Resident Evil 5 aussi sur 360
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
Une série niquée et une qui n'est pas encore arrivée sur 360, tu viens d'expliquer à brio le gros défaut de la 360 et de MicrosoftCombien il y a de chance d'avoir pour voir un Banjo-Kazooie, Perfect Dark, Halo sur PS3 ?

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Je suis complètement d'accord qu'en terme de first party, Microsoft a trop mal géré son affaire et que c'est bien là son plus gros défaut. Je soulignais seulement l'absurdité de la réplique de Darking: il est certain que les jeux first party ne se retrouveront pas sur les autres conoles, par définition.
Après c'est toi, Lascar, qui dit qu'à terme les seules vraies exclues seront les jeux first party. Je ne suis pas complètement d'accord avec ça même s'il est clair que se seront eux qui auront la plus grande influence. D'ailleurs, Dead Rising ou Bioshock en sont les parfaits contre-exemples, pour le moment (et je ne parle pas PC !)

Après c'est toi, Lascar, qui dit qu'à terme les seules vraies exclues seront les jeux first party. Je ne suis pas complètement d'accord avec ça même s'il est clair que se seront eux qui auront la plus grande influence. D'ailleurs, Dead Rising ou Bioshock en sont les parfaits contre-exemples, pour le moment (et je ne parle pas PC !)
-
- Satoru Iwata
Non, les parfaits contre-exemples c'est MGS4 et FFXIIIChat-Minou a écrit :D'ailleurs, Dead Rising ou Bioshock en sont les parfaits contre-exemples, pour le moment (et je ne parle pas PC !)

Parce que là tu confirme simplement ce que je dis, la 360 a profité de quelques exclus grâce au fait d'être sorti une année plus tôt. Quand Dead Rising est sorti, la PS3 était pas encore disponible je te rappelle

- Chat-Minou
On en reparle dans quelques années ...The_lascar a écrit :Non, les parfaits contre-exemples c'est MGS4 et FFXIIIChat-Minou a écrit :D'ailleurs, Dead Rising ou Bioshock en sont les parfaits contre-exemples, pour le moment (et je ne parle pas PC !)![]()

Pour Bioshock, tu fais état de rumeurs comme d'une vérité. Alors dans ce cas là, MGS4 et FFXIII sont aussi supposés débouler sur 360, donc mauvais exemples aussi.
EDIT @ darking : c'est expliqué dans la suite du message.
Dernière modification par Chat-Minou le 10 janv. 2008 19:05, modifié 2 fois.
-
- Yoshi's Island
Explique moi en quoi ce que j'ai dit est absurde.Chat-Minou a écrit : Je soulignais seulement l'absurdité de la réplique de Darking

EDIT : ok mais ce que je voulais juste montrer, c'est que finallement, la plupart des "soi disant" exclu 360 terminent sur un autre support alors que les grosses exclus PS3 resteront sur PS3, stou.
EDIT 2 : Pour MGS 4, Konami a encore démenti les rumeurs concernant MGS4 sur 360 lors du CES alors que pour Bioshock, y a eu aucun démenti de la part des développeurs. La voila la diffèrence

- Chat-Minou
-
- Satoru Iwata
Je la sentais venir celle làChat-Minou a écrit :On en reparle dans quelques années ...The_lascar a écrit :Non, les parfaits contre-exemples c'est MGS4 et FFXIIIChat-Minou a écrit :D'ailleurs, Dead Rising ou Bioshock en sont les parfaits contre-exemples, pour le moment (et je ne parle pas PC !)![]()

Bon après je me trompe peut-être, j'ai un doute maintenant

-
- Yoshi's Island
Je pense qu'ils l'ont effectivement évoqués lorsqu'ils ont déclarés que le jeu étrait million seller. 
EDIT : http://www.jeux-france.com/news21757_bi ... uite-.html
Bon, c'est pas dit clairement que le jeu va sortir sur PS3 mais ca revient finallement au même (car je pense qu'en dehors d'un PC et d'une 360, seul la PS3 peut faire tourner un jeu comme Bioshock).

Bon, c'est pas dit clairement que le jeu va sortir sur PS3 mais ca revient finallement au même (car je pense qu'en dehors d'un PC et d'une 360, seul la PS3 peut faire tourner un jeu comme Bioshock).
-
- Satoru Iwata
VoilàTake-Two also confirmed it may have an unexpected hit on hands this year. The company said it has already shipped 1.5 million BioShock games released late last month. The company said it is exploring the idea of turning BioShock into a franchise and releasing more versions of the game for additional platforms.

- Leon
- Super Mario 64
En même temps pour n'importe quelle console, perdre une exclue plus de 6 mois après sa sortie ça lui fait rien. Ce qui compte c'est que pendant un moment (l'attente de la sortie du jeu et peu après la sortie) les joueurs identifient le jeu à la console.
Exemple: MGS2 me fait penser à la PS2 mais alors pas du tout à la Xbox. Pareil avec RE4 et la Gamecube et la PS2. Gears of War Xbox360 et PC.
Exemple: MGS2 me fait penser à la PS2 mais alors pas du tout à la Xbox. Pareil avec RE4 et la Gamecube et la PS2. Gears of War Xbox360 et PC.
-
http://www.gametrailers.com/player/user ... 94445.html
Une tite vidéo (entierement en japonais sans sous-titres
) ou on voit les developpeurs travailler sur le personnage de Chris et des séquences de gameplay. C'est encore tot mais à part quelques effets visuels intéressants (dont l'adaptation à la noirceur quand on a les yeux habitués au soleil) on reste vraiment tres proche de RE4. On remarquera les animations de ennemis (notament celles de leurs morts) qui sont restés exactement les mêmes ^^
Je concluerais sur un énorme
Je me suis promis d'acheter ma PS3 et mon écran HD juste au moment de la sortie de ce jeu 
Une tite vidéo (entierement en japonais sans sous-titres

Je concluerais sur un énorme

- agent069
- Super Mario 3D World
bah ils ont bien fait Call of Duty 4 sur DSDarkKing a écrit :Je pense qu'ils l'ont effectivement évoqués lorsqu'ils ont déclarés que le jeu étrait million seller.

- Chat-Minou
- Matt
- Super Mario 64
-
- Super Mario World
-
- Satoru Iwata