beaucoup d'équipes concernées par la relégation; des équipes qui reviennent de loin (OM et Lens). On peut aussi ajouter qu'on ne peut prédire le résultat d'aucun match (à part ceux de Metz
)
Non, franchement, je l'aime bien notre L1 jus d'orange
N'empêche on a un championnat plutôt captivant. Entre Lyon qui est loin d'être champion, beaucoup d'équipes concernées par la relégation; des équipes qui reviennent de loin (OM et Lens). On peut aussi ajouter qu'on ne peut prédire le résultat d'aucun match (à part ceux de Metz
Non, franchement, je l'aime bien notre L1 jus d'orange