Sinon deux fois en Turquie quand j'étais petit, une fois en Tunisie et plusieurs fois au Maroc où j'ai de la famille. Et aussi une fois en Egypte, mais je m'en souviens pas, j'étais pas sorti du ventre de ma mère à l'époque

Modérateur : DojoSuperHeroes
Lascar il va au Bled, mais il fait encore des fautes LOL;The_lascar a écrit :4 ou 5 fois en Angleterre, à chaque fois en voyage organisé
Sinon deux fois en Turquie quand j'étais petit, une fois en Tunisie et plusieurs fois au Maroc où j'ai de la famille. Et aussi une fois en Egypte, mais je m'en souviens pas, j'étais pas sorti du ventre de ma mère à l'époque
pas grand chose a vrai dire ...Martinus a écrit :Qu'est-ce qu'on fait de bon à Kansas City ? Ça m'intéresse :o
First Drop 95 Feet @ 2.85 G-Force
Perso dans les voyages moi c'est pas de visiter un max qui m'éclate c'est plus de découvrir une culture différente, de voir des paysages que t'auras jamais dans ton pays, d'être dépayser en 5 min alors qu'en france en 3 semaines t'y arrives pas.Pharaoh a écrit :Exactement ce qui me fait gerber avec "vos" voyages. On est là pour "PROFITER", on doit rentabiliser, et photographier le plus de cartes postales qu'on peut. On y comprend rien, mais on aime ça, c'est beau, c'est différent, les gens sont accueillants... T'es pas là pour apprécier calmement un endroit, pour y rêvasser, faut tout visiter au pas de course pour bien "profiter".Cyrare a écrit : Egypte, c'est grandiose, impossible d'en profiter pleinement sur un film.
La corse aussi j'ai fait 3 semaines c'était top mais chéri veut pas y aller...Me_Marcadet a écrit :en corse ouaijamais on pourrait vivre ça sur la cote d'azur![]()
(doit quand meme y'avoir certains coin de la cote d'azur ou tu peux le faire aussi)