Tout ca pour arriver à un autre loading qui plante systématiquement ^^'
A quoi jouez vous?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- agent069
- Super Mario 3D World
- screamer94
- Super Mario World
- agent069
- Super Mario 3D World
En fait c'était 70 à cause de la synchro verticale, si je désactive, je fais du 110 en moyenne avec des pointes à 150agent069 a écrit :Mon PC est largement suffisant pour Half Life 2 (episode 1), il tourne a plus de 70fps en permanance.
Naturellement ca sert à rien vu que mon écran affiche qu'en 75Hz Sinon je comprend rien, j'ai désactivé l'AA, et j'ai mit un filtrage trilinéaire au lieu d'un anisotrope, et ca à l'air de moins planté (mais ca plante quand même de temps en temps, pi c'est toujours super long à charger ^^).
Sinon j'ai passé un peu de temps sur Jak X : Combat Racing sur PS2
D'ailleurs j'ai aussi relancé Jak 1, et je comprend mieux pourquoi ils ont fait un méga virage à 180° super mature avec Jak 2, c'est vraiment cul cul, Daxter est énervant à vouloir faire rire tout le temps. La il fait perso comique à la con de films pour gamin, alors que dans les épisodes suivant il passe vraiment pour une merde et permet de détendre l'atmosphère un poil trop mature. Mais mis à part Daxter l'univers est vraiment quelconque et manque cruellement de personnalité, après c'était peut être pas une super idée de mettre une ambiance SUPER MATURE POST-APOCALYPTIQUE ^^
Enfin bon tout ca pour dire, que si ils veulent faire un autre jeu de plateforme ca serait bien qu'ils créent une autre licence, Jak c'est vraiment pas au point niveau ambiance, par contre ils peuvent conserver le gameplay
-
Aptarus
- Super Mario World
J'ai fini PN03. Enfin, presque. J'ai fini le mode normal à 100%, débloqué les 2 costumes "secrets" et amélioré toutes les combinaisons, et terminé le mode difficile mais uniquement les missions de base (la flemme de faire l'entrainement à nouveau en difficile).
Et c'était hard mais c'était sympa. Enfin merci les combinaisons ultra boostées pour le boss de fin en difficile...
Et c'était hard mais c'était sympa. Enfin merci les combinaisons ultra boostées pour le boss de fin en difficile...
- L@ndo
- Super Mario World
Bien moi en ce moment je joue a lego StarWars sur 360.
C'est sympa mais ça rapporte rien en gemerscore.
C'est sympa mais ça rapporte rien en gemerscore.

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
- egg
- Super Mario World
- agent069
- Super Mario 3D World
Bon bah après quelques semaines d'utilisation j'suis definitivement amoureux de ma PS3
La derniere mise à jour permet de lire des divx, et moi qui ne mattait jamais rien parceque matter des series ou des films sur l'ecran du PC ca me fait chier, qu'achetter des DVD est pas dans mes habitudes et que la télé me casse les couilles, la PS3 est enfin un support pratique pour lire toute sorte de divX assez facilement (grace aux ports SD, memory stick, et au lecteur qui reconnait les DVD R) c'est pas encore parfait, certain divX ne fonctionnent pas, c'est pas aussi complet qu'une Xbox hacké avec XBMC, mais sur cette ci j'était obligé de graver ou de me faire chier avec le ftp pour transferer, donc je l'utilise pas pour ca ^^ J'espere que les prochaines mises à jour vont regler ces petits problemes d'incompatibilité :p
J'suis aussi surpris pas l'utilisation du net, le navigateur internet est très performant et éttonement c'est beaucoup plus pratique de naviguer sur le net avec le pad qu'avec la wiimote
Y'a aussi le Playstation Store qui est pas mal du tout, c'est pas aussi fournis en démo et en jeux que le Xbox Live mais y'a quand même ce qu'il faut. Mais le plus fort c'est qu'on peut parager les jeux DL avec ses potes et qu'on paye directement ce qu'on achette avec des vrais sous. Y'a pas à passer par des points à la con et avoir toujours des points en trop qui trainent comme sur le Xbox Live ou sur la Console Virtuelle. Les prix sont aussi moins cher que sur la VC. 5€ pour des jeux PSone ou des jeux quasiment aussi complets que des jeux Wii ou DS qui valent entre 5 et 20€ Ca le fait carrement.
Bon tout n'est pas parfait, y'a quelques options dispo sur 360 qui me manquent, par exemple avoir accés à ses musiques dans tout les jeux via le menu xbox, ou le fait de pouvoir inviter ses amis dans des partis en lignes qu'on soit en jeu ou pas, le fait de pouvoir télécharger du contenu quand la console est en veille. Y'a aussi des petits détails qui font chier, notament l'impossibilité de charger la batterie du pad pendant que la console est en veille, et donc de devoir jouer avec un fil de temps en temps (ou de laisser la console allumer juste pour charger le pad
Mais bon le truc qui me fait le plus chier c'est que maintenant j'ai envie de me payer une télé HD alors que jusque la j'en avait rien à fouttre. Mais je vais pas me laisser faire, même une télé HD ne mérite pas de travailler car aucun salaire ne mérite de travailler et comme dit Soral "le vrai luxe, c'est le temps libre".
Pour les jeux je ferait des petits pavés un peu plus tard
- jimbo
- Super Mario 64
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Holaf
- Super Mario Galaxy
moi j'ai trop de fichiers qui ne passent pas pour que ca soit vraiment interessant (les .mkv entre autre).agent069 a écrit :la PS3 est enfin un support pratique pour lire toute sorte de divX assez facilement (grace aux ports SD, memory stick, et au lecteur qui reconnait les DVD R) c'est pas encore parfait, certain divX ne fonctionnent pas, c'est pas aussi complet qu'une Xbox hacké avec XBMC, mais sur cette ci j'était obligé de graver ou de me faire chier avec le ftp pour transferer, donc je l'utilise pas pour ca ^^ J'espere que les prochaines mises à jour vont regler ces petits problemes d'incompatibilité :p
par contre, tu devrais configurer le partage des fichiers sur ton PC, ca t'eviterais d'avoir a copier sur des cartes memoires ou sur des disques (et avec WMP11 c'est tres simple a faire, si ton PC ne fait pas deja office de routeur)
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
- Blink182man
- Super Mario World
Uncharted
Runaway 2 sur DS
Runaway 2 sur DS
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- Kupo
- Super Mario Bros.
Bonjour à tous déja (c'est mon premier post sur le forum).
Je joue à :
- Colin mc rae dirt
-FF XII
-FF VII
-FF IX
-FF X
-PES 2008
-Dragon Quest
-Kingdom Hearts
-Kingdom Hearts 2
-Folklore
-Assassin's creed