[Wii] Super Smash Bros. Brawl

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Mais je sais pas si vous vous en rendez compte mais vous êtes l'exacte définition d'un trolleur :oscar: Tu as un avis subjectif sur le jeu et tu l'expose comme une vérité établie, comme du bon sens :oscar: Tu es le parfait exemple de ce qui est contre l'originalité :oscar: "J'aime pas donc ça pue, et comme c'est nouveau y a que les cons qui me contrediront parce que j'ai 20 ans d'histoire de l'ancien concept derrière moi qui me soutiennent, le nouveau concept là, il vaut rien à côté de ça."
Image
OSU!!
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

J'ai pas dit que ça pu :???:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Mon "vous" englobait OP et Poisch et Yukish :nerd:
Image
OSU!!
gné

Message par gné »

Ah ok :oops:
Image
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

Power Stone, c'est Smash Bros sans 'tendo.
Et ca roxe quand même.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Je suis pas un trolleur, c'est toi Oscar le maître dans le genre (y)

C'est vous les sales fanboyz aveugles où une critique de Smash Bros est considéré horrible comme si j'avais traité un juif ou un musulman. Laissez des gens ne pas aimer votre saga de gosses (y)

La saga en elle-même n'est pas une bouze absolue, y a des qualités, mais c'est pas non plus de la tuerie de ouf, ça reste des jeux biens sans plus.
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Bah c'est le principe OP, c'est une série pure fanservice ^^
donc y'a un max de perso pour faire plaiz, y'a que des zic recyclées, que des truc recyclées, et une jouabilité manette, mais c'est fait exprès et y'a pas à critiquer quand le titre nous sert gracement de tout ca ^^
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
gné

Message par gné »

Je suis en train d'ecouter l'OST la et la "theme mix-starfox64" mais le tout debut c'est juste Capitaine Flam quoi 8O
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Mais la wii c'est la console de l'orginalité, du tout neuf que même que jouer avec un pad ca pue du cul :(
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Alors il aurait fallut attendre que Nintendo se remette à faire des console trad pour avoir un Smash Bros ? :|
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Faudrai qu'ils deviennent editeurs teirs, vu que faire des consoles ca a l'air de les faire chier, et comme ca on aurait les jeux tendo + les jeux tiers (y)
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

O.P HxH a écrit :Je suis pas un trolleur, c'est toi Oscar le maître dans le genre (y)

C'est vous les sales fanboyz aveugles où une critique de Smash Bros est considéré horrible comme si j'avais traité un juif ou un musulman. Laissez des gens ne pas aimer votre saga de gosses (y)
Non mais sbon arrête :lol: Moi aussi je peux te sortir un "Dragon Quest t'enleve le design de Toriyama et ça pue la merde" et oser dire que je trolle pas :lol:

Depuis le début j'arrête pas de dire que je comprend parfaitement qu'on puisse ne pas aimer Smash Bros, que chacun ses goût :nard: Et après c'est moi le trolleur :?
Image
OSU!!
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

DQ possède un gameplay ultra efficace, c'est juste qu'il ne change jamais ^^
Image
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

bon OP y'a un niveau elektroplankton, tu te dois d'acheter le jeu quoi.
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

O_O :taptor:
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Et de la boucler :nerd:
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

En quoi le gameplay de ssb il a changé ? :lol:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Maintenant y'a des super smash qui vont surement boussiller tout "l'équilibre" du jeu (y)
Image
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Le gameplay a été quand même affiné dans Melee et les esquives ont été ajoutées (ou alors j'en faisais jamais sur 64 ^^).
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

agent069 a écrit :Maintenant y'a des super smash qui vont surement boussiller tout "l'équilibre" du jeu (y)
C'est bidon les final smash :nard: mais bon c'est sûr si tu saute pas dans smash bros XD
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

http://chunkyweb.info/ssbbmp3/B03%20-%2 ... 0Theme.mp3

Ce remix il pue quand même méchamment, je suis mort de rire :lol:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

The_lascar a écrit :Non mais c'est clair que ce sont de gros aigris élitistes qui trollent :oscar: Smash c'est du gros fan service, mais c'est aussi un jeu très grand public. Tout le génie du gameplay c'est de faire un jeu de combat qui devient très accessible. Alors forcément y a les vieux de la vieilles qui ralent parce qu'ils ont trimé toutes leurs vies à apprendres les 15 000 combinaisons possibles des KOF et qui vomissent sur un jeu ultra simpliste. Et je comprend parfaitement qu'on puisse préférer le jeu de combat traditionnel à un Smash Bros, mais c'est juste une divergence de goût, le jeu arriverait pas à se vendre autant si c'était juste un truc pour les fanboys. Je connais énormément de gens avec lesquels Smash Bros est le jeu idéal en multi, et pourtant ce sont pour la plupart des mecs qui jouent très rarement, et son plus du genre du cliché type de joueur PS2 qui kiffe GTA et PES et toucherait jamais à un Mario, trop gamin pour lui. Pourtant, ils preferent largement un truc comme Smash Bros qu'un Tekken ou un SoulCalibur.

Chui pas du tout d'accord avec ce que tu viens de dire.

Smash bros est bcp moins accessible que street fighter.
Un noob a street fighter, il peut te tuer et te faire mal assez facilement.
Y'a meme pas a utiliser les 6 boutons, juste avec deux boutons et la croix tu peux etre efficace. C'est vraiment le jeu le plus accessible qu'il soit, d'ailleurs c'est un jeu d'arcade donc c'est normal.

C'est pareil pour tekken et soulcalibur, c'est de sjeux super accessibles et il m'est deja arrivé de perdre contre un noob qui connait pas le jeu.

Pour smash, pour bien jouer faut vraiment apprendre tous les niveaux, tous les coups du persos et tous les effets des objets.
Quand je joue contre un gars qui sait un peu jouer a smash, il arrive meme pas a m'enlever. un vie.

Apres c'est vrai que dans street fighter c'est bcp plus dur de progresser il suffit pas juste d'apprendre des coups et de connaitre les maps. Faut vraiment maitriser les persos au dixieme de seconde pres.

Pour les ventes, les series que t'as citée ont aussi été au top et tres grand public, c'est juste que la hype s'est essouflée contrairement aux persos de nintendo ou la hype est constante grace au talent de nintendo pour entretenir ses franchises.

L'accessibilité n'est donc pas le point fort des smash.

Apres, chui d'accord pour dire que les gars qui ralent apres le fanservice sont des trolls. C'est vrai que smash c'est uniquement du fanservice et que sans les persos connus ca serait de la merde, mais c'est grace a ce fan service que les objetx sont si originaux, que les maps sont si roxxors et que les coups des persos sont bandants.
Le fanservice fait parti integrante du gamedesign et ca c'est fort.
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Image

"Tingle! Tingle! Kooloo-limpah !"

Tu vois OP il FAUT que tu l'achètes :n8rd:

D'autres "nouveaux" trophés aide ici: click
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Ayé, je commence à me dire de nouveau qu'il faut que j'évite de regarder els mises à jour, ça risque d'être chouette les surprises niveau trophées-aide. :love:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Chunky a écrit :
Dr Mario a écrit :Mon Flash est à jour de partout :(
Une solution (y)

http://www.pluginswitcher.de/download/s ... -3.0.5.exe

Ca permet d'installer facilement la version 9,0,47,0 (qui "bug") et uniquement pour Internet Explorer, en 2-3 clicks c'est fait :D
Erf, apparement faut l'avoir déja installé sur son PC pour pouvoir le selectionner :nard:.

Enfin merci, mais je vais télécharger un plug in WinAmp pour faire joujou, ça sera plus rapide et plus sûr \o/
Image
Répondre