la 360 lit les jeux ps2Cyrare a écrit :Bah y'a tous les jeux que j'ai manqué en ayant pas de PS2. Si la PS3 n'est plus rétrocompatible, alors je ne la prendrai pas et ce sera direct la 360. Si elle l'est, j'hésiterai encore.

Faux. Au depart, c'est du hardware. Y'avait la puce EE+GS dans toutes les ps3 ricaines.Surtout que ça y était au départ à un niveau logiciel, je ne vois même pas le but de le virer, ça leur coute rien c'est de l'émulation.
Pour la sortie pal, c'etait du semi hardware, le CELL emulait l'EE et ils avaient laissé le GS, tres dur a emuler.
La, ils ont viré le GS et donc on a plus moyen de faire tourner les jeux ps2 jusqu'au jour ou ils arrivent a trouver une solution pour emuler le GS.
Chose a savoir, c'est que le GS a une ram tres speciale qui ne se fait plus aujourd'hui, ca coute donc cher et c'est impossible qu'il y ait de baisses de prix a l'avenir, c'est pour ca qu'ils l'ont virés pensant que les gens prefereraient avoir une console moins chere. C'etait le seul moyen d'avoir une baisse de prix correct sans couler la boite.