Les voyages

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

4 ou 5 fois en Angleterre, à chaque fois en voyage organisé :nard:

Sinon deux fois en Turquie quand j'étais petit, une fois en Tunisie et plusieurs fois au Maroc où j'ai de la famille. Et aussi une fois en Egypte, mais je m'en souviens pas, j'étais pas sorti du ventre de ma mère à l'époque :nopenope:
Image
OSU!!
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

The_lascar a écrit :4 ou 5 fois en Angleterre, à chaque fois en voyage organisé :nard:

Sinon deux fois en Turquie quand j'étais petit, une fois en Tunisie et plusieurs fois au Maroc où j'ai de la famille. Et aussi une fois en Egypte, mais je m'en souviens pas, j'étais pas sorti du ventre de ma mère à l'époque :nopenope:
Lascar il va au Bled, mais il fait encore des fautes LOL;
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

SaMuS a écrit : Je suis allé aux Chutes Niagara plusieurs fois. C'est quand même l'une des 7 merveilles du monde

Hein? :oscar:
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

O_O ENORME GNE

Sur le chan :

"<Pharaoh> Je suis allé aux Chutes Niagara plusieurs fois. C'est quand même l'une des 7 merveilles du monde,
<Pharaoh> hein ?"
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
gné

Message par gné »

télépathie :n8rd:
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

moi j'ai fait 2 fois l'angleterre 1 fois les US (a kansas city dans le missouri :oscar:).
et surtout ...
4 semaines en egypte :love:
j'ai 6 pellicules de diapos, j'essaierais d'en scanner quelques unes a l'occasion. (a vrai dire faudrais que je scan tout pour pas les paumer)
Martinus

Message par Martinus »

Qu'est-ce qu'on fait de bon à Kansas City ? Ça m'intéresse :o

Je précise que je veux visiter surtout le sud et l'ouest des États-Unis. La Géorgie, le Texas, la Californie, le Nevada...
Urd
Robot

Message par Urd »

Je voyage beaucoup dans Paris et sur la toile. :spiderman:

Sinon ce qui me plairait bien, c'est visiter les labos de la Nasa. :miam:
blabla
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Martinus a écrit :Qu'est-ce qu'on fait de bon à Kansas City ? Ça m'intéresse :o
pas grand chose a vrai dire ...
c'etais un voyage linguistique.

Le seul bon souvenir, c'est Worlds of fun :love:
les anciennes montagnes russes en bois c'etais la transe (TimberWolf)
Image
First Drop 95 Feet @ 2.85 G-Force
Red is dead
Yoshi's Island

Message par Red is dead »

Pharaoh a écrit :
Cyrare a écrit : Egypte, c'est grandiose, impossible d'en profiter pleinement sur un film.
Exactement ce qui me fait gerber avec "vos" voyages. On est là pour "PROFITER", on doit rentabiliser, et photographier le plus de cartes postales qu'on peut. On y comprend rien, mais on aime ça, c'est beau, c'est différent, les gens sont accueillants... T'es pas là pour apprécier calmement un endroit, pour y rêvasser, faut tout visiter au pas de course pour bien "profiter".
Perso dans les voyages moi c'est pas de visiter un max qui m'éclate c'est plus de découvrir une culture différente, de voir des paysages que t'auras jamais dans ton pays, d'être dépayser en 5 min alors qu'en france en 3 semaines t'y arrives pas.
Quand on est partis aux seychelles on a nagé avec des tortues de mer tu crois que c'est un truc que tu ressens de la meme façon qu'un docu ou une carte postale ?
On a trouvé des plages de sable blanc avec une eau turquoise et on était que deux, jamais on pourrait vivre ça sur la cote d'azur.
Bien sur qu'on prend des photos et qu'on fait des films mais les souvenirs qu'on a c'est 10 fois mieux que tous les documentaires.

[mod="Jodiroga"]Double-post à moins de 7 heures d'intervalle, fusionné.[/mod]

La fameuse plage
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php? ... pg&error=0

La tunisie
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php? ... pg&error=0
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

jamais on pourrait vivre ça sur la cote d'azur
en corse ouai (y)

(doit quand meme y'avoir certains coin de la cote d'azur ou tu peux le faire aussi)
Image
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Personne n'est allé au Japon sur le dojo ? J'espère y aller un jour avant que les billets ne soient vraiment hors de prix (c'est déjà un peu le cas d'ailleurs).
Et le Canada est aussi une destination qui m'attire.

Sinon, j'ai pas mal bourlingué surtout plus jeune :
- en Allemagne, vers Stuttgart et Mayence
- Londres of course au collège
- Rome, génialissime
- Bruxelles, sympa, mais Bruges c'est vraiment mieux
- quelques jours en Hollande, mais ces pauvres n'ont aucune culture gastromique. C'est en partout ce que j'adore découvrir : la bouffe
- l'Autriche, vraiment bien avec quelques cafés à découvrir à Vienne.
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Je suis allée 20 fois en Espagne (y).

Je suis allée une fois à Francfort, pendant 2 jours avec le lycée pour le marché de noël, on a vu plein de skinhead, j'avais peur :oops:, mais qu'est qu'on avait super bien mangés, le meilleur plat c'était leur grosses saucisses dans du pain tout chaud avec du fromage fondue, et ça coutait pas cher du tout, 1€ le sandwich avec 2 grosses saucisses, un grand morceau de pain et plein de fromages fondus, j'en avais acheté plein :bave:.

Et les pains d'épices aussi... :bave:

Pain d'épice au réglisse, pain d'épice au caramel, et le pain d'épice "normal", j'en avais ramené plein comme souvenirs à la maison, ils ont pas fait lon feu :oscar:.

Et aussi les gauffres au chocolat ou les beignets tellement moelleux qu'ils s'écrasaient sous les doigts :bave:.

Mais rien que pour la nourriture, c'était roxxor :coeur:, j'irais bien faire un tour cet hiver tiens (y) (:bave:).

Puis 2 semaines en voyages scolaires en 4eme à Canterbury, on était hébergés par 2 ou par 3 dans des familles de RICHARD, et moi je suis "tombé" dans une famille indienne, du coup on mangeait tout les jours des plats indiens :bave:, c'était roxxor aussi ça, ils étaient trop trop gentils, c'était un couple sans enfants du coup, on était un peu les leurs pendant ces 2 semaines, on a était trop trop chouchoutés :oops:.
Je leur écris toujours des lettres depuis pour leurs donner des nouvelles, en 7 ans ils ont vu mes progrès en anglais ^^.

Et l'année prochaine en aout/septembre j'irais à Wuhan, en Chine, les parents de ma meilleure amie chinoise m'ont invités pour me remercier de l'avoir héberger en aout dernier, et puis elle parle souvent de moi à ses parents, donc à force ils sont devenus curieux, en tout cas j'ai trop hâte d'y aller, ça va être génial :coeur:, j'ai vu plein de photos, de vidéos, c'est une une ville historique avecplein de monuments, mais à la fois très moderne avec plein de buildings, mais il va falloir prendre l'avion :glagla:.

Sa maison en Chine est pas mal du tout, grande et moderne mais décorée "à la chinoise", son papa parle très bien anglais vu qu'il travail à l'ambassade d'Australie et le plus interessant c'est que sa tata tient un restaurant, ça annonce que du bon (y) (les bonnes choses que je vais manger :bave:).
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Urd a écrit :Je voyage beaucoup dans Paris et sur la toile. :spiderman:

Sinon ce qui me plairait bien, c'est visiter les labos de la Nasa. :miam:
[HS] selon certains profs experts en sécurité, les installations européennes seraient plus balèzes que celles de la NASA [/HS]
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Pas pour rien que j'ai l'intention d'y bosser. :miam: :oscar:

:wink:

J'ai aussi des contacts qui disent que c'est pas si top en Europe et qui m'ont déconseillé d'y aller, enfin bon. :oscar:
blabla
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

J'ai fait la Guadeloupe trois fois (j'y retourne plus maintenant :oscar:) et New York :yes2:
Et récemment avec ma copine qui adore voyager : Bruxelles, St Malo ( camping sous la flotte (y) ), Chamonix, les gorges du Verdon et la cote atlantique. A chaque fois c'était soit court, soit bon plan pas (trop) cher.
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

j'ai fait une 20 ene de fois l'Espagne, la Suisse en montagne et en ski, l'Italie (Florence, Pise), Londres 2 fois, la Belgique ( :lol: ) l'Allemagne( Bayreuth c'est magnifique et Francfort) et pour finir le Japon.

Mes voyages étaient soit pour voir de la famille soit en classe dans une famille soit professionnel donc en terme d'immersion ça a toujours été sympa.
On a tous une rillette en nous.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Espagne, Italie, Vatican ( :love: ) Allemagne, Belgique, Suisse, Andorre, Monaco, Suède, Pays-Bas, Luxembourg et USA. Pour la plupart j'y ai été plusieurs fois (surtout l'Espagne).
Image
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

L'andore, monaco et le luxembourg ça fait bizarre de voir ça dans des destinations de voyage, d'un parce que c'est super pret de chez nous, et de deux parce qu'on pourrait presque considérer ça comme des villes.

c'est comme si tu disais que t'es allé envoyage à toulouse. ^^

edit : ouai ouai no problem, je trouvait juste ça space :)
Dernière modification par petit ewok le 29 oct. 2007 21:47, modifié 1 fois.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Ce sont des Etats indépendants de la France (même si c'est relatif) je suis obligé de les mentionner. Je parle pas de mes voyages en France, parce que j'ai pas mal parcouru le pays, la liste serait trop longue (j'ai surtout été en Corse d'ailleurs, tellement que j'ai l'impression d'être né corse :lol: ). J'ai pris le topic dans le sens de voyager à l'étranger.
Image
Red is dead
Yoshi's Island

Message par Red is dead »

Me_Marcadet a écrit :
jamais on pourrait vivre ça sur la cote d'azur
en corse ouai (y)

(doit quand meme y'avoir certains coin de la cote d'azur ou tu peux le faire aussi)
La corse aussi j'ai fait 3 semaines c'était top mais chéri veut pas y aller...
Trouvé un coin sympa sur la cote d'azur en saison c'est hard quand meme (ou alors la plage pourrie de méduses).
Bon et les photos personne en a a lacher ?
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Tiens 2 photos de Kyoto que j'ai pris, j'en met pas plus j'en ai trop :oscar:

Image

Image

Kyoto il faut y passer au moins 2 semaines rien que pour visiter cette ville, à mon prochain voyage au Japon ça sera ma première priorité, ville vraiment charmante mais malgré tout très urbaine et les gens aussi j'ai trouvé (charmant et urbain oh oh oh)
On a tous une rillette en nous.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Je suis déjà allé
en Algérie (ca fait 17ans que j'y vais pu :lol: )
aux Etats-Unis
en Belgique (pour un depucelage avec une meuf de caramail :oscar:)
en Angleterre
en Allemagne :love:

J'irais volontiers
re en Allemagne :love:
en Australie
au Japon
en Espagne, parait que c'est furieux l'été !
en Egypte
en Islande
en Pologne/Republique Tcheque/n'importe quel pays de l'Est en fait :bave:

Le truc c'est que je me vois pas faire le touriste, sauf peut-etre pour l'Egypte, les visites et regardages de monuments, les trucs culturels, ca me dit pas grand chose, je m'imagine plutôt m'y installer quelques mois pour cotoyer differentes mentalités, pis aussi les pays pauvres ou les gens sont simples.
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Lakitu_Delita a écrit :en Belgique (pour un depucelage avec une meuf de caramail :oscar:)
Ca a l'air intéressant, raconte l'anecdote en entier pour voir :bave:
Genre le mec qui parcourt le monde pour en finir avec le fléau du pucelage :n8rd:
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Chuis allé une semaine en Allemagne quand gt en quatrième... la neige à mi-avril ça surprend :lol:
Par contre plus tard vacances d'été en famille en Espagne. On a pas eu de neige mais un putain d'ORAGE de GRELE qui a rendu la route impraticable en 15 secondes et a failli casser les vitres... Là aussi ça surprend :oscar:
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Répondre