Je vais déjà me payer une wii juste pour SMG, je me suis payé une PsP juste pour MGS portable ops alors merde à la fin je vais avoir autant de machines que de jeux si ça continu comme ça ^^
Sinon pour réagir à ce que tu dis ole sur le fait de ne pas pouvoir s'allier avec les PMC... Ouais reste à voir si vraiment c'est une si mauvaise nouvelle que ça. L'utilisation du petit robot (j'ai oublié le nom: Mk2 c'est ça ?_? ) va déjà être une évolution sympatoche du gameplay tout comme la possibilité de custom sont matériel et ses armes...
J'ai survolé (volontairement) les différentes présentations du jeu et n'ai regardé qu'une ou deux fois chaque trailer et pour l'instant je suis assé enthousiaste.
J'ai lu recemment sur gameblog la liste des environnements dans lesquels va se dérouler l'action et quelque chose me dit qu'on va encore être surpris pad en main un peu comme avec MGS2 à l'époque... On avait vu que les phases sur le tanker alors que le gros du jeu se déroulait sur big shell.
Wait and see en tout cas moi dorénavant je zapperais systématiquement les "niouses" sur MGS4. A dans fin 2008 pour partager nos impressions ^^