Ps3 = HACK PARTY

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Cyrare a écrit :Bah y'a tous les jeux que j'ai manqué en ayant pas de PS2. Si la PS3 n'est plus rétrocompatible, alors je ne la prendrai pas et ce sera direct la 360. Si elle l'est, j'hésiterai encore. :nerd:
la 360 lit les jeux ps2 :nerdhum:
Surtout que ça y était au départ à un niveau logiciel, je ne vois même pas le but de le virer, ça leur coute rien c'est de l'émulation.
Faux. Au depart, c'est du hardware. Y'avait la puce EE+GS dans toutes les ps3 ricaines.
Pour la sortie pal, c'etait du semi hardware, le CELL emulait l'EE et ils avaient laissé le GS, tres dur a emuler.
La, ils ont viré le GS et donc on a plus moyen de faire tourner les jeux ps2 jusqu'au jour ou ils arrivent a trouver une solution pour emuler le GS.

Chose a savoir, c'est que le GS a une ram tres speciale qui ne se fait plus aujourd'hui, ca coute donc cher et c'est impossible qu'il y ait de baisses de prix a l'avenir, c'est pour ca qu'ils l'ont virés pensant que les gens prefereraient avoir une console moins chere. C'etait le seul moyen d'avoir une baisse de prix correct sans couler la boite.
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Me_Marcadet a écrit :
Cyrare a écrit :Bah y'a tous les jeux que j'ai manqué en ayant pas de PS2. Si la PS3 n'est plus rétrocompatible, alors je ne la prendrai pas et ce sera direct la 360. Si elle l'est, j'hésiterai encore. :nerd:
la 360 lit les jeux ps2 :nerdhum:
Ha ??? Elle les lit pas ???

L'émulation PS2 est un des points forts de la PS3, en tout cas, pour moi. Donc j'aurais pas cette version. Stout. Pourquoi la 360 si y'a pas ça ? Parce que sans ce gros point fort, la balance penche, pour moi.

EDIT : Mais de toute façon vu comment c'est parti, le temps de prendre ma décision, j'aurais soit la PS4 soit la Xbox 1080 ^^
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Il devrait y avoir une démo de Ratchet and Clank aujourd'hui sur le playstation store.
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

j'ai hate de lire les impressions negatives :bave:
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Me_Marcadet a écrit :j'ai hate de lire les impressions negatives :bave:
Parce que les impressions positives t'intéressent pas. :nerdhum:
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Je supposes que Marca pense que c'est un jeu qui approche la perfection, sans quasi aucun défaut. En tout cas, c'est très certainement le genre de jeu qui a nettement plus de qualité que de défaut.
Peut-être que le défaut majeur, c'est qu'il sorte sur PS3 :twisted: :troll:
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Il a hate de lire les impressions négatives car il est en manque de mauvaise foie. (y)
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

fallait pas abuser du chocolat...
:out1:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

DarkKing a écrit :
Me_Marcadet a écrit :j'ai hate de lire les impressions negatives :bave:
Parce que les impressions positives t'intéressent pas. :nerdhum:
parce que y'en aura surement pas :(

Je predis le sempiternel :

"C'est tres beau mais niveau gameplay c'est tjs du jeux video. Bref, rien de quoi justifier l'achat d'une ps3"
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Au fait, j'avais oublié de le signaler, mais Time Crisis 4 et GT5 Prologue sont retardé à février/mars 2008 en Europe.
Image
OSU!!
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

:nard: la vache, ils devaient sortir fin novembre début décembre 8O
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

The_lascar a écrit :Au fait, j'avais oublié de le signaler, mais Time Crisis 4 et GT5 Prologue sont retardé à février/mars 2008 en Europe.
Source? :oops:

PS : Je sens qu'il va me lacher Pintel. :nard:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

TA MERE LOL
Image
OSU!!
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Faudrait arrêter avec votre machin truc pas marrant la. :x On peut même plus avoir une discussion sérieuse sans avoir des réflexions ridicules en retour. :?
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Sony. :nerd:
Image
OSU!!
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Je poste ça la for the lulz. Car c'est du trollage infame qui devrait faire sourire quand même ^^

Valve Software boss Gabe Newell has slagged off PS3 calling it "a waste of everybody's time" in a latest attack on the console.

"Investing in the Cell, investing in the SPE gives you no long-term benefits. There's nothing there that you're going to apply to anything else. You're not going to gain anything except a hatred of the architecture they've created. I don't think they're going to make money off their box. I don't think it's a good solution. I'd say, even at this late date, they should just cancel it and do a do over."

Talked about the PS3 version of The Orange Box. He said that he believes PS3 owners will be happy with their version despite it being handled by EA internally and not Valve. However, he also said:

"But I think it's harder to get it to the same standard as the 360 and PC versions?"
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Au fait y a eu quelques baisses de prix, notamment Virtua Fighter 5 qui est passé à 50 euros (y)
Image
OSU!!
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

La ps3 elle pue :? .
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Prévisible mais ":bave:" quand même.

Par contre ce serait plutôt fin mars, ce qui n'est pas conforme aux renseignements d'Oscar... qui croire ??? :nard:
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Demo de ratchet and clank dispo sur le store US. Et en pus, y a possibilités de mettre le jeu en francais. Je donnerais mon avis ce soir.
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Je viens enfin de tester la démo de Ratchet and Clank et qu'une seule chose à dire : O. M. G!!!! :bave: :bave:

Claque complète. :bave: Tuerie pure! :bave: Graphiquement, pour un jeu de plateforme, c'est du jamais vu sur console de salon! La démo se déroule dans une ville constamment en mouvement. La distance d'affichage est impressionnante et le tout est super fluide. On se croirait presque dans un film d'animation. o_O Dans la démo, on a le temps d'alterner plusieurs phases de gameplay comme bien sur, des phases de combats au sol ou encore, la possibilité de slider sur des rampes tout en esquivant des trains qui nous foncent dessus (le tout entouré d'un environnement animé comme jamais ou par exemple, on peut voir un immeuble qui s'effronde juste à coté de nous, des voitures qui volent, etc,... ) A un certain moment, un pont s'écroule et pendant la chute, il faut éviter les véhicules de la ville avec la sixasix, moment très sympa et non laborieux. Les actions au corps à corps sont très sympa et le tout est bien varié au niveau des armes! En gros, comme vous l'aurez compris, je suis hyper convaincu par cette démo qui m'a foutu une claque complete! :bave: Un jeu que je ne louperais aucunement à sa sortie!

EDIT : Et pour vous prouver la qualité graphique, voici quelques rendus sur écran HD.
Spoiler:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »