Hum faut faire gaffe a la franchise Zelda

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Max a écrit : Le smilie C'est ça un boulet c'est pas trop la peine............ :lol:
Smiley au singulier !!! Image

:lol: sorry
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

O.P HxH a écrit :
Thor a écrit :O.P HxH, ca serai bien de pas abusé de ca... c'est toi qu'aura l'air d'un boulet quand j'aurai enlevé le smiley du serveur ! :P
Je sais mais j'adore faire ça
:lol:

Verifie tes message...
qui qui passe pour un con maintenant ? Image
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
captain crash
Super Mario Bros. 2

Message par captain crash »

the_lascar a écrit :alors la mais franchement je vous...

*Ceux qui aiment pas Four swords sur NGC, qui ne font pas confiance a Miyamoto et qui veulent que la meme chose que OOT avec des nouveaux graphismes, bref des personnes se rapprochant plus de sonyfans que de nintendomaniaque et indigne du dojo*Image
Je sais pas si vous avez vu la vidéo officiel de four swords sur ngc mais ce jeu va être une tuerie.
Je sais pas si les graphs vont être améliorer mais déjà on remarque quant on tue un ennemis le même effet que WW qui a un trés beau rendu.

a part ca c trop de la balle, un four swords bien plus accessible (pas besoin de 4 jeux et de quatres consoles) avec en prime une connection ngc gba trés bien exploité
j achete direct ce jeu
Ecoute, tes à-priori tu peux te les mettre au cul. Je joue sur Nintendo depuis + de 15 ans, alors je pense que coté Nintendomaniaques j'ai de leçons à recevoir de personne ici.
Oui je dis et je répète que Four Swords GC est une monumentale erreur de la part de Nintendo. J'ai payé mon GC 200 euros pour avoir des jeux next gen, je l'avoue. Pour moi l'aspect technique reste important. S'il ne l'était pas, je coninuerai à jouer sur snes et je n'aurais pas fait l'acquisition d'une nouvelle machine (et je crois que c'est le cas de tous ici). Le gameplay est primordial (c'est pour ça que j'ai choisi une fois de plus Nintendo), mais le Cube permet plein de merveilles visuelles, et c'est vrai que ce que j'attends est autrement différent de jeux 16 bits.
Zelda FS GC est une honte pour le hardware GC, et j'espère qu'il ne se vendra que très peu afin que Nintendo comprenne qu'on est VRAIMENT entré dans l'ère next gen et que les jeux hybrides N64-GC (alors ne parlons pas des jeux snes) ne sont qu'un souvenir et que maintenant les jeux 2nde génération GC se doivent d'arriver.
Les jeux Nintendo devraient etre des vitrines technologiques, au mm titre que les jeux Sony (GT3, GT4) et MS (Halo, Halo 2) le furent, le sont ou les seront. Si le constructeur qui a fait une machine très puissante et facile à programmer ne cherche pas lui mm à en tirer la quintessence, pour quelles raisons les tiers le feraient-ils?
Image
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

captain crash a écrit : Je joue sur Nintendo depuis + de 15 ans, alors je pense que coté Nintendomaniaques j'ai de leçons à recevoir de personne ici.
Je vais me gener tient....
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

waru a écrit :
captain crash a écrit : Je joue sur Nintendo depuis + de 15 ans, alors je pense que coté Nintendomaniaques j'ai de leçons à recevoir de personne ici.
Je vais me gener tient....
Oui va y !!!! :wink: ^^
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

narf, on s'exite sur Fous Sword, mais on est même pas sur qu'il va sortir, j'ai plus l'impression que c'est une tite demo pour montrer ce que la connection GBA/GC peut apporter, et de ce point de vue la, c'est super sympa, d'imaginer un Four Sword qui demande pas 4 cartouches

ca pourrait être vachement fun un bonus comme ca, je debloque ce mini jeu dans le nouveau Zelda sur Gamecube et je peux m'ecclater avec mes potes sur un Fous Sword 2 (j'ai pas joué au 1er, mais d'après ce que j'en ai entendu dire, c'est la folie ce jeu)

un peu comme Tetra Master, qui nous met une carte sur l'ecran, pour une Gamecube c'est nul à chier, mais du point de vue Gameboy c'est plutot cool d'avoir une carte!

enfin bref, je pense que c'était plus pour montrer ce que peut concrettement apporter la connexon que de veritables jeux

après si ils ocmptent vendre ces jeux 60€ piece, et non en faire des bonus sympa (eu peu comme Master Quest, j'aurai jamais mis 60€ dans ce jeu, mais en bonus avec Wind Waker c'est quand même très sympa) alors la on peut vraiment crier au scandale ^^
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Four Sword GC etait jouable sur le Stand Nintendo, si ça avit été juste une démo des possiblité de la connection GBA/GC ça aurait été juste montré pendant la conférence :

Image

Maintenant, est-ce que ça sera un mini-jeu inclu dans un autre jeu ou un jeu à part entière .... c'est une autre histoire !

Personnellement, si c'est un jeu à part entière, ça me choquerait pas à condition qu'il soit vendu 20-30€ .......
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

je pense pareil que yin yang
si le jeu depasse pas les 30€ alors la j achete direct
mais nintendo n est pas du genre a faire payer chère un jeu qui vaut moins chère, exemple avec pokemon box
ensuite je suis dsl mais si je devais citer un jeu, un seul auquel je jou encore et encore, qui ne m a jamais lasser c'est tetris, c un des jeux les plus moche et vieux au monde et c'est le seul ou tous les soirs je me fait encore une partie sans jamais me lasser et en tentant de battre mon record
nous y voila, c'est comme ca que les jeux ont évoluer, avant on jouer pour battre un record, pour être le meilleur, maintenant on jou pour voir une scéne de fin ultra réaliste en image de syntheses, bref on jou pour regarder
je sais pas si tu la vu mais regarde cet vidéo et le gameplay s annonce plus que jouissif:

http://cubemovies.ign.com/cube/video/no ... swords.mov
Image
OSU!!
Max
Super Mario Bros. 2

Message par Max »

A ok merci...
Putain c'est con de faire ça !!
A fond dans le bénef !! Fo pensé un peu au joueur !!! :mad:
Tu m'as pris pour un jambon ?!!
Jouer avec Teubi, c'est jamais fini !
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Captain inculte a écrit :Ouais, t'as raison. Eh les gars, Master Rayy vient implicitement d'avouer que la PS2 est la meilleure console next-gen. Bah ouais, elle est 5 fois plus vendue que le GC et la Xbox, donc aux vus des raisonements d'incultes que tu formules, la PS2 déchire tout. Bah t'inquiètes, mm si c'est le désert en ce moment sur PS2, tu vas bientot jouer à GT4 (enfin un jou quoi)
A la différence gros inculte que se sont 2 franchises de qualité, la PS2 est clairement en dessous de la GC, mais entre Mario et Zelda la qualité est là dans les 2 cas, donc à qualité proche il se vend bien plus de Mario petit inculte va :wink:
Image
captain crash
Super Mario Bros. 2

Master_Rayy a écrit :
Captain inculte a écrit :Ouais, t'as raison. Eh les gars, Master Rayy vient implicitement d'avouer que la PS2 est la meilleure console next-gen. Bah ouais, elle est 5 fois plus vendue que le GC et la Xbox, donc aux vus des raisonements d'incultes que tu formules, la PS2 déchire tout. Bah t'inquiètes, mm si c'est le désert en ce moment sur PS2, tu vas bientot jouer à GT4 (enfin un jou quoi)
A la différence gros inculte que se sont 2 franchises de qualité, la PS2 est clairement en dessous de la GC, mais entre Mario et Zelda la qualité est là dans les 2 cas, donc à qualité proche il se vend bien plus de Mario petit inculte va :wink:
Dommage, t'avais bien commencé! :mrgreen:
Bon sérieux, si t'as mis la nuit à trouver ça, c'est du temps perdu. Allez, essaye encore... petit inculte :wink:
Image
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

j'ai envie de mettre a un coup de boule à ton avatar Captain Machin...
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Captain inculte a écrit :Dommage, t'avais bien commencé!
Bon sérieux, si t'as mis la nuit à trouver ça, c'est du temps perdu. Allez, essaye encore... petit inculte
Le cri du desespoir...
Dmmage de pas admettre ton tort :wink: :lol:
Image
captain crash
Super Mario Bros. 2

Master_Rayy a écrit :
Captain inculte a écrit :Dommage, t'avais bien commencé!
Bon sérieux, si t'as mis la nuit à trouver ça, c'est du temps perdu. Allez, essaye encore... petit inculte
Le cri du desespoir...
Dmmage de pas admettre ton tort :wink: :lol:
Lol, pour les arguments Mario/ZElda t'as été bidon, mais j'avoue que Captain inculte c'est pas mal :wink:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

arf il l a quoter tout a l heure et il s en ai meme pas rendu compte
Image
OSU!!
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Captain Inculte a écrit :Lol, pour les arguments Mario/ZElda t'as été bidon, mais j'avoue que Captain inculte c'est pas mal
Allez sois pas deg, on va étouffer l'affaire pour ton bien :wink: :lol:
Image
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

SaMuS a écrit :Ben moi vous saurez que je joue à des consoles Nintendo depuis exactement 17 ans donc je suis le meilleur!

(franchement ça va les conneries )
a ouais et bien mon arriere-grand-pere jouais aux hanafunda donc je pense qu'il a + d experience que vous

:out1:
Ceci est ma signature
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

taisez vous moi je suis né avec une game & watch dans les mains!!!!

et puis de toute maniere ca fait trés exactement 21 ans que je jou aux jeux nintendo
comment ca j ai que 16 ans?
Image
OSU!!
captain crash
Super Mario Bros. 2

Master_Rayy a écrit :
Captain Inculte a écrit :Lol, pour les arguments Mario/ZElda t'as été bidon, mais j'avoue que Captain inculte c'est pas mal
Allez sois pas deg, on va étouffer l'affaire pour ton bien :wink: :lol:
Si tu veux, mais on se souviendra quand mm longtemps de ton implacabe théorie du plus vendu donc meilleur, mr PS2! :wink:
Image
Répondre