Ils avaient qu'a faire des vrai contrat d'exclusivité en beton et ca serait pas arrivé... mais bon de toute facon exclsuvité au pas vue le succces du jeux ya que RE4 exclus qui aurait aider a la GC, les autres on s'en balance un peut.
yeap c'est vrai que sur ce coup la j'ai fait fort et j'en suis firer , lol j'ai tapper ca vite fait avant d'aller au code , mais bon c'est pas grave apres tout quitte et kit ca se prononce de la meme facon .
"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"
Comme nous le disions ce matin, Resident Evil 5 est en préparation sur PlayStation 3 et Xbox 360. Et si c'est le magazine japonais Famitsu qui a ouvert le bal, Capcom a également confirmé sur son site officiel que le jeu était bien en développement. Voici quelques détails que Jun Takeuchi a révélé pour l'instant. Dans un premier temps, l'équipe qui participe au développement est composée de personnes ayant travaillé sur Resident Evil sorti sur PSOne en 1996. L'histoire ne sera pas un chapitre parallèle à la série, mais bien la suite de Resident Evil 4, et nous permettra d'élucider quelques mystères de Resident Evil premier du nom. Resident Evil 5 gardera le même système de jeu que le précédent, mais Capcom annonce beaucoup plus d'action. Si le personnage n'a pas encore été révélé, ce nouveau héros se retrouvera en Somalie en Afrique, là où se dérouleront les nouveaux évènements de Resident Evil 5. Selon Jun Takeuchi, il trouve les lieux appropriés. La survie sera un des points importants de cette nouvelle aventure. L'équipe de Takeuchi compte utiliser au maximum les capacités des deux consoles, d'ailleurs, ils travaillent actuellement sur les 'parties' invisibles comme le mouvement de l'air, les effets illusoires, jusqu'à nous faire sentir la température. Concernant la modélisation des personnages, Jun Takeuchi précise qu'ils seront détaillés comme jamais nous n'avons pu le voir jusqu'à présent. Par exemple, chaque cheveu ou poil de barbe sera modélisé individuellement. Enfin, le producteur prévoit 3 à 5 ans de développement donc il faudra s'attendre à une sortie entre 2008 et 2010.
Dolphin Z a écrit :MOi je trouve quil a lair beau ce jeux.......
Si Capcom ne sort pas RE5 sur Revo cest un dur coups de couteau dans le dos de Nintendo ca.
A force, ils ont du s'y habituer aux coups dans le dos... il y a deja eu des traitrises de la part de Capcom contre Nintendo (VJ, K7, etc...)
Y a pas de traitrise ^^ c'est la loi de l'argent.
Quand Capcom a annoncé les Capcom Five, c'est parce que la GC avait de belles promesses de vente, ensuite au fil des mois, ça s'est avéré plutôt mauvais, donc ils ont décidés de faire des portages sur PS2.
Capcom au fond il s'en fout de Nintendo, comme Nintendo s'en fout de Capcom.
Dans le JV, c'est chacun sa merde, libéralisme power
Je trouve ca abusé par contre qu'ils fasse se dérouler le jeu en Somalie...pays qui a déjà assez de problème comme ça pour qu'un mercenaire vienne tuer tout le monde. C'est comme si on nous disais :
Martinus a écrit :Putain, le jeu que j'attend le plus, pas sur une console Nintendo. Ils doivent vite envoyer un kit et convaincant surtout !
Si seulement Nintendo se bougeait un peu, ça fait pas crédible de pas voir le nom de sa console à côté d'un tel titre...
Notez que les zombies sont de retour ^^
Je suis à peu près convaincu qu'ils ont les kits, seulement ça ne fait pas longtemps. D'après certaines informations qu'on a eu, sur le net ou même ici, les kits sont arrivés il y a un mois environ (vers le 15 juin peut-être). Je pense en particulier à un message de waru, et aussi à des news comme celle-ci :
Blitz Games have revealed that their flagship next-generation title Possession is to be released on the Nintendo Revolution as well as the PlayStation 3 and Xbox 360. The fact that it was revealed for Revolution last suggests that Blitz was only recently shown development kits.
Par contre ce qui est clair, c'est que Nintendo a au moins 6 mois de retard sur ses concurrents, donc si la console sort dans un an, il n'y aura probablement pas beaucoup de jeux. Report à fin 2006 au Japon et sortie fin 2007 chez nous .