Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Si j'ai douze photos d'ici Noël (ou avant) et que j'arrive à faire un calendrier, ça sera un calendrier. Et après, libre à tout le monde de se chercher/reconnaitre sur le calendrier ^^
Et si il y a un afflux énorme de photos RICHARDES ça se transformera en calendrier pour les douze premiers et ensuite en concours sur le forum. Ca vous va?
Et si il y a un afflux énorme de photos RICHARDES ça se transformera en calendrier pour les douze premiers et ensuite en concours sur le forum. Ca vous va?

- KirbyX
- Super Mario 3D World
Mon calendrier est officieux, aucun membre de la team ne m'a contacté pour voir si on colaborait 
Surement parce qu'on me regarde de haut là-bas, et qu'un pauvre comme moi n'est pas assez bien pour ces RICHARDS
Donc après, pour le calendrier dieux du pad c'est complètement autre chose pas du tout en relation avec moi, 'faut voir avec les dojos ^^

Surement parce qu'on me regarde de haut là-bas, et qu'un pauvre comme moi n'est pas assez bien pour ces RICHARDS

Donc après, pour le calendrier dieux du pad c'est complètement autre chose pas du tout en relation avec moi, 'faut voir avec les dojos ^^
-
- Satoru Iwata
- Rayy
- A l'ouest
ça dépend du modèle et des performances de la dalle. Si c'est une dalle bien ancienne avec une qualité bof, c'est pas hyper intéressant.
Bon, LG ce sont des bons, ils fabriquent leurs dalles en plus si j'ai bonne mémoire donc ça sent plutôt bon. mais le plus important c'est la dalle, les caract techniques.
Bon, LG ce sont des bons, ils fabriquent leurs dalles en plus si j'ai bonne mémoire donc ça sent plutôt bon. mais le plus important c'est la dalle, les caract techniques.
- Rayy
- A l'ouest
-
- Super Mario 64
Les Dalles LG, c'est comme Samsung (en LCD PC chez eux) c'est la lotterie 
Enfin c'est le cas pour un 22" qui m'interessait, et j'ai lu que c'était courant chez LG
Enfin c'est pas non plus de mauvaises dalles hein, juste que quand tu achètes un produit, bah t'aimes quand même mieux avoir la superior version

Enfin c'est le cas pour un 22" qui m'interessait, et j'ai lu que c'était courant chez LG
Enfin c'est pas non plus de mauvaises dalles hein, juste que quand tu achètes un produit, bah t'aimes quand même mieux avoir la superior version

Dernière modification par Pazu le 22 sept. 2007 21:16, modifié 1 fois.

-
- Satoru Iwata
- Leon
- Super Mario 64
Ok pour la dalle
Et sinon les caractéristiques c'est ça:
@Oscar:
Je pensais plutôt que gné ferait la blague ^^'

Et sinon les caractéristiques c'est ça:
C'est bien ou pas?Téléviseur LCD 37 pouces (94 cm) format 16/9ème.
HD READY.
Double entrées HDMI (HDCP).
Fonction PIP.
Luminosité 500cd/m².
Rapport de contraste 1200:1.
Résolution W-XGA 1366x768 pixels.
Temps de réponse 8ms GTG.
XD Engine III.
Technologie Super IPS.
Verrouillage parental.
Pied intégré amovible.
@Oscar:

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Leon, je sais que c'est pas la réponse à ta question, et que c'est pas bon d'attendre, attendre, attendre, mais tu devrais patienter encore un peu sachant que les prix baissent tres vite et qu'en plus Noël approche, t'auras pour le même prix des offres à 120cm (soyons fous). Vu que c'est un investissement qui devrait durer + de 7 ans, t'es pas à 4 mois près :p
-
- New Super Mario Bros. Wii
http://en.wikipedia.org/wiki/AkonAkon (IPA pronunciation: /ˈeɪ.kɑn/)[1] (born Aliaune Damala Bouga Time Puru Nacka Lu Lu Lu Badara Akon Thiam)[2][3] on April 30, 1973[4][5][6] is a Senegalese-American hip hop and R&B singer, songwriter, occasional rapper and record producer.
Il y a des cas comme ça où c'est une bonne idée que de prendre un nom d'artiste

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Satoru Iwata
- Leon
- Super Mario 64
J'ai un problème avec ma connexion internet pour me connecter au Xbox live et ça fait chier
Alors voilà, pour aller sur internet avec mon pc, quand je lance IE j'arrive sur une fenêtre de connexion où je rentre mon login et mon mot de passe.
Seulement voilà, quand je connecte ma 360 et que je tente d'accéder au live, je peux pas accéder à cette fenêtre, que faire

Alors voilà, pour aller sur internet avec mon pc, quand je lance IE j'arrive sur une fenêtre de connexion où je rentre mon login et mon mot de passe.
Seulement voilà, quand je connecte ma 360 et que je tente d'accéder au live, je peux pas accéder à cette fenêtre, que faire

- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Tu te connectes comment? LiveBox, QQchBox? Si c'est le cas normalement t'as pas besoin de t'identifier pour accéder au net donc ça serait possible de modifier tout ça, si t'es connecté par cable (Numericable
) normalement t'as pas besoin de t'identifier non plus, mais bon le plus simple c'est d'avoir un switch entre le modem et le pc / livebox et autre
Sinon bah je connait pas (à part un modem 56k
) ou alors autre chose ?

Sinon bah je connait pas (à part un modem 56k