Dr Mario a écrit :Jauge de boost ? Bande son ? Maniabilité ? Intelligence Artificielle ? Epreuves ? Accidents ?

Le son y en a pas

Le boost bah c'est comme d'hab, et quand on l'active, bah comme d'hab, ça pulse

La maniabilité, elle est parfaite

L'IA on peut moyennement tester, y a qu'une course

mais bon les concurrents sont assez agressif, ça le fait

A part la course y a une épreuve cascade (on fait le dingue pour avoir un max de points) et l'autre c'est un time trial.
C'est surtout la ville qui est

Elle est déjà plutôt grande et à la fois fidèle à ce que serait une vraie ville mais aussi du coup bien variée

Y a de tout, les grands axes, les routes en bord de plages, le coin usine, les quartiers résidentielles

Plein de raccourcis

des tremplins

Du roxor à fond

Mais surtout, quand on voit à quel point c'est qu'une minuscule partie de la carte entière à laquelle on a accès...

Puis dans l'ensemble c'est très limité cette démo (même si rien que cette petite partie de la carte suffit à en faire une démo très fournie

) par exemple, normalement le moindre feu rouge donne lieu à une course, mais là y en a qu'un où c'est activé. Le traffic est très fluide aussi

Sur l'autoroute y a personne

(puis y a pas de course sur l'autoroute, c'est frustrant

) Mais bon rien que ça

Y a des panneaux planqués un peu partout où faut se demerder pour les détruire, ils sont toujours en hauteur et faut générallement prendre un tremplin bien placé pour l'avoir

C'est cool comme petit défi
Puis le online est dispo

Alors là par contre je sais pas si c'est la démo qui limite ou quoi, mais chaque fois que je me lance dans une partie, très rapidement on me dit que la partie n'existe plus et je me retrouve tout seul

Y a moyen d'inviter les amis aussi mais Rayy prefere jouer à FIFA

En tout cas le online a l'air d'avoir un bon potentiel, scomme le freerun en solo en fait, sauf qu'on est plusieurs. Dans la démo ça va jusqu'à 4, j'ai pas suivi si ça pourrait aller à plus dans la version finale ?_? Mais ça serait roxor :triptor: Une sorte de mini MMOCourse