Merci TONTON MARKY pour m'avoir prévenu.
[PS3/X360] Burnout Paradise
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Up \o/
Une nouvelle voiture par jour sur IGN, présentée par images et vidéo
.
Bon comme ça, ça peut ne pas être super génial de la balle mais ça implique plein de nouveaux screens tous les jours
.
Je mets juste un exemple :
Le reste des images est disponible dans cette galerie.
Premier trimestre 2008
Une nouvelle voiture par jour sur IGN, présentée par images et vidéo
Bon comme ça, ça peut ne pas être super génial de la balle mais ça implique plein de nouveaux screens tous les jours
Je mets juste un exemple :
Spoiler:
Premier trimestre 2008
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
-
Martinus
- New Super Mario Bros. Wii
Welcome to Paradise City, une ville où il fait bon vivre 
http://www.gametrailers.com/player/27649.html
http://www.gametrailers.com/player/27649.html
Spoiler:
-
The_lascar
- Satoru Iwata
Plutôt discret ces derniers temps, Burnout Paradise reviendra bientôt sur le devant de la scène avec une première démo à télécharger sur Xbox 360 et PlayStation 3 dès le 13 décembre prochain.
Une petite pensée pour les xboxeux qui devront attendre le 20 décembre
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
The_lascar
- Satoru Iwata
-
The_lascar
- Satoru Iwata
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Me_Marcadet a écrit :pas le temps je dois aller bosser![]()
Mais je peux dire que la demo est tellement bien que je vais la redl sur ps3 alors que je l'ai sur 360
----------------------------------
Azy les gens faut se bouger
Jauge de boost ? Bande son ? Maniabilité ? Intelligence Artificielle ? Epreuves ? Accidents ?
-
The_lascar
- Satoru Iwata
Le son y en a pasDr Mario a écrit :Jauge de boost ? Bande son ? Maniabilité ? Intelligence Artificielle ? Epreuves ? Accidents ?
Le boost bah c'est comme d'hab, et quand on l'active, bah comme d'hab, ça pulse
C'est surtout la ville qui est
Puis le online est dispo
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Le boost en fait j'entendais son fonctionnement globalThe_lascar a écrit :Le boost bah c'est comme d'hab, et quand on l'active, bah comme d'hab, ça pulseDr Mario a écrit :Jauge de boost ? Bande son ? Maniabilité ? Intelligence Artificielle ? Epreuves ? Accidents ?
Par exemple dans Revenge, tu peux la ralonger/raccourcir, arreter et reprendre le boost quand bon te semble, dans d'autres ça marche par combo.
Enfin bref, ça rejoint l'avis global, merci
Dans 5h je mets mon reveil, ya KEUPIN JAY qui m'a permis de pouvoir télécharger la démo, quand il m'a dit ça je me suis mis à trembler, je tremblais toujours en rentrant les paramètre, c'est une sensation unique les amis, mon GOTC est lancé
Dernière modification par Dr Mario le 14 déc. 2007 03:16, modifié 1 fois.
- jimbo
- Super Mario 64
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
pour le debat 360/ps3, je viens de tester la demo en parallèle c'est a dire que j'effectuais les memes actions une fois sur ps3 pis juste apres sur 360 en switchant sur mon ecran.
Le verdict est que les deux version sont identique graphiquement, le seul truc que j'ai remarqué , c'est que la version ps3 est legerement plus fluide. Y'a pas de soucis sinon, les deux versions sont toutes les 2 aussi bonnes.
Le verdict est que les deux version sont identique graphiquement, le seul truc que j'ai remarqué , c'est que la version ps3 est legerement plus fluide. Y'a pas de soucis sinon, les deux versions sont toutes les 2 aussi bonnes.
- Cholo
- Super Mario Bros. 3
La nouvelle interface est carrément roxxor, juste à appuyer sur le bouton droit pour se foutre en ligne! Le gameplay par rapport à Revenge me faisait bizarre au début parce que la voiture est beaucoup plus sensible à diriger mais après quelques minutes on se rend compte que c'est beaucoup plus agréable. J'aime également cet écran qui tremble lors du boost, tout a encore été amélioré à ce niveau. Le bourrin que je suis regrette cependant la quasi invincibilité qu'on a dans Revenge mais disons que cela oblige à rouler plus tactiquement. La musique d'introduction n'a pas changé, c'est le thème de Revenge légèrement modifié, c'est-à-dire pas super transcendant; faites revenir Stephen Root et Steve Emney, qui ont au moins su concocter de l'électro agréable. La liberté qui nous est offerte me laisse un peu de marbre pour le moment, et il faut dire que les nouveautés (comme les voitures adverses qui essaient cette fois-ci de vous éviter) ne se bousculent pas vraiment. A voir en version définitive.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
- Holaf
- Super Mario Galaxy