Smiley au singulier !!!Max a écrit : Le smilie C'est ça un boulet c'est pas trop la peine............

Modérateur : DojoSuperHeroes
Ecoute, tes à-priori tu peux te les mettre au cul. Je joue sur Nintendo depuis + de 15 ans, alors je pense que coté Nintendomaniaques j'ai de leçons à recevoir de personne ici.the_lascar a écrit :alors la mais franchement je vous...
*Ceux qui aiment pas Four swords sur NGC, qui ne font pas confiance a Miyamoto et qui veulent que la meme chose que OOT avec des nouveaux graphismes, bref des personnes se rapprochant plus de sonyfans que de nintendomaniaque et indigne du dojo*
Je sais pas si vous avez vu la vidéo officiel de four swords sur ngc mais ce jeu va être une tuerie.
Je sais pas si les graphs vont être améliorer mais déjà on remarque quant on tue un ennemis le même effet que WW qui a un trés beau rendu.
a part ca c trop de la balle, un four swords bien plus accessible (pas besoin de 4 jeux et de quatres consoles) avec en prime une connection ngc gba trés bien exploité
j achete direct ce jeu
A la différence gros inculte que se sont 2 franchises de qualité, la PS2 est clairement en dessous de la GC, mais entre Mario et Zelda la qualité est là dans les 2 cas, donc à qualité proche il se vend bien plus de Mario petit inculte vaCaptain inculte a écrit :Ouais, t'as raison. Eh les gars, Master Rayy vient implicitement d'avouer que la PS2 est la meilleure console next-gen. Bah ouais, elle est 5 fois plus vendue que le GC et la Xbox, donc aux vus des raisonements d'incultes que tu formules, la PS2 déchire tout. Bah t'inquiètes, mm si c'est le désert en ce moment sur PS2, tu vas bientot jouer à GT4 (enfin un jou quoi)
Dommage, t'avais bien commencé!Master_Rayy a écrit :A la différence gros inculte que se sont 2 franchises de qualité, la PS2 est clairement en dessous de la GC, mais entre Mario et Zelda la qualité est là dans les 2 cas, donc à qualité proche il se vend bien plus de Mario petit inculte vaCaptain inculte a écrit :Ouais, t'as raison. Eh les gars, Master Rayy vient implicitement d'avouer que la PS2 est la meilleure console next-gen. Bah ouais, elle est 5 fois plus vendue que le GC et la Xbox, donc aux vus des raisonements d'incultes que tu formules, la PS2 déchire tout. Bah t'inquiètes, mm si c'est le désert en ce moment sur PS2, tu vas bientot jouer à GT4 (enfin un jou quoi)
Lol, pour les arguments Mario/ZElda t'as été bidon, mais j'avoue que Captain inculte c'est pas malMaster_Rayy a écrit :Le cri du desespoir...Captain inculte a écrit :Dommage, t'avais bien commencé!
Bon sérieux, si t'as mis la nuit à trouver ça, c'est du temps perdu. Allez, essaye encore... petit inculte
Dmmage de pas admettre ton tort![]()
Si tu veux, mais on se souviendra quand mm longtemps de ton implacabe théorie du plus vendu donc meilleur, mr PS2!Master_Rayy a écrit :Allez sois pas deg, on va étouffer l'affaire pour ton bienCaptain Inculte a écrit :Lol, pour les arguments Mario/ZElda t'as été bidon, mais j'avoue que Captain inculte c'est pas mal![]()