Kernoz a écrit :Jvien d'ecouter le dernier radiohead...Hail to the thief....putain...radiohead..ya pas a chier y sont tro bon....
http://poubellelqt.free.fr/httt/
Sinon ds les bac le 9 juin
MDR le site a été hacké pour la bonne cause
Modérateur : DojoSuperHeroes
Kernoz a écrit :Jvien d'ecouter le dernier radiohead...Hail to the thief....putain...radiohead..ya pas a chier y sont tro bon....
http://poubellelqt.free.fr/httt/
Sinon ds les bac le 9 juin
cool je connaissais vaguement, je vais essayer de me procurer ces 2 albums pour voir (plutot ecouter) le gars de la pizzeria ou j'ai entendu ça va bien me les preterKernoz a écrit :LES PIXIES ???????? tu connais pas???bouhhhhh c le groupe de franck black...et de la meuf des breeders(jcroi)...c les pixies kon entend a la fin de fight club "where is my mind" (terrible)
Les 2 best albums:Death to the pixies et Doolittle ...voila...fortement conseillé par kernoz
C la meuf ki apres fait la chanteuse ds le groupe "the breeders"...si tu connais pas telecharge la chanson "cannonball" ... c terriblec la bassiste je crois qui chante, c vraiment bon, elle a le meme timbre de voix que Courtney love mais moins cassée...
lol, ca fait vraiment "nous n'avons pas les mêmes valeurs"Kernoz a écrit :NB:en plus ces paroles sont vraiment pas extraordinaire...ecoutez du noir dez' les mecs...on comprend tout et c putain de suptiles comme paroles !
exactement. Je te soutiens a 100% .Kernoz a écrit :Une chanson...c'est avant tout une musique sur lakelle on calke des paroles (bonne si possible)...or permettez moi de douter de la kalité musikale des chanson ke the lascar nous laisse...LA MUSIK EST OBLIGATOIRE DANS UN TITRE...PAS LES PAROLES !!!! (l'instrumentale des beastie boys en est la pure illustration....)
d'ou la diversité de la culture HipHop.Korrigan a écrit :oula le rap c tres bien, c toujours mieux que le navet de RNB mais le mettez pas sur un pied d'estal comme ça, il en vaut pas la peine, c'est clair que niveau paroles c'est très bien, les rimes sont excellentes, subtiles...
Mais dés qu'on va dans le rap français bien trash de particulier, on comprend plus rien...
Puis on est pas obligé de chanter sur une chanson c tres con ça !
Moi quand j'écoute du Nirvana je chantonne les airs qui sont beaucoup plus harmonieux que ceux du rap ou autres choses, c pareil pour offspring, et quand l'anglais est pas trop compliqué, je chante en anglais