Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Oui, enfin ptet que maintenant c'est mieux, mais mes parents avaient ça à Angers depuis un an (en fait ya eu une migration France Telecom cable vers Numericalbe, du coup leur nombre de client à fait x5 donc ils ont été complètement dépassés) des gros problèmes de deconnexions (genre toutes les 30min) parfois ça marchait pas du tout pendant plusieurs jours, parfois pendant plusieurs heures, un SAV de merde (enfin ils étaient pas assez).
Enfin bref, c'est pas pour rien que ya eu plein d'articles dans les journaux et des associations et meme des demandes d'élus politiques (genre le maire d'Angers justement ^^)
Enfin bref, c'est pas pour rien que ya eu plein d'articles dans les journaux et des associations et meme des demandes d'élus politiques (genre le maire d'Angers justement ^^)
- Leon
- Super Mario 64
J'ai simplement une borne ADSL c'est toutChunky a écrit :Tu te connectes comment? LiveBox, QQchBox? Si c'est le cas normalement t'as pas besoin de t'identifier pour accéder au net donc ça serait possible de modifier tout ça, si t'es connecté par cable (Numericable) normalement t'as pas besoin de t'identifier non plus, mais bon le plus simple c'est d'avoir un switch entre le modem et le pc / livebox et autre
Sinon bah je connait pas (à part un modem 56k) ou alors autre chose ?

Je suis dans une résidence étudiante et le net est géré par le reseau de la résidence.
-
- New Super Mario Bros. Wii
T'aurais son fric que ce serait une autre histoire pour toi aussiLakitu_Delita a écrit :Smack dat shit !
Akon c'est une baltringue frustrée qui se donne dans ses clips la vie qu'il n'a jamais eu : des bombasses qui kiffent sa sale gueule.
(concept très très exploité par les rapeurs, mais Akon est au dessus du lot !)

-
- New Super Mario Bros. Wii
- Leon
- Super Mario 64
Ok et concrètement faut faire quoi? (Parce que j'y connais pas grand chose en informatique moigné a écrit :Ah ouais je vois je me suis fait baiser pareil en voulant utiliser la ds a la B.ULeon a écrit : J'ai simplement une borne ADSL c'est tout![]()
Je suis dans une résidence étudiante et le net est géré par le reseau de la résidence.![]()
Essaye de partager la connexion de la residence

J'achète un Hub?
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
- Nicky Larson
- Super Mario World
- Holaf
- Super Mario Galaxy
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Hier soir, soirée V.I.P au Carré, tkt (réservé une salle entière ça coute cher
, surtout quand on s'y prend à la dernière minute
), pour mon anniv, mes 16 étudiants chinois, mes 3 soeurs et une dizaine de copines, presque que des filles
.
Et aujourd'hui repas à la maison, toujours pour fêter mon anniv, mais en famille et première fois que nos parents acceptent de venir manger chez nous, toujours trop occupé
, mais là cette fois pour moi ils ont fait un effort
.
Et qu'est ce que j'ai mangé pendant ces deux jours, que des bonnes choses en plus
.

Et aujourd'hui repas à la maison, toujours pour fêter mon anniv, mais en famille et première fois que nos parents acceptent de venir manger chez nous, toujours trop occupé

Et qu'est ce que j'ai mangé pendant ces deux jours, que des bonnes choses en plus

- Valentine Rose
- Super Princess Peach