Dark-ness a écrit :pour le coté "amusant", désolé mais pour un bon joueur faire un match en se faisant poutrer par un marteau invinscible sans pouvoir réagir c'est beaucoup moins amusant que de gagner apres un match tendu, équilibré, ou chaqun cherche l'erreur de l'autre
Dans ce cas-là, l'erreur, c'est de se prendre le marteau invincible dans la gueule. Les arènes sont toutes, et je dis bien toutes, suffisamment grandes et proposent suffisamment d'options pour pouvoir s'échapper. Le marteau, et je pense devoir te le rappeler vu ton peu d'expérience avec, est certes très puissant, mais il a un inconvénient de taille : il limite la mobilité. Un personnage utilisant le marteau court moins vite et saute moins haut. Un saut sur une plateforme assez haute et c'est réglé. Ah mais j'oubliais, Destination Finale n'a pas de plateformes, et donc, pas d'avantage tactique à se mettre en hauteur.
Le problème avec les progamers de SSBM (et je dis bien les progamers de SSBM, pas les autres), c'est que leur prétendue skill, leurs exploitations de bugs à deux ronds, c'est du vent. La vraie skill à Smash Bros, c'est de savoir composer avec les éléments ET du décor ET des objets pour pouvoir faire du dégat à ses adversaires. Chose qu'on ne peut pas obtenir en s'entraînant 15 heures par jour à faire du wavedashing ou à s'entraîner à foutre des coups de genou avec Captain Falcon sur Destination Finale, mais en s'amusant avec des vrais potes, avec tous les objets, sur une arène comme la Poké Flotte.
P.S. : Je suppose que tu ne vas pas m'écouter, ni même changer d'avis, mais fallait franchement que ça sorte. Sérieusement, c'est comme avoir Laetitia Casta à poil dans son lit qui attend sa cartouche et de finalement choisir d'aller se masturber devant son ordinateur. C'est du gâchis de potentiel. Et ne me demande plus rien, ou mon ami Godwin va passer par ici.