Modérateur : DojoSuperHeroes
Non mais sbon arrêteO.P HxH a écrit :Je suis pas un trolleur, c'est toi Oscar le maître dans le genre
C'est vous les sales fanboyz aveugles où une critique de Smash Bros est considéré horrible comme si j'avais traité un juif ou un musulman. Laissez des gens ne pas aimer votre saga de gosses
The_lascar a écrit :Non mais c'est clair que ce sont de gros aigris élitistes qui trollentSmash c'est du gros fan service, mais c'est aussi un jeu très grand public. Tout le génie du gameplay c'est de faire un jeu de combat qui devient très accessible. Alors forcément y a les vieux de la vieilles qui ralent parce qu'ils ont trimé toutes leurs vies à apprendres les 15 000 combinaisons possibles des KOF et qui vomissent sur un jeu ultra simpliste. Et je comprend parfaitement qu'on puisse préférer le jeu de combat traditionnel à un Smash Bros, mais c'est juste une divergence de goût, le jeu arriverait pas à se vendre autant si c'était juste un truc pour les fanboys. Je connais énormément de gens avec lesquels Smash Bros est le jeu idéal en multi, et pourtant ce sont pour la plupart des mecs qui jouent très rarement, et son plus du genre du cliché type de joueur PS2 qui kiffe GTA et PES et toucherait jamais à un Mario, trop gamin pour lui. Pourtant, ils preferent largement un truc comme Smash Bros qu'un Tekken ou un SoulCalibur.
Erf, apparement faut l'avoir déja installé sur son PC pour pouvoir le selectionnerChunky a écrit :Une solutionDr Mario a écrit :Mon Flash est à jour de partout
http://www.pluginswitcher.de/download/s ... -3.0.5.exe
Ca permet d'installer facilement la version 9,0,47,0 (qui "bug") et uniquement pour Internet Explorer, en 2-3 clicks c'est fait