Resident Evil 5 aussi sur 360

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Aloïs
Yoshi's Island

Resident Evil 5 aussi sur 360

Message par Aloïs »

http://www.jeux-france.com/news11319_re ... nonce.html

Même si je n'aime pas les RE, ça confirme mon impression que Microsoft se déchire pour avoir des jeux sur son support :P
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Faites qu'il sorte sur Révo, faites qu'il sorte sur Révo.
2 consoles à acheter c'est trop cher :(
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Vu comment c'est parti, la révo elle va couter 50 € à ce rythme là ! Donc c'est pas un problème ! ;)
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Chat-Minou a écrit :Faites qu'il sorte sur Révo, faites qu'il sorte sur Révo.
2 consoles à acheter c'est trop cher :(
Bon la question que je me pose maintenant c'est je le prend sur Xbox 360 ou PS3 :lol:
On a tous une rillette en nous.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

A la vue des images, je trouve que ça fait un peu pitié là le style :? ça ressemble à un sale jeu EA >_<

J'aime pas les RE (sauf le 1) mais j'ai toujours quand même trouvé un charme, mais là je le vois pu °_°
Image
Nanaky
Super Mario Bros. 2

Message par Nanaky »

euh... il est prévu sur révo j'spere :s
Iglou
Super Mario Bros. 2

Message par Iglou »

faudrait deja que les gens de chez capcom ont les quitte de dévloppement de la revolution .
"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

8O On a notre champion du monde de l'orthographe ! ^^
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Cyrare a écrit :8O On a notre champion du monde de l'orthographe ! ^^
C'est vrai que c'est beau mais il y a déjà eu pire, je ne le nommerais pas champion perso :wink: :mrgreen:
Dernière modification par Aloïs le 20 juil. 2005 18:22, modifié 1 fois.
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Je rejoins l'avis de OP, elles sont assez quelconques ces images.
Attendons de voir une vrai presentation Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Alois > Certes, mais on peut lui donner la récompense du meilleur espoir 2005 ! ;)
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

MOi je trouve quil a lair beau ce jeux.......

Si Capcom ne sort pas RE5 sur Revo cest un dur coups de couteau dans le dos de Nintendo ca.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Dolphin Z a écrit :MOi je trouve quil a lair beau ce jeux.......

Si Capcom ne sort pas RE5 sur Revo cest un dur coups de couteau dans le dos de Nintendo ca.
A force, ils ont du s'y habituer aux coups dans le dos... il y a deja eu des traitrises de la part de Capcom contre Nintendo (VJ, K7, etc...)
Nihongo ga peropero shabureru
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Ils avaient qu'a faire des vrai contrat d'exclusivité en beton et ca serait pas arrivé... mais bon de toute facon exclsuvité au pas vue le succces du jeux ya que RE4 exclus qui aurait aider a la GC, les autres on s'en balance un peut. :lol:
And the light be !
Iglou
Super Mario Bros. 2

Message par Iglou »

yeap c'est vrai que sur ce coup la j'ai fait fort et j'en suis firer , lol j'ai tapper ca vite fait avant d'aller au code , mais bon c'est pas grave apres tout quitte et kit ca se prononce de la meme facon .
"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Putain, le jeu que j'attend le plus, pas sur une console Nintendo. Ils doivent vite envoyer un kit et convaincant surtout !

Si seulement Nintendo se bougeait un peu, ça fait pas crédible de pas voir le nom de sa console à côté d'un tel titre...

Notez que les zombies sont de retour ^^
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Le jeu ne sortira pas sur Revolution...Capcom a compris que si ils sortent RE 5 sur PS3 et Xbox ca sera beaucoup rentable que chez Nintendo.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

qui sait, p'tet capcom prepare un resident evil specialement concu pour les capacité et gameplay de la revolution ^^
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

O.P HxH a écrit :A la vue des images, je trouve que ça fait un peu pitié là le style :? ça ressemble à un sale jeu EA >_<

J'aime pas les RE (sauf le 1) mais j'ai toujours quand même trouvé un charme, mais là je le vois pu °_°
Bah Mikami n'est plus derrière les RE, c'est peut-être ça qui fait que...

Enfin bon, très peu pour moi aussi, pour cette même raison ^^'
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Comme nous le disions ce matin, Resident Evil 5 est en préparation sur PlayStation 3 et Xbox 360. Et si c'est le magazine japonais Famitsu qui a ouvert le bal, Capcom a également confirmé sur son site officiel que le jeu était bien en développement. Voici quelques détails que Jun Takeuchi a révélé pour l'instant. Dans un premier temps, l'équipe qui participe au développement est composée de personnes ayant travaillé sur Resident Evil sorti sur PSOne en 1996. L'histoire ne sera pas un chapitre parallèle à la série, mais bien la suite de Resident Evil 4, et nous permettra d'élucider quelques mystères de Resident Evil premier du nom. Resident Evil 5 gardera le même système de jeu que le précédent, mais Capcom annonce beaucoup plus d'action. Si le personnage n'a pas encore été révélé, ce nouveau héros se retrouvera en Somalie en Afrique, là où se dérouleront les nouveaux évènements de Resident Evil 5. Selon Jun Takeuchi, il trouve les lieux appropriés. La survie sera un des points importants de cette nouvelle aventure. L'équipe de Takeuchi compte utiliser au maximum les capacités des deux consoles, d'ailleurs, ils travaillent actuellement sur les 'parties' invisibles comme le mouvement de l'air, les effets illusoires, jusqu'à nous faire sentir la température. Concernant la modélisation des personnages, Jun Takeuchi précise qu'ils seront détaillés comme jamais nous n'avons pu le voir jusqu'à présent. Par exemple, chaque cheveu ou poil de barbe sera modélisé individuellement. Enfin, le producteur prévoit 3 à 5 ans de développement donc il faudra s'attendre à une sortie entre 2008 et 2010.
JF

Pas de jugement hatif donc
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Ouais ptet que d'ici là Nintendo sera repassé leader... euh tout compte fait non
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

jimbo a écrit :
Dolphin Z a écrit :MOi je trouve quil a lair beau ce jeux.......

A force, ils ont du s'y habituer aux coups dans le dos... il y a deja eu des traitrises de la part de Capcom contre Nintendo (VJ, K7, etc...)

Y a pas de traitrise ^^ c'est la loi de l'argent.

Quand Capcom a annoncé les Capcom Five, c'est parce que la GC avait de belles promesses de vente, ensuite au fil des mois, ça s'est avéré plutôt mauvais, donc ils ont décidés de faire des portages sur PS2.

Capcom au fond il s'en fout de Nintendo, comme Nintendo s'en fout de Capcom.

Dans le JV, c'est chacun sa merde, libéralisme power :lol:
Image
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Je trouve ca abusé par contre qu'ils fasse se dérouler le jeu en Somalie...pays qui a déjà assez de problème comme ça pour qu'un mercenaire vienne tuer tout le monde. C'est comme si on nous disais :

http://www.un.org/UN50/Photos/un50-092.gif >> voilà les nouveaux ennemis du jeu quoi...

Bref je trouve ça abusé.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Martinus a écrit :Putain, le jeu que j'attend le plus, pas sur une console Nintendo. Ils doivent vite envoyer un kit et convaincant surtout !

Si seulement Nintendo se bougeait un peu, ça fait pas crédible de pas voir le nom de sa console à côté d'un tel titre...

Notez que les zombies sont de retour ^^
Je suis à peu près convaincu qu'ils ont les kits, seulement ça ne fait pas longtemps. D'après certaines informations qu'on a eu, sur le net ou même ici, les kits sont arrivés il y a un mois environ (vers le 15 juin peut-être). Je pense en particulier à un message de waru, et aussi à des news comme celle-ci :
Blitz Games have revealed that their flagship next-generation title Possession is to be released on the Nintendo Revolution as well as the PlayStation 3 and Xbox 360. The fact that it was revealed for Revolution last suggests that Blitz was only recently shown development kits.
Par contre ce qui est clair, c'est que Nintendo a au moins 6 mois de retard sur ses concurrents, donc si la console sort dans un an, il n'y aura probablement pas beaucoup de jeux. Report à fin 2006 au Japon et sortie fin 2007 chez nous :lol:.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

http://media.ps3.ign.com/media/734/734381/vids_1.html

Vidéo ^^

Ca le fait bien, j'aime les effets d'ombre quand les zombies tracent, par contre quand on les voit au début ils ont une démarche de merde ^^'
Image
Répondre