[PS3/X360] Burnout Paradise

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Nouveaux Screens :bave:
Merci TONTON MARKY pour m'avoir prévenu.
[mod="rom vat"]Image de plus de 700 Ko mise en lien.[/mod]
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Up \o/

Une nouvelle voiture par jour sur IGN, présentée par images et vidéo :bave:.
Bon comme ça, ça peut ne pas être super génial de la balle mais ça implique plein de nouveaux screens tous les jours :bave:.

Je mets juste un exemple :
Spoiler:
<embed src='http://videomedia.ign.com/ev/ev.swf' flashvars='object_ID=850815&downloadURL=http://ps3movies.ign.com/ps3/video/arti ... rking="all"' type='application/x-shockwave-flash' width='433' height='360'></embed>
Un screen qu'il est beau
Le reste des images est disponible dans cette galerie.

Premier trimestre 2008 :(
Image
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Qu'ils prennent bien le temps de la peaufiner.
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

C'est en temps réel sur les photo ou bien c'est du précalculer ?!
And the light be !
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Welcome to Paradise City, une ville où il fait bon vivre :)

http://www.gametrailers.com/player/27649.html
Spoiler:
OMG :bave:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Plutôt discret ces derniers temps, Burnout Paradise reviendra bientôt sur le devant de la scène avec une première démo à télécharger sur Xbox 360 et PlayStation 3 dès le 13 décembre prochain.
(y)
Une petite pensée pour les xboxeux qui devront attendre le 20 décembre :( à moins qu'ils payent pour le grand privilege de pouvoir tester les démos (y)
Image
OSU!!
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

:bave:
Le jour des vacances :bave:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

genre personne parle de la demo dispo aujourd'hui ?
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

J'ai la grippe :(
Image
OSU!!
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Azy les gens :(
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Bon, je vais connecter ma PS3 :x

(pas sur que je revienne du coup... :kikoo:)

(edit : bon, vous avez de la chance, je suis sur de revenir en fait vu que c'est ce soir les charts us)
Image
OSU!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Bon alors les impressions la? Personne n'y joue ou quoi? :mad:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

pas le temps je dois aller bosser :(

Mais je peux dire que la demo est tellement bien que je vais la redl sur ps3 alors que je l'ai sur 360 (y)
gné

Message par gné »

Je dl la :mad:

9% :nard:

edit a 22h28: 39% :vice:
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Me_Marcadet a écrit :pas le temps je dois aller bosser :(

Mais je peux dire que la demo est tellement bien que je vais la redl sur ps3 alors que je l'ai sur 360 (y)
:bave:

----------------------------------

Azy les gens faut se bouger :grr2:

Jauge de boost ? Bande son ? Maniabilité ? Intelligence Artificielle ? Epreuves ? Accidents ? :bave:
Image
gné

Message par gné »

Et bah putain :taptor:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Dr Mario a écrit :Jauge de boost ? Bande son ? Maniabilité ? Intelligence Artificielle ? Epreuves ? Accidents ? :bave:
Le son y en a pas :(
Le boost bah c'est comme d'hab, et quand on l'active, bah comme d'hab, ça pulse :raptor: La maniabilité, elle est parfaite :taptor: L'IA on peut moyennement tester, y a qu'une course :( mais bon les concurrents sont assez agressif, ça le fait :raptor: A part la course y a une épreuve cascade (on fait le dingue pour avoir un max de points) et l'autre c'est un time trial.

C'est surtout la ville qui est :raptor: Elle est déjà plutôt grande et à la fois fidèle à ce que serait une vraie ville mais aussi du coup bien variée :bave: Y a de tout, les grands axes, les routes en bord de plages, le coin usine, les quartiers résidentielles :bave: Plein de raccourcis :bave: des tremplins :bave: Du roxor à fond :taptor: Mais surtout, quand on voit à quel point c'est qu'une minuscule partie de la carte entière à laquelle on a accès... :taptor: Puis dans l'ensemble c'est très limité cette démo (même si rien que cette petite partie de la carte suffit à en faire une démo très fournie :bave:) par exemple, normalement le moindre feu rouge donne lieu à une course, mais là y en a qu'un où c'est activé. Le traffic est très fluide aussi :( Sur l'autoroute y a personne :( (puis y a pas de course sur l'autoroute, c'est frustrant :() Mais bon rien que ça :raptor: Y a des panneaux planqués un peu partout où faut se demerder pour les détruire, ils sont toujours en hauteur et faut générallement prendre un tremplin bien placé pour l'avoir (y) C'est cool comme petit défi (y)

Puis le online est dispo (y) :bave: Alors là par contre je sais pas si c'est la démo qui limite ou quoi, mais chaque fois que je me lance dans une partie, très rapidement on me dit que la partie n'existe plus et je me retrouve tout seul :oscar: Y a moyen d'inviter les amis aussi mais Rayy prefere jouer à FIFA :( En tout cas le online a l'air d'avoir un bon potentiel, scomme le freerun en solo en fait, sauf qu'on est plusieurs. Dans la démo ça va jusqu'à 4, j'ai pas suivi si ça pourrait aller à plus dans la version finale ?_? Mais ça serait roxor :triptor: Une sorte de mini MMOCourse :bave:
Image
OSU!!
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

The_lascar a écrit :
Dr Mario a écrit :Jauge de boost ? Bande son ? Maniabilité ? Intelligence Artificielle ? Epreuves ? Accidents ? :bave:
Le boost bah c'est comme d'hab, et quand on l'active, bah comme d'hab, ça pulse :raptor:
Le boost en fait j'entendais son fonctionnement global :oscar:.
Par exemple dans Revenge, tu peux la ralonger/raccourcir, arreter et reprendre le boost quand bon te semble, dans d'autres ça marche par combo.

Enfin bref, ça rejoint l'avis global, merci :bave:

Dans 5h je mets mon reveil, ya KEUPIN JAY qui m'a permis de pouvoir télécharger la démo, quand il m'a dit ça je me suis mis à trembler, je tremblais toujours en rentrant les paramètre, c'est une sensation unique les amis, mon GOTC est lancé :oops:, je n'ai pas sommeil, je regarde le pourcentage avancer doucement à cause de mon 512 kb/s de campagnard mais je sais qu'à la fin, cette attente sera récompensée, c'est une émotion énorme, ça ne m'est pas arrivé depuis longtemps d'attendre un jeu de la sorte :'(
Dernière modification par Dr Mario le 14 déc. 2007 03:16, modifié 1 fois.
Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Teste rapidement sur 360, j'ai pas compris, ou ki sont les keufs? :???:

Rendez moi mon Most Wanted :lol:

Je teste ca mieux ce soir, hier j'ai zappe les explications et du coup je savais pas ou aller (>_<)
Nihongo ga peropero shabureru
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Ce boloss d'Oscar qui est déconnecté, quand mon dl se termine. je voulais tester la démo avec lui. :/
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

:coeur: Image :coeur:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

pour le debat 360/ps3, je viens de tester la demo en parallèle c'est a dire que j'effectuais les memes actions une fois sur ps3 pis juste apres sur 360 en switchant sur mon ecran.

Le verdict est que les deux version sont identique graphiquement, le seul truc que j'ai remarqué , c'est que la version ps3 est legerement plus fluide. Y'a pas de soucis sinon, les deux versions sont toutes les 2 aussi bonnes.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

La démo est très sympa en tout cas :oops:
Image
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

La nouvelle interface est carrément roxxor, juste à appuyer sur le bouton droit pour se foutre en ligne! Le gameplay par rapport à Revenge me faisait bizarre au début parce que la voiture est beaucoup plus sensible à diriger mais après quelques minutes on se rend compte que c'est beaucoup plus agréable. J'aime également cet écran qui tremble lors du boost, tout a encore été amélioré à ce niveau. Le bourrin que je suis regrette cependant la quasi invincibilité qu'on a dans Revenge mais disons que cela oblige à rouler plus tactiquement. La musique d'introduction n'a pas changé, c'est le thème de Revenge légèrement modifié, c'est-à-dire pas super transcendant; faites revenir Stephen Root et Steve Emney, qui ont au moins su concocter de l'électro agréable. La liberté qui nous est offerte me laisse un peu de marbre pour le moment, et il faut dire que les nouveautés (comme les voitures adverses qui essaient cette fois-ci de vous éviter) ne se bousculent pas vraiment. A voir en version définitive.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

je viens de passer 1 heure sur la demo .... :bave:

Sinon, je pensais que les crash c'etais purement visuel, mais en fait pas seulement... la, ma voiture est cabossée, et j'ai un bout de tole qui bloque une roue avant, et du coup impossible d'aller droit et d'avancer correctement ^^
Répondre