A quoi jouez vous?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Mon PC est largement suffisant pour Half Life 2 (episode 1), il tourne a plus de 70fps en permanance. Sinon j'ai compté, il me faut à peu près 2 minutes pour lancer le jeu et 1 minute pour charger ma partie :oscar:

Tout ca pour arriver à un autre loading qui plante systématiquement ^^'
Image
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

Moi je vient de finir Halo 3 et là je m'attaque au mode legendaire j'en suis a la troisième mission tain que c cho !!!
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

agent069 a écrit :Mon PC est largement suffisant pour Half Life 2 (episode 1), il tourne a plus de 70fps en permanance.
En fait c'était 70 à cause de la synchro verticale, si je désactive, je fais du 110 en moyenne avec des pointes à 150 :fear: Naturellement ca sert à rien vu que mon écran affiche qu'en 75Hz :n8rd:

Sinon je comprend rien, j'ai désactivé l'AA, et j'ai mit un filtrage trilinéaire au lieu d'un anisotrope, et ca à l'air de moins planté (mais ca plante quand même de temps en temps, pi c'est toujours super long à charger ^^).

Sinon j'ai passé un peu de temps sur Jak X : Combat Racing sur PS2 :miam: C'est hallucinant ce que Naughty Dog fesait sur PS2 quand même, ca démonte tout les ejux Wii tellement c'est beau et fluide (60fps inside, avec pleins de mondes, pas mal d'effets d'explosions et des circuits assez vastes) , en plus ca charge très vite (et des loading bien masqués en plus de ca, la grande classe :coeur:). Je trouve le jeu franchement bon, c'est super bien foutu, y'a pleins de modes de jeux, ca va vite. Y'a même un scenar à la con plutôt sympa (l'intro est excellente) il se passe rien de bien folichon, mais ca permet de bien varier le jeu. Mais je sais pas, il manque qqch pour en faire un putain de hit. Peut être que ca va aller en s'améliorant avec les circuits et les défis qui seront de plus en plus ardu et originaux, dévoilant ainsi un gameplay bien plus profond qu'il n'en a l'air (ou alors ca va devenir répétitif et saoulant >o<). En tout cas je le conseille à tout ceux qui apprécient l'ambiance des Jak et qui aime les jeux de courses ou ca va vite :bave:

D'ailleurs j'ai aussi relancé Jak 1, et je comprend mieux pourquoi ils ont fait un méga virage à 180° super mature avec Jak 2, c'est vraiment cul cul, Daxter est énervant à vouloir faire rire tout le temps. La il fait perso comique à la con de films pour gamin, alors que dans les épisodes suivant il passe vraiment pour une merde et permet de détendre l'atmosphère un poil trop mature. Mais mis à part Daxter l'univers est vraiment quelconque et manque cruellement de personnalité, après c'était peut être pas une super idée de mettre une ambiance SUPER MATURE POST-APOCALYPTIQUE ^^

Enfin bon tout ca pour dire, que si ils veulent faire un autre jeu de plateforme ca serait bien qu'ils créent une autre licence, Jak c'est vraiment pas au point niveau ambiance, par contre ils peuvent conserver le gameplay :miam:
Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

J'ai relance Halo3 pour le finir au moins en heroique. C'est loin d'etre la tuerie de l'annee ce jeu, mais y a quand meme des passages d'anthologie :coeur:
Nihongo ga peropero shabureru
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Spoiler:
Image
Miaou :oops:
Image
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

J'ai fini PN03. Enfin, presque. J'ai fini le mode normal à 100%, débloqué les 2 costumes "secrets" et amélioré toutes les combinaisons, et terminé le mode difficile mais uniquement les missions de base (la flemme de faire l'entrainement à nouveau en difficile).

Et c'était hard mais c'était sympa. Enfin merci les combinaisons ultra boostées pour le boss de fin en difficile...
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Bien moi en ce moment je joue a lego StarWars sur 360.

C'est sympa mais ça rapporte rien en gemerscore.
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Nosuke
Super Mario Bros.

Message par Nosuke »

Je joue à Rogue Galaxy, Ouendan 2, Metroid Prime 3, et je vais bientot commencer Psychonauts eu en promo 15 euros :oscar:. Tain quand j'y pense, y a plein de jeux que j'ai même pas ouvert et auquels faudrait que je joue :oscar: :val:.
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

je me suis pris Resident evil 4 d'occaz sur Wii ^^
Image
PS3 : hawkins_fr
egg
Super Mario World

Message par egg »

j'ai fini Conker's Bad Fur Day sur N64 y'a pas longtemps, et là je me remet à Zelda TP doucement (p'tain j'suis dans le temple de l'eau là, j'me rappelle plus comment je suis arrivé là ...) entre deux parties de Excite Truck (rhaaaa les MP3 comme fond musical :bave:)
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Je reprend GoW en mode dément, c'est super dur j'adore (y)
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

:remonte:

Bon bah après quelques semaines d'utilisation j'suis definitivement amoureux de ma PS3 :coeur: Non seulement j'adore les jeux que j'ai achetté (Ratchet, Uncharted et Resistance), mais j'suis aussi tombé sous le charme de tout le reste :oops:

La derniere mise à jour permet de lire des divx, et moi qui ne mattait jamais rien parceque matter des series ou des films sur l'ecran du PC ca me fait chier, qu'achetter des DVD est pas dans mes habitudes et que la télé me casse les couilles, la PS3 est enfin un support pratique pour lire toute sorte de divX assez facilement (grace aux ports SD, memory stick, et au lecteur qui reconnait les DVD R) c'est pas encore parfait, certain divX ne fonctionnent pas, c'est pas aussi complet qu'une Xbox hacké avec XBMC, mais sur cette ci j'était obligé de graver ou de me faire chier avec le ftp pour transferer, donc je l'utilise pas pour ca ^^ J'espere que les prochaines mises à jour vont regler ces petits problemes d'incompatibilité :p

J'suis aussi surpris pas l'utilisation du net, le navigateur internet est très performant et éttonement c'est beaucoup plus pratique de naviguer sur le net avec le pad qu'avec la wiimote :? Et au pire on peut brancher un clavier et une souris et la y'a plus de soucis, si j'avais une télé haute définition, ca serait vraiment un bon completement du PC pour surfer sur le net :o C'est aussi plus rapide que sur Wii, mais surtout je peux dl les video sur les sites web et matter ca directement sur ma télé, c'est vachement pratique pour matter les trailers de jeux via gamersyde ou gametrailers:miam:

Y'a aussi le Playstation Store qui est pas mal du tout, c'est pas aussi fournis en démo et en jeux que le Xbox Live mais y'a quand même ce qu'il faut. Mais le plus fort c'est qu'on peut parager les jeux DL avec ses potes et qu'on paye directement ce qu'on achette avec des vrais sous. Y'a pas à passer par des points à la con et avoir toujours des points en trop qui trainent comme sur le Xbox Live ou sur la Console Virtuelle. Les prix sont aussi moins cher que sur la VC. 5€ pour des jeux PSone ou des jeux quasiment aussi complets que des jeux Wii ou DS qui valent entre 5 et 20€ Ca le fait carrement.

Bon tout n'est pas parfait, y'a quelques options dispo sur 360 qui me manquent, par exemple avoir accés à ses musiques dans tout les jeux via le menu xbox, ou le fait de pouvoir inviter ses amis dans des partis en lignes qu'on soit en jeu ou pas, le fait de pouvoir télécharger du contenu quand la console est en veille. Y'a aussi des petits détails qui font chier, notament l'impossibilité de charger la batterie du pad pendant que la console est en veille, et donc de devoir jouer avec un fil de temps en temps (ou de laisser la console allumer juste pour charger le pad :?), en ce qui me concerne la console est au dessus de la télé, donc si je branche le fil, il passe devant l'ecran ce qui fait chier ^^ Je feinte en utilisant un 2e pad pour jouer pendant que ca charge, mais ca crain un peu ^^

Mais bon le truc qui me fait le plus chier c'est que maintenant j'ai envie de me payer une télé HD alors que jusque la j'en avait rien à fouttre. Mais je vais pas me laisser faire, même une télé HD ne mérite pas de travailler car aucun salaire ne mérite de travailler et comme dit Soral "le vrai luxe, c'est le temps libre".

Pour les jeux je ferait des petits pavés un peu plus tard :bave:
Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Certes, ma la PS3 caylemale :lol:

Je me suis pris Metal Slug 3 sur le XBLA, j'adore. Honte a moi qui n'avait jamais vraiment joue a cette serie :oops: . Je vais me prendre la compil sur PSP :bave:
Nihongo ga peropero shabureru
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Encore et toujours COD4 online sur PS3. :lol:

J'y joue pratiquement tous les jours et ca va faire plus de 2 mois que je m'en lasse pas. :oops:
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Stuntman Ignition et COD4.
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

agent069 a écrit :la PS3 est enfin un support pratique pour lire toute sorte de divX assez facilement (grace aux ports SD, memory stick, et au lecteur qui reconnait les DVD R) c'est pas encore parfait, certain divX ne fonctionnent pas, c'est pas aussi complet qu'une Xbox hacké avec XBMC, mais sur cette ci j'était obligé de graver ou de me faire chier avec le ftp pour transferer, donc je l'utilise pas pour ca ^^ J'espere que les prochaines mises à jour vont regler ces petits problemes d'incompatibilité :p
moi j'ai trop de fichiers qui ne passent pas pour que ca soit vraiment interessant (les .mkv entre autre).
par contre, tu devrais configurer le partage des fichiers sur ton PC, ca t'eviterais d'avoir a copier sur des cartes memoires ou sur des disques (et avec WMP11 c'est tres simple a faire, si ton PC ne fait pas deja office de routeur)
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

HS : ton avatar Holaf, prouve que tu es un homme de gout :oops:
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

a Assassin's creed sur 360.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

adultère. :x
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

DragonSix a écrit :HS : ton avatar Holaf, prouve que tu es un homme de gout :oops:
merci :oops:
Rayy a écrit :adultère. :x
peut-etre qu'il va devenir polygame :fear:
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Je joue à :
-fate/stay night (PC)
-Mass Effect (360)
-Guitar Hero 3 (360)
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Patapon
Resident UC
Crossbow Training
Forever Blue
Dracula X
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Uncharted
Runaway 2 sur DS
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Super Paper Mario (y)
Phoenix Wright : Ace Attorney (y)
Kupo
Super Mario Bros.

Message par Kupo »

Bonjour à tous déja (c'est mon premier post sur le forum).

Je joue à :

- Colin mc rae dirt
-FF XII
-FF VII
-FF IX
-FF X
-PES 2008
-Dragon Quest
-Kingdom Hearts
-Kingdom Hearts 2
-Folklore
-Assassin's creed