Hum faut faire gaffe a la franchise Zelda

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Link****
Super Mario Bros.

Hum faut faire gaffe a la franchise Zelda

Message par Link**** »

J'en ouvre un topic tout dédié: p****mais qu'est ce qu'ils f*** avec Zelda?????
Pour wind waker j'avais fini par acrooché (now je suis accro) mais là la Tetra's truc par là Zelda four sword sur cube...
C'est à se tirer une balle!
J'en veux pas!
Ce que l'on veut c'est oot like suite! avec des graph digne de la cube!
:mad: :evil: :evil:
Zelda c'est sensé pour moi etre le jeu ultime et çà a chaque fois!!!!! :evil: :evil: :twisted: :twisted:
"Tous les rêves ont une fin c'est le destin" (zelda 4)

Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

t'as rien compris... TU L'AURA TON OOT LIKE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ces jeux la c'est un truc EN PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Link****
Super Mario Bros.

Message par Link**** »

je l'aurais peut être mais ce que je veux dire c'est que cela va tenir Zelda, tu vois pour moi dans le dico cela n'aura plus la meme definition!
"Tous les rêves ont une fin c'est le destin" (zelda 4)

Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

erf, repense a zelda sur CD-I :lol:
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Parce que tu vas me dire que tu considère Mario Kart comme un Mario ? Moi non. Pas plus que Mario Golf, Mario Tennis, Mario Party... Pour Zelda, c'est pareil...

Et puis je vous trouve dur de juger un jeu sur un screen shot... Ca se trouve c'est le jeu le plus génial au monde... (Je crois pas trop à ce que je dis là mais bon...)
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

comme on en déja fait la remarque sur un autre topic, quand Cyrare parle c'est qu'il sait ce qu'il dit, et on s'ecrase 8)

n'empeche il a raison: ca sera un episode a par, un truc en plus quoi, enfin faut voir ce que ca donnera !
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

j'espere quand même que les graphismes de Four Sword NGC sont provisoire, enfin j'espere que ce sera au moins du niveau de Four Sword, parceque la réutiliser les même textures vieilles de plus de 10 ans, c'est un peu fort ^^
Image
captain crash
Super Mario Bros. 2

Message par captain crash »

Thor a écrit :comme on en déja fait la remarque sur un autre topic, quand Cyrare parle c'est qu'il sait ce qu'il dit, et on s'ecrase 8)

n'empeche il a raison: ca sera un episode a par, un truc en plus quoi, enfin faut voir ce que ca donnera !
C'est peut etre un épisode à part, mais Zelda est aussi une license à part. C'est la plus grande série de JV de tous les temps, et Nintendo n'a pas le droit de la galvauder comme ça en sortant des sous produits sous son nom. Les Zelda CD-I n'étaient pas sur des supports Nintendo, et ils n'étaient mm pas développés par Nintendo je crois.
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

C'est Mario la plus grande license de tous les temps inculte...
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

en même temps si ils peuvent se faire du fric facilement, ils auraient tort de se priver...

ils vont mettre les sous gagné dans le prochain Zelda :P
Image
captain crash
Super Mario Bros. 2

Master_Rayy a écrit :C'est Mario la plus grande license de tous les temps inculte...
Zelda et les americains !
Une elections des meilleurs jeux ou serie en amerique :

A panel of writers from Entertainment Weekly and gaming experts from G4, the cable TV games channel, have voted the "Zelda" series, from Japan's Nintendo to the top of a list of the best 100 video games ever

1 la serie Zelda
2 doom
3 tetris
4 GTA 3 et VC
5 madden nfl 2003

Voila, donc apparemment Zelda est la meilleure série de tous les temps, au moins pour les Ricains. Ah ouais, mais j'oubliais, tu préfères sans doute Sonic Adventure 2, inculte :wink:
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

*captain crash*Image

:lol: :lol: :lol:
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

O.P HxH, ca serai bien de pas abusé de ca... c'est toi qu'aura l'air d'un boulet quand j'aurai enlevé le smiley du serveur ! :P
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Captain crash l'inculte, regarde quel est le jeu le plus vendu de tous les temps, regardent combien de zelda se sont vendus, et combien de mario se sont vendus, les ricains sont des suceurs...
Et quant à Sonic Adv 2 battle, c'est un très bon jeu, que tu l'aimes pas parce que t'aimes aps les snic en 3D c'est ton droit d'inculte, tout comme Pharaoh a le droit de pas aimer les mario en 3D :lol: 8)
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Thor a écrit :O.P HxH, ca serai bien de pas abusé de ca... c'est toi qu'aura l'air d'un boulet quand j'aurai enlevé le smiley du serveur ! :P
Je sais mais j'adore faire ça
:lol:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Master_Rayy a écrit :Captain crash l'inculte, regarde quel est le jeu le plus vendu de tous les temps, regardent combien de zelda se sont vendus, et combien de mario se sont vendus, les ricains sont des suceurs...
Et quant à Sonic Adv 2 battle, c'est un très bon jeu, que tu l'aimes pas parce que t'aimes aps les snic en 3D c'est ton droit d'inculte, tout comme Pharaoh a le droit de pas aimer les mario en 3D :lol: 8)
Sonic c'est pour les PD !
Image
captain crash
Super Mario Bros. 2

Master_Rayy a écrit :Captain crash l'inculte, regarde quel est le jeu le plus vendu de tous les temps, regardent combien de zelda se sont vendus, et combien de mario se sont vendus, les ricains sont des suceurs...
Ouais, t'as raison. Eh les gars, Master Rayy vient implicitement d'avouer que la PS2 est la meilleure console next-gen. Bah ouais, elle est 5 fois plus vendue que le GC et la Xbox, donc aux vus des raisonements d'incultes que tu formules, la PS2 déchire tout. Bah t'inquiètes, mm si c'est le désert en ce moment sur PS2, tu vas bientot jouer à GT4 (enfin un jou quoi) :wink:
Dernière modification par captain crash le 17 mai 2003 20:00, modifié 1 fois.
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

O.P HxH a écrit :
Thor a écrit :O.P HxH, ca serai bien de pas abusé de ca... c'est toi qu'aura l'air d'un boulet quand j'aurai enlevé le smiley du serveur ! :P
Je sais mais j'adore faire ça
:lol:

Mais tu sais faire que ca :P
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

alors la mais franchement je vous...

*Ceux qui aiment pas Four swords sur NGC, qui ne font pas confiance a Miyamoto et qui veulent que la meme chose que OOT avec des nouveaux graphismes, bref des personnes se rapprochant plus de sonyfans que de nintendomaniaque et indigne du dojo*Image
Je sais pas si vous avez vu la vidéo officiel de four swords sur ngc mais ce jeu va être une tuerie.
Je sais pas si les graphs vont être améliorer mais déjà on remarque quant on tue un ennemis le même effet que WW qui a un trés beau rendu.

a part ca c trop de la balle, un four swords bien plus accessible (pas besoin de 4 jeux et de quatres consoles) avec en prime une connection ngc gba trés bien exploité
j achete direct ce jeu
Image
OSU!!
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Y'a besoin de 4 GBA et de 4 câbles... Dans mon entourage personne n'a de GBA+câble (je suis pratiquement le seul à avoir une GBA parmi les détenteurs de NGC)
C'est comme FF:CC, je trouve que là c'est abusé qu'il faille des GBA...
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

NGCGBAN64 a écrit :Y'a besoin de 4 GBA et de 4 câbles... Dans mon entourage personne n'a de GBA+câble (je suis pratiquement le seul à avoir une GBA parmi les détenteurs de NGC)
C'est comme FF:CC, je trouve que là c'est abusé qu'il faille des GBA...
Sur la demo présentée à l'E3, ça n'etait pas necessaire d'avoir des GBA pour jouer en multi ....... mais officiellement c'est toujours obligatoire .........
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

moi une chose est sur: le multi joueur j'en ai rien a calisss !!!
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Max
Super Mario Bros. 2

Message par Max »

attendez la !! j'ai loupez un episode !! :roll:
Il fodrai une GBA pour jouer a FF:CC ?! 8O
Le smilie C'est ça un boulet c'est pas trop la peine............ :lol:
Tu m'as pris pour un jambon ?!!
Jouer avec Teubi, c'est jamais fini !
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Max a écrit :attendez la !! j'ai loupez un episode !! :roll:
Il fodrai une GBA pour jouer a FF:CC ?! 8O
Le smilie C'est ça un boulet c'est pas trop la peine............ :lol:
Pour le multi-joueurs officiellement c'est obligatoire ... mais vu que sur la demo du salon ça n'etait pas necessaire, on peut pitetre espérer qu'ils revienent sur cette décision !
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

ESPÉRONS !
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Répondre